mauricefab Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 ok je vais installer ça merci. Et le bootloader déverouillé c'est quoi de + par rapport au root? Merci par avance à tousDonc en premier lieu, il faut absolument que je deverouille le bootloader... Avec perte de la garantie Motorola. Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
je13013 Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 ok je vais voir ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauricefab Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 (modifié) J'ai remarqué depuis quelques jours que lorsque je passe en mode avion puis en mode connecté, je n'ai plus les données par paquets, plus d'internet. Je dois rebooter le téléphone pour retrouver une connectivité internet. Par contre j'ai bien le réseau téléphone. En fait les barres de niveau connexion s'affichent en gris au lieu du blanc habituel. Je suis sur sfr. Ils ont eu quelques pbs de serveurs de connexion données justement ces derniers temps, mais je me demande si ça vient de sfr ou de la cyano (nigtly skrilax). [Edit] Je viens de remarquer qu'il suffit que je désactive/réactive la connexion dans le menu rapide pour rétablir la connexion data. SFR ou nigtly? Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Modifié 10 juin 2013 par mauricefab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 allez => http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=42460390&postcount=1238 et hop => http://www.linuxmobile.org/razrhd/cm10-1 personnellement j'attends la nightly de cette nuit. le kernel sera surement modifié et donc ça m'évitera de tout reflasher, une mise à jour suffira. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Vidéo fonctionnelle avec la nightly datée d'aujourd'hui (12/06) Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou14 Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 (modifié) Est ce que la rom est vraiment stable par rapport a la rom stock ? Modifié 12 juin 2013 par Doudou14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 (modifié) Oui complètement. Juste le souci du dock voiture qui semble également être fixé. A confirmer par un utilisateur. Et maintenant que tout est fonctionnel, on peut espérer une prise en charge officielle par les devs de cyanogenmod. Personnellement je la trouve plus rapide que la ROM stock et besoin de rien rajouter le laun cher trébuchet est inclus, je conseille vivement. PS : un grand merci au dev dacker qui a modifié le kernel. Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Modifié 12 juin 2013 par Quoler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Qu'elle build flasher ? Est-ce quand quand on installe CM c'est toujours le bordel pour l'arborescence de la mémoire du téléphone ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 je conseille de flasher la build dont j'ai mis le lien plus haut, celle de epinter ce n'est pas une nightly et c'est certainement la plus stable. C'est ce que je vais faire d'ailleurs dès que j'ai 5 minutes, wipe et tout le toutim pour une installation propre. sinon pour l'arborescence de la mémoire du téléphone, j'utilise ES file explorer et j'ai trois accès : /périphérique, pour l'accès à l'appareil 0 pour l'accès à la mémoire 16 go interne au téléphone sdcard1 pour l'accès à ma carte mémoire oui un peu le bordel mais avec un peu de pratique et c'est largement fonctionnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Il parle d'un bug concernant la lecture video, il n'y aurai que le son :/ Quelqu'un me confirme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btrax Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Mais Est ce que BKJOLLY (porteur de la ROM pacman) utilise les fameuses nightly de skrillax (je parle surtout pour le bug du dock GPS, au derniere nouvelles il utilisait les RC4 de CM) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Non bkjolly n'utilise pas celle si mais je pense qu'il va changer vu tous les bug corriger :) faut mieux qui se base sur une bonne source :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btrax Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Oui ^^ qui utilise la build d'auourd'hui? je vois plein d'utilisateur qui disent qu'ils ne peuvent plus lire de video Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 j'ai,installé la nightly de 12 06 donc d'aujourd'hui, la vidéo fonctionnait mais la rom est complétement instable : reboot, écran figé... je vais flasher proprement la build d'epinter et je vous dis dans la soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 petit retour sur la mise à jour d'Epinter CM10.1. l'enregistrement vidéo fonctionne, image et son. effectivement la lecture vidéo à quelques troubles, mais il suffit d'installer MX player dispo sur le store et de choisir le décodeur SW dans les paramètres (HW est par défaut) dans ce cas là les fichiers MP4 et AVI sont lus sans problèmes. la connexion usb au PC fonctionne... si je vois quelque chose qui ne fonctionne pas je vous tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauricefab Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 La camera fonctionne correctement sur la build d'epinter du 11/06 mais l'usb, nada (deboggage activé, off course). Je dois rebooter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Problème de vidéo également. Sur YouTube ou l'équipe par exemple du son mais pas d'image. J'ai peut être loupé quelque chose. Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauricefab Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 (modifié) Problème de vidéo également. Sur YouTube ou l'équipe par exemple du son mais pas d'image. J'ai peut être loupé quelque chose. Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Aucun problème de ce coté chez moi. Par contre au niveau de la reconnaissance vocale c'est du n'importe quoi. Je précise reconnaissance vocale, pas recherche vocale qui fonctionne très bien. Et cela depuis le début. Pourtant l'une et l'autre doivent bien être liées, non? Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Modifié 14 juin 2013 par mauricefab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauricefab Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 (modifié) Je retourne sur une build antérieure, sans cette pléthore de bugs. Je préfère me passer de la caméra que de supporter cette build complètement instable. J'avais pourtant fait tous les wipes donc pas la faute de l'utilisateur. Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Modifié 14 juin 2013 par mauricefab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 comme il n'y a plus d'intervention par ici, je suppose que tout le monde a revendu son razr HD :mad: sinon, concernant les nouvelles, le noyau est donc maintenant modifié et fonctionnel et Dhacker29 (le dev) a demandé à la team CyanogenMod que notre appareil soit officiellement incorporé à la liste cyano et donc pris en charge. il y a donc maintenant plusieurs versions 10.1 : - les nightly builds de Skrilax = > http://skrilax.droid-developers.org/cm10.1nightly/razrqcom/index.php?device=xt925 - les versions de Epinter => http://goo.im/devs/epinter - les versions de Dhacker29 => http://androidhosting.org/Devs/Dhacker29/ je préfère préciser pour ceux qui arrivent par ici que votre appareil est le xt925. Ne prenez en aucun cas la version xt926, il y a un risque plus que probable de brick. Je suis sur la version du 15 juin de Dhacker29, l'enregistrement vidéo est fonctionnel, la lecture youtube fonctionne, la connexion au PC aussi..... Pour l'instant pas de disfonctionnement remarqué. voilà :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou14 Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 J'aimerai bien passer le cap mais j'aimerai bien avoir aucun bug avec une bonne tenue au niveau de la batterie. Je me souviens sur mon defy c'était pas très stable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btrax Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 (modifié) Merci de nous faire un résumé :) en ce qui concerne le car dock pour celle de Dhacker je vais tester de ce pas :) Apriori celle de skrillax build du 16 fonctionne correctement aussi :) Modifié 17 juin 2013 par btrax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 quand je vois le nombre de personnes sur XDA qui demandent où sont disponibles les roms, je suppose que c'est la même chose ici. des petits liens qui pointent vers la bonne direction ça peut pas faire de mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btrax Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 C'est surtout le fait qu'il y ait 3 ROM différentes et qu'on sais pas en quoi elle sont diffèrentes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
je13013 Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 salut a tous, est ce que cela vaut la peine de se lancer dans ces truc ou bien la o2 4.1.2 est ce quil y a de plus fiable pour le moment pour notre razr hd? je crois que d'ici l'été on aura droit a la maj 4.2.1 officielle?? lachez vos comm' ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.