i.dy Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Il y a beaucoup de souci de pixels morts? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 J'ai reçu un mail cette aprem, il est expédié !!! B) Tu as eu une confirmation pour le remboursement de la différence avec l'offre à 509 Euros ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 (modifié) Tu as eu une confirmation pour le remboursement de la différence avec l'offre à 509 Euros ? Non pas encore, je pense que c'est plutôt le personnel administratif qui s'occupe de ça donc pas avant lundi je pense, alors que du côté logistique, la plateforme a l'air de fonctionner au moins le samedi... Voci lemail qu'ils renvoient à propos de la demande de remboursement : Bonjour, Nous avons bien pris note de votre demande de remboursement concernant votre commande numéro xxxxxxxxxx. Celle ci va être étudiée et validée au cours des prochains jours, et vous recevrez votre remboursement sous un delai de 15 jours à un mois. Nous vous rappelons que si vous avez payée votre commande par carte bancaire, le remboursement s'effectuera directement par recredit de votre compte, et qu'en cas de paiement par chèque, vous recevrez votre remboursement par chèque. Dans tous les cas, un mail vous informera dès que le remboursement sera effectif. Nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons de bons achats sur RueDuCommerce. A bientôt, L'équipe service client Modifié 8 juin 2013 par fabrice91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i.dy Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Bon là je suis un peu refroidi par vos commentaires, pixel morts, assemblage, problème de collage.... C'est semble t il toujours d'actualité! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 J'espère qu'ils accepteront ton remboursement. Parce que le site avec l'offre à 509 Euros ne m'a pas l'air de faire très sérieux. (genre en cliquant sur "Informations livraisons" rien ne s'affiche mais c'est surement parce que le site à ouvert récemment Février 2013) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 (modifié) Y aura pas de problème, si tu suis le sujet tu verras que ce remboursement fonctionne depuis mi-mai auprès de nombreux forumeurs Frandroidiens alors je ne vois pas où serait le problème. Exemples : Post original avec le lien Zoolo du 13 mai de Blacka le 23 mai le 24 mai le 24 mai le 25 mai etc... un plus récent du 3 juin Je ne vois pas pourquoi cela ne fonctionnerais plus... Et puis pour moi ce remboursement serait "juste" un bonus, je comptais de toutes façons me prendre le HTC One donc... Modifié 9 juin 2013 par fabrice91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Ah ok autant pour moi, je n'avais pas vu que d'autres avaient déjà pu se faire rembourser avec cette offre. J'espère juste que les HTC One qu'ils envoient font partie des dernières séries produites. Encore que pour le HTC One noir je ne crois pas qu'il y a tous les problèmes de finitions du gris, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i.dy Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Non pas encore, je pense que c'est plutôt le personnel administratif qui s'occupe de ça donc pas avant lundi je pense, alors que du côté logistique, la plateforme a l'air de fonctionner au moins le samedi... Voci lemail qu'ils renvoient à propos de la demande de remboursement : Tu as reçu le mail de prise en compte de ta demande de remboursement aprés combien de temps? je viens de faire la même chose, mais aprés validation je suis resté sur la même page avec en haut en rouge un message m'indiquant la prise en compte de ma demande, mais pas de mail.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisfri Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 (modifié) Bon là je suis un peu refroidi par vos commentaires, pixel morts, assemblage, problème de collage.... C'est semble t il toujours d'actualité! tu l'as quand même pris malgré les problèmes que tu as ennuméré Modifié 9 juin 2013 par chrisfri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i.dy Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 tu l'as quand même pris malgré les problèmes que tu as ennuméré Non j'ai pris un autre modèle, mais j'ai profité de l'offre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mars. Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Au fait, confirmation de remboursement de la différence reçue le 23 mai et depuis (+17 jours) toujours rien sur mon compte. Normal ou bien je dois les contacter..? =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boulette Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Au fait, confirmation de remboursement de la différence reçue le 23 mai et depuis (+17 jours) toujours rien sur mon compte. Normal ou bien je dois les contacter..? =/ Je m’inquiéterais, tel commandé le 30/05, remboursement reçu le 05/06. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel@RDC Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Bonjour Maggie, Vous pouvez me fournir votre numéro de commande en MP que je regarde ça ? Merci à vous. Michel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Héhé sympa de savoir que RdC regarde le forum... :P Ca peut toujours servir... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Folky Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Bon ben voilà, j'ai craqué... HTC One noir commandé avec demande de remboursement effectuée dans la foulée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supaaa mika Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 (modifié) Idem ce matin 11h... Demande de remboursement reçu par RDC à 11h20... en attente de validation. Wait & see B) Modifié 10 juin 2013 par supaaa mika Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 C'est pas vraiment une question de disponibilité mais plutôt de suivi : Commandé vendredi 7 juin fin de journée chez RdC, il est noté expédié (via Relais Colis) sur RdC depuis le samedi 8 juin. C'est seulement ce soir que j'ai accès au suivi du Relais Colis et celui-ci me dit au lundi 10 juin : en cours de préparation...Donc expédié ou pas expédié ??? :huh: Le "en cours de préparation", c'est en cours de préparation chez Relais Colis ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel@RDC Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 @Fabrice91 : Il doit y avoir un souci quelque part. Vous pourriez me fournir votre numéro de commande pour que je regarde ça s'il vous plait ? Merci. Bonne journée. Michel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 (modifié) @Fabrice91 : Il doit y avoir un souci quelque part. Vous pourriez me fournir votre numéro de commande pour que je regarde ça s'il vous plait ? Merci en fait je vois qu'il est passé ce matin "en cours d'acheminement" lui et son cousin commandé en même temps (Acer Liquid E2 Duo) donc je pense que c'est bon ! Modifié 11 juin 2013 par fabrice91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supaaa mika Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 @Michel@RDC : petite question (hors sujet), quel est délais moyen de validation d'une demande de remboursement de la différence (je ne parle pas du paiement) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 @Michel@RDC : petite question (hors sujet), quel est délais moyen de validation d'une demande de remboursement de la différence (je ne parle pas du paiement) ? Yep je suis en attente depuis vendredi aussi, j'ai bien reçu le mail par contre me notifiant de l'étude de mon cas ! :) Mais bon, y a du y avoir quelques demandes dernièrement donc ça prendra ptete plus de temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supaaa mika Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Héhéhé... B) J'espère avoir vite des nouvelles su Service Clients. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel@RDC Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 @supaaa Mika : Envoyez moi votre numéro de commande par mp ;) Merci. Michel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supaaa mika Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 @Michel@RDC : mail de la part du SC reçu il y a 1h (remboursement en cours) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Folky Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Yessss! Mail de confirmation de remboursement de la différence reçu également ! (y a un peu plus d'une heure également! :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.