florent Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 Pour moi ça reste systématiquement bloqué à 16% d'installation ... Je suis obligé de débrancher' date=' enlever la batterie et redémarrer le tel.[/quote']J'ai finalement réussi en le mettant à jour depuis un vrai PC (j'essayais depuis mon mac avec parallels). Par de problème non plus avec l'apn. Et à première vue ça me parait également un peu plus fluide. J'avais reussi avec WMware sur mac et un XP dedans cette aprem. Dommage que ca passe pas avec Parallels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicomag Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 surtout dommage que Samsung PC studio ne soit pas dispo sur Mac... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 (modifié) Ouaip, ben toujours les vaguelettes en fin de compte... Et pour la batterie, ben je l'ai debranché à 17h45, rien d'activé comme d'hab, j'ai rien fait avec, pas de 3g , nada, et 6h plus tard il est à 78%. Soit en theorie seulement 27h en veille. Pffff..... L'a pas changé grand chose cet update..... Modifié 29 juillet 2009 par baal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 Alors multitouch ou pas? Parce qu'on voit bien que le prochain Donut sera pleinement multitouch. Qui a testé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 Donut n'integrera pas le multitouch enfin il sera pas actif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epervier Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 Pour l'instant vu vos retour ça ne me donne pas envie de faire la maj! Est ce que ça à solutionné les applis du market inaccessibles avec le galaxy? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vood Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 (modifié) Bon, dans mon cas, la comparaison va être simple étant donné que j'ai le téléphone depuis 2 jours :) Dans les de cas je passe en mode avion le soir. 1ère nuit (avant la mise à jour) : passage de 65% à 20 % Cette nuit (après la mise à jout) : passage de 71% à .... 71% :) Semble tout de même que ça corrige qqhcose pour la batterie :D Modifié 30 juillet 2009 par Vood Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 Ben moi je desespere, ce matin à 6h40 il me reste 55%. Je ne suis pas passé en mode avion mais quand même... 45% de bouffé en 13h ça fait toujours dans les 28h téhorique de batterie, sans rien faire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganryu Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 Pour ceux qui ont fait la mise à jour comment voyez vous le pourcentage de batterie je croyais que celui ci avait disparu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vood Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 Dans mon cas je l'ai dans une appli : Usefull Switch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 Ganryu : Batterie graph. Ils analyse en permanance l'état de la batterie et réalise un graph qu tu peut exporter en csv. Je penses à un truc. Pourquoi ont ils enlevé les indciateur ? Ne serait-ce pas parce que la lecture de cet indicateur aurait lui même un "effet" de surconsommation ? Sinon pourquoi ? Et cela pourrait expliquer la baisse constante de ma batterie avec battery graph alors que absolument rien d'autre ne tourne. Non, qu'en pensez vous ? Tiens aussi ce serait possible de faire une news sur la maj avec ces différentes interogation , non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 30 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2009 Ils ont enlevé l'indicateur pour que l'on se rende moins compte des abérrations liée à la batterie :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganryu Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 Ah donc l'indicateur n'est plus affiché mais peut toujours etre recupéré par une application genre widget ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 Oui, c'est ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico-36 Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 Pour l'instant vu vos retour ça ne me donnepas envie de faire la maj! Est ce que ça à solutionné les applis du market inaccessibles avec le galaxy? Même question, quelqu'un pourrais testé ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckinou Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 que penses-vous de ça ? A FAIRE : je n'ai plus mon galaxy (renvoi chez bouygues) mais à tester : - charger à fond (12h) la batterie montée sur le portable - enlever la batterie et la laisser sans la remettre dans le portable - la remettre au bout de 2 à 3 jours et vérifier le niveau de charge sur le portable. donc pbm de batterie ou portable ? on saura !!!! quelque soit la version de la ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 Salut à tous, Est ce que quelqu'un sait ce qu'apporte exactement cette MAJ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SylvaiNN Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 Non malheureusement et c'est cela le problème :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vood Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 Je ne sais pas si c'est liè à la mise à jour mais depuis ce matin je n'ai plus d'accès internet. le wap fonctionne par contre le web, Market, gmail -> Out Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 Perso, je l'ai mise ce matin et je vois pas de changements pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiP Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 Hello Depuis la mise à jour, j'ai l'impression qu'il faut appuyer beaucoup plus longtemps sur la touche de deverouillae pour reactiver le portable, pas vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 Un peu cette impression aussi .... fait nouveau ... Apres pas mal de surf etc. ma batterie est tombée à 50%. Jusque là rien de grave, puis elle s'est rechargée toute seule (icone de batterie s'est rerempli) ... Bref, je crois que cette maj n'est pas encore idéale ... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabgalaxy Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 J'ai fait la MAJ ce matin. Jusqu'à midi, le market ne fonctionnait pas. En revenant de manger, ça marche ! Sinon, le niveau de ma batterie joue au Yoyo entre 85 et 95 % Est ce que ça à solutionné les applis du market inaccessibles avec le galaxy? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperZell Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 (modifié) Pour l'histoire de la batterie et de la mise a jour, j'ai pas eu de batterie qui se recharge ( :o ) mais je constate un léger mieux j'ai l'impression que ça progresse chaque jour. A mon avis c'est l'étalonnage de la batterie (enfin du capteur du niveau) qui ce fait progressivement (depuis la mise a jour) par contre ce comportement est tout de même anormal :( Enfin, dans mon cas l'autonomie est équivalente à mon autre mobile (Openmoko neo freerunner), elle est également équivalente à ce que j'ai pu constater sur un iPhone et meilleure que sur un HTC Dream. Modifié 30 juillet 2009 par SuperZell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMatt Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 Bonjour TOUT le monde bonjour Wood! J'ai exactement le meme probleme pour le web! plus d'accès et plus de synchro de mes mails (gmail) Par contre j'ai toujours le logo 3G ainsi que le EDGE (quand il switche en EDGE) ainsi que les fleches montantes et descendantes qui s'activent parfois... (mais pour quoi puisqu'il n'y a pas de transfert de données???) Par contre je vois encore le portail wap d'accueil de bouygues tel! Pour ce qui est de la batterie, je suis au max depuis hier soir (toujours le voyant vert chargé a fond!!!) Pourvu que ca dure!!!!! Et vous, quid de votre connexion internet et de vos synchro? pke faire une meilleure autonomie si c est en coupant les réseaux, c est assez facile!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.