waniphon Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Bon effectivement comparé à Nova ça lag un peu. Mais le gros bug c'est que les notifications de SMS restent bloqués à 2 sur l'icone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkoor Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 La bêta pour le Galaxy Nexus est basée sur la 4.2.2 ! http://en.miui.com/thread-3454-1-1.html Peut être que le Nexus 4 sera le prochain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambert Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Je pense qu'après le galaxy nexus le nexus 4 devrait pas tarder à avoir sa miui. En plus la miui du gn est sous 4.2.2 et ça sa sent très bon pour les nexus 4 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Esperons, Esperons, Je commence a perdre espoir perso ^^ Mais bon si elle est dispo en 4.2 pour le galaxy nexus, elle doit être portable sur ne nexus 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Sauf qu'on ne sait toujours pas si xiaomi a enfin réussi à mettre la main sur notre bijou !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Oui, enfin pour moi si xiaomi sort cet argument je ne le prendrais pas comme une excuse, Avec la communauté miui mondiale, ça doit pas etre bien dure pour xiaomi de se procurer un nexus 4... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Ouais, je trouve ça étrange aussi, mais c'est l'argument que xiaomi a donné à minux sur MiuiFrance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazzkiller Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 dés qu'apparait une version stable du gn en 4.2.2 je pense pouvoir porter la rom sur le n4 assez facilement ... y'a plus qu'a attendre .. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Avec plaisir tazz !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambert Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Ouais vivement un portage de la MIUI du GN. ça changera un peu de toutes ces aokp, cm, qui ont toute la même gu***** ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waniphon Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Stock android ====> une valeur sure! Mais bon MIUI l'interface y a rien à dire, c'est parfait! Le menu principal au top, même les "sous-menus" comme par exemple, l'app horloge, le clavier téléphonique sont beaux contrairement au stock android. Le seul hic c'est l'absence de tiroir d'apps, après c'est bagdad sur le bureau, faut tout mettre dans les dossiers, ça rappelle trop l'iphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Il est tout à fait possible d'utiliser un autre launcher... C'est ce que je faisais sur mon précédent smartphone Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waniphon Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Si j'utilise MIUI comme ROM si jamais elle sort sur le nexus 4, par exemple avec nova, j'aurai l'interface MIUI de la ROM avec le tiroir des apps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Tu auras tout de miui sauf le bureau en utilisant un autre launcher comme Nova. Donc toutes les fonctionnalités de Nova, y compris le tiroir des apps !! Je précise que j'étais en miui non officielle. Je ne sais pas si en officielle cela fonctionne. Je me renseigne et te tiens au jus ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Sisi tu peux utiliser un autre launcher avec la rom miui, ca reste android ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waniphon Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Tant que les icones MIUI sont là, ça me convient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyon-St-Clair Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Oui et puis le menu paramètres s'adapte au thème du phone je crois ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazzkiller Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 a titre informatif Miui dispose du launcher android de base modifié, tu pourras donc en version officiel ou non sans soucis installer n'importe quel launcher sur cette rom. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keos29 Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Petite info trouvée sur le site MiuiFrance: https://twitter.com/...933879703281665 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambert Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Petite info trouvée sur le site MiuiFrance: https://twitter.com/...933879703281665 Enfin ! Merci pour l'info. Par contre j'aurais préféré que ça soit xiaomi qui fasse se tweet. Parce que miui usa c'est sûrement pas une rom officiel. Enfin dans tout les cas c'est super ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keos29 Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 non non, je confirme, ce n'est pas un portage officiel. Mais c'est déjà un bon début ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Je pense que ça viendra, Suffit de regarder le compte google+ de miui (ou peut être même twitter) A chacun de leurs poste, il y a au moins 4 ou 5 commentaires sur le nexus 4 mdr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Toujours pas de news? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keos29 Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Toujours pas de news? Heuuu regarde juste un peu au dessus :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Petite info trouvée sur le site MiuiFrance: https://twitter.com/...933879703281665 Merci pour l'info keos :) Toujours pas de news? Officiellement, absolument rien du tout !! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.