Kéno40 Posté(e) 27 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2013 (modifié) oui, j'ai dezippé, tout mis dedans (y compris GApps) puis rezip. Comme ça, t'as qu'un truc à flasher de temps en temps en wipant les cache pour que ça reparte! NB : j'ai pas mis le kernel dedans! Modifié 27 juin 2013 par Kéno40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 28 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2013 Bon ben, bnonne et mauvaise nouvelle à la fois : Build 16 de la ROM out! Mais, ça sera la dernière... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olsqool Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Si c'est la dernière, je dl et referai ptet une install propre.. Le kernel apporte vraiment un plus?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 28 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2013 ben teste et dit nous! Je trouvais que sur ma précédente install, le governor "Dyninteractive " était bien. Il tournait bien, j'avais même rebaissé la fréquence (de 1200 à 1000). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ldcn Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 (modifié) Pas étonnant que ça soit la dernière. C'est un peu comme sur ce forum, on commence à se sentir seul. Je pensais également passer à Jelly Baby. Visiblement, une cure amaigrissante assez efficace a été effectuée. Modifié 28 juin 2013 par LdCN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turboxav Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 (modifié) Non! :) Franchement, y'a déjà la Virtuous 2.0 qui est une version de base boostée qui marche mieux que celle de départ. Après, les dernières, les fonctionnalités et l'ergonomie sont tellement plus poussées que je réfléchie même pas une seconde à revenir en arrière! Bon d'accord alors je vais me lancer. Est-ce que quelqu'un peut me donner une version de rom stable, après je me débrouillerai pour lire des tutos etc... Virtuous 2.0 c'est ça? Et il faut aussi une rom radio? C'est inclus? Vous êtes cool :) Modifié 1 juillet 2013 par Turboxav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 1 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2013 (modifié) Elle est là : http://files.virtuou...sion-v2.0.0.zip Y'a tout dedans. Mais bon, déjà, est-ce qu'au niveau du déblocage, root, tout ça, tu sais où tu vas? Pour la radio, tu verras plus tard, mais c'est là : http://forum.frandro...sher-une-radio/ Edit : Sinon, des Roms, t'en as des centaines... Modifié 1 juillet 2013 par Kéno40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turboxav Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Merci Kéno de tes réponses. Pour rooter j'ai vu que certains soft débloquent facilement. J'avais commencé à regarder unlockroot. C'est pas bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 1 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2013 (modifié) Je sais pas. Je te conseille pas vraiment ça.... Déjà, c'est payant, et en plus sans garantie Plutôt suivre : forum.xda-developers.com/wiki/HTC_Vision ou ça : http://wiki.cyanogenmod.org/w/Install_CM_for_vision Mais, c'est sûr que c'est pas pareil.. Modifié 1 juillet 2013 par Kéno40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ldcn Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Je viens d'installer JeallyBaby. Ca tourne bien pour l'instant. Je ferai des retours plus approfondis quand j'aurai plus de recul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turboxav Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Avant de suivre le tuto je downgrader? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 3 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2013 (modifié) Quel tuto? Quelle version tu as d'installé? Je t'ai pas mis les liens, mais dans la partie tuto de ce forum, il y a aussi des tutos, mais tous les liens avec des fichiers à télécharger ne sont pas toujours actifs. Du coup, tu peux sauter d'une version de tuto à l'autre pour voir ce que tu dois faire. et au moins, être sûr que tu as bien compris. Modifié 3 juillet 2013 par Kéno40 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turboxav Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 J'ai android 2.3.3 Mais quand j'essaye de suivre un tuto, c'est labyrinthique!! Il faut toujours des fichiers que j'ai pas, puis la console, mais pour la console il me faut d'autres trucs... et je crois que je vais abandonner... avant même le root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olsqool Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Bon bah je pense que je vais passer pour un newbie, mais j'arrive plus à installer le QSM. J'ai flashé la build 16 de Fyodor, et j'ai perdu les tiles. J'ai donc voulu les remettre, mais en flashant le zip qu'on trouve sur XDA, rien ne se passe. Il me semblait qu'il fallait juste flasher l'archive, démarrer, repasser en recovery, faire un wipe du cache et redémarrer. Mais là, toujours rien... Personne n'aurait une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 4 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2013 ça m'est arrivé aussi. Si l'appli "quick settings" n'apparaît pas, il faut faire différemment. Soit installer les 2 apk par un explorateur root, soit, le mettre directememnt dans le zip de la build et le reflasher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olsqool Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 It works! Merci pour le tuyau! