Tazzkiller Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 dans tout les cas il faut attendre une version miui sur un kernel en 4.2 et ce qui n'est pas encore la cas pour le moment ... Donc tout devrai tres vite arrivé sur le nexus 4 une fois la V5 release ( basé sur android 4.2 - et oui le nexus est recent et n' as pas de rom 4.1 donc rien de surprenant sur la non presence de miui sur ce mobile ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Il est fortement probable que l'équipe Xiaomi n'est pas encore mis la main sur un N4 !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 (modifié) Dernières nouvelles concernant la miui... Voici la liste des modèles dont xiaomi recherche des beta testeurs pour une future miui v5 : Samsung Galaxy S II I9100 Samsung Galaxy S II I9100g Samsung Galaxy Note I9220 ZTE U970 ZTE U930 Sony-Ericson Lt18i MOTO Defy MOTO Defy+ MOTO Atrix 4G Me860 LG LU6200 LG SU640 LG P990 HTC Desire Z HTC Desire HD HTC One S S4 HTC Incredible S HTC Sensation (G14/G18) HTC HD2 HTC Desire S HTC EVO 3D ---> Vous l'aurez remarqué, le Nexus 4 ne fait pas parti de la bande !! :( Je commence à douter d'une future miui pour nous les amis Merci à Juju des Highlands pour les news MIUI V5 Modifié 20 mars 2013 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Vu la liste je dirais qu'ils cherchent des beta testeurs pour les appareils qu'ils n'ont pas..... Aucun nexus ? S3 ou Note 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Si, certains modèles cités ont déjà une miui officielle depuis pas mal de temps, comme le SGS 2 par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Officielle oui mais en V4 ? Il me semble que dans les modèles cités aucun n'est passé en 4.1.2..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Si, le GS2 est en officielle V4 http://miui-france.org/threads/sgs2-3-2-22.7984/ idem pour le Note, ZTE U970, MOTO Defy, MOTO Defy+, MOTO Atrix...en fait presque tous sauf les LG http://miui-france.org/categories/roms-miui-ice-cream-sandwich-officielles.141/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armsx Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 bon bas c'est mort pour le nexus 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Non je ne pense pas, mais va falloir être encore patient.... d'ailleurs, d'après ce que j'ai pu comprendre, certains dev de chez xiaomi se lanceraient dans l'aventure officieusement, donc à suivre (mais à prendre avec des pincettes...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Petite nouvelle plutot simpas que je viens d'avoir grace a google + Sur le forum miui chinois figure bien le nexus 4, http://www.miui.com/forum.php?mod=phoneindex Donc ca veut dire qu'on aura droit un jour ou l'autre à miui :D Et la personne qui a posté ce lien sur google + a parlé d'une possible beta d'ici fin avril. Voila pour les news, :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Ton lien pour miui.com ça semble être plutôt un sondage !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Non c'est pas le sondage c'est la liste des téléphones qui sont sur le site de midi. Donc le nexus serra bien un jour disponible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 C'est marqué ça " S'il vous plaît sélectionner le modèle que vous utilisez ou êtes intéressé par: " et quand on clique sur le Nexus 4, cela nous amène sur une page de discussion ayant un rapport avec le Nexus 4 ou autres modèles, rien est dit quant à son portage... Je ne dis pas que tu as tort, mais j'aimerais voir ou tu as vu que c'est pour bientôt !!?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 (modifié) Et Desspil est mieux placé pour avoir des news fraîches sur le portage de Miui car il côtoie le staff MiuiFrance donc les mecs si il vous dit le contraire n'insistez pas puisqu'il auras la news en avant première ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 26 mars 2013 par toto972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Je ne dis pas que c'est faux mais j'aimerais juste avoir la source des infos ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 (modifié) Ouais ta raison. j'ai lu ça je ne sais plus ou. Mais je l'ai dis il y a rien de sur. Je viens aussi de voir sur le site miui un mec dit que xiaomi n'a pas encore mis la main sur un nexus 4... Ouais enfin miui france ils disent parfois ce qu'on veut entendre. (chacun son point de vue) ça reste un très très bon site en ce qui concerne miui (bien mieux que sur miui france) Une semaine il n'y avait pas eu de mise a jour sur le xperia S, ils m'ont dit que c'est parce qu’ils avaient rencontrés un problème et qu'il y avait un risque de brick... Au final miui a juste stoppé le developpement du xperia S ce qui se comprend d'un coté vu le nombre d'utilisateurs mais bon autant le dire quoi... Modifié 27 mars 2013 par apashe 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Je pense aussi que le N4 n'a encore pas passé la frontière chinoise.....mais y arrivera t-il ???? J'espère juste qu'un dev fera son petit portage officieux un de ces quatre !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 (modifié) https://plus.google....988233287109876 Pour la source (pas fiable) poste de jesus baez Je pense aussi que le N4 n'a encore pas passé la frontière chinoise.....mais y arrivera t-il ???? J'espère juste qu'un dev fera son petit portage officieux un de ces quatre !! oui je pense mais il faudrait que miui le dise si c'est oui ou non, parceque quelqu'un l'avait dit plus haut, un mec ne va pas se faire ch.. alors qu'une miui officielle sortira deux semaines après ^^ Je verais bien une WIUI moi :P Modifié 27 mars 2013 par apashe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 merci pour le lien de la source ;) ----> on est pas plus avancé lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambert Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Je suis un peu déçu par le nombre de rom custom dispo pour le nexus 4 au final on a vite fait le tour. Et puis la MIUI manque vraiment.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 C'est sûr que l'interface miui se démarque du reste, et c'est vrai que ça manque !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambert Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 http://en.miui.com/thread-2651-1-1.html voilà la liste des téléphones qui ont reçut un portage de la V5 de manière non officielle bien-sûr le n4 n'y figure pas contrairement au HTC hd2 (qui je le rappel est un windows phone à la base...) le motorola defy qui n'as même pas de quoi faire tourner android jelly bean en théorie xD. Enfin tout ça pour dire que les utilisateurs du n4 comme moi ont de quoi être dégoûtés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 T'es à la bourre Lambert, j'ai déjà posté la liste il y a un petit moment...regarde page précédente ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Et bien messieurs dames, ce que l'on pensait est maintenant confirmé par Xiaomi, le Nexus 4 n'est encore pas arrivé en Chine !!! Xiaomi n'est pas opposé à une miui sur notre joujou, simplement ils n'en ont pas en leur possession ! C'est donc mort pour le moment !! Espérons, maintenant qu'on portage officieux sera fait par XDA ou autre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.