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schrodi Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 (modifié) Salut à tous ! il y a encore des utilisateurs du Z !! :D :D Petite question à vous, j'ai installé la rom AOSP Jelly Bean 4.2.2 (qui est très bien :D )mais depuis plus de réseau 3G :( j'ai essayé les radio 26.13.04.19 et 26.10.51.26 mais rien :( Petite précision je suis chez free (j'ai regardé l'APN mais il me parait bien configuré) Auriez vous une idée ? Modifié 12 juillet 2013 par Schrodi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 13 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2013 Ben, tu devrais essayer déjà de rebooter pour voir. Couper la 3G, la remettre... Sinon, suppression de toutes les APN, puis recréation auto en choisissant le réseau (s'il te propose free, mais c'est pas sûr...). T'as fait quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schrodi Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Incompréhensible :o :o la 3G fonctionne (sans rien toucher). Pitétre une maintenance l'antenne. Merci de ta réponse :) (j'avais fait un vidage des caches et suppression data user avant l'installation) très bonne journée :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 (modifié) Salut à tous ! il y a encore des utilisateurs du Z !! :D :D Petite question à vous, j'ai installé la rom AOSP Jelly Bean 4.2.2 (qui est très bien :D )mais depuis plus de réseau 3G :( j'ai essayé les radio 26.13.04.19 et 26.10.51.26 mais rien :( Petite précision je suis chez free (j'ai regardé l'APN mais il me parait bien configuré) Auriez vous une idée ? Hello, j'ai la même chose que toi chez virgin... Que de l'Edge depuis que j'ai remis les APN à la main, d'ailleurs impossible de recevoir leur SMS de configuration auto de chez virgin. Rien compris... Donc au pire vous avez une idée ;) J'espère avoir la même chose que toi (3g revenue par miracle ;) ) car là je peux rien télécharger ça dure des plombes et je suis au taf donc pas de wifi. Sinon whaou quelle ROM sur mon Z (JB ça roxe, ma TF infinity likes this), ma première fois sur Android avant je m'amusais sur WM5 et 6. EDIT : Bon désolé mais là çà craint, ça m'apprendra à aller me coucher tard après un flashage... La coche de "Réseau 2G seulement" était enfoncée à cause de ma zone tactile morte sur le Z j'ai du faire une mauvaise manip.... Quel couillon... Donc tout va bien, désolé !! ;) Modifié 17 juillet 2013 par mickey263 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 17 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2013 (modifié) EDIT : Bon désolé mais là çà craint, ça m'apprendra à aller me coucher tard après un flashage... La coche de "Réseau 2G seulement" était enfoncée à cause de ma zone tactile morte sur le Z j'ai du faire une mauvaise manip.... Quel couillon... Donc tout va bien, désolé !! ;) Vivement les vacances!! :P Modifié 17 juillet 2013 par Kéno40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Clair mais bon fin Août ;) Sinon je viens de me prendre un écran tactile + un kit de démontage + torx sur un site qui livre gratuitement en france pour 30€ le tout... Moi qui commencait à vouloir changer pour le One, j'aurais finalement mon Z en JB avec mon tactile qui fonctionne... Yeah j'ai économisé 600 boules ! Merci Froyo !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 17 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2013 Ouai enfin, je sais pas si on peut vraiment comparer le Z et le One... Je lorgnerai plus sur le One mini, si c'est bien confirmé niveau puissance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Non je me suis mal exprimé : Etant donné que mon Z (que j'adore, oh le clavier) avait de gros ratés à cause de l'écran et de l'interface. Je lorgnais sur le One ou le oppo find, mais finalement je vais repousser cet achat dans de long mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 17 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2013 J'avais compris! Mais bon, il faut déjà que tu le répares bien! tient nous au courant, y compris sur le site où t'as acheté, ça peut servir. (poste le dans le sujet dédié). Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.