HiP Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 (modifié) certaines personnes ont eu leur APN qui a sauté, faut ptet aller le reconfigurer dans tes parametres reseaux mobiles tu peux voir ca ici : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=1659 Modifié 30 juillet 2009 par HiP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prx Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 Bonjour, je n'ai pas fait la mise à jour et je ne peux plus me connecter en 3G depuis ce matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperZell Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 Bonjour, je n'ai pas fait la mise à jour et je ne peux plus me connecter en 3G depuis ce matin. Donc ce serais bouygues qui nous ferais des blagues ? En 10 jours ça fait déjà deux fois (a chaque fois la journée complète ou presque). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tisek Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 J'avais pareil : plus de 3G, j'ai mis en mode avion et remis tout de suite en normal (genre pour "rebooter" les connexions) et c'est revenu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMatt Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 Merci Tisek! Ca marche désormais!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperZell Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 +1 ça marche aussi pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckinou Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 et la réception wifi après maj ? meilleure ? + sensible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 Je trouves que le wifi va bien, par contre je capte super mal le réseau GPRS, j'espére que la prochaine MAJ pourra y faire qq chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiP Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 comment savoir si le wifi est plus sensible ? c'est simplement l'affichages du nombre de barres qui donne une indication non ? il me semble qu'il y a une appli qui mesure la puissance des differents signaux wifi 3g, edge, pour recommander le meilleur reseau pour diminuer la consommation en fonction de la situation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 (modifié) speedtest de xtremelabs pour calculer la vitesse des differents reseaux Modifié 30 juillet 2009 par jc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiP Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 mais c'est un test de bande passante, ca donne pas la puissance du signal, si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 pour le wifi g eu des problemes apres la maj perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SylvaiNN Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 eu ou pas eu ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiP Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 etrangement, quand je suis en 3G à pleine puissance 4 barres, j'ai un debit inferieur de 40% à quand j'ai que 2 barres :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicomag Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 bon ben je vais passer mon tour sur cette MÀJ! en attendant la prochaine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 Aucun souci pour moi, apparemment l'autonomie s'est grandement améliorée ... Que du bon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckinou Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 Aucun souci pour moi, apparemment l'autonomie s'est grandement améliorée ...Que du bon :) de combien ? dans quel sens ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOUSOUS Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 Bonjour, possesseur du Galaxy depuis quelques jours; je viens de "trouver" votre forum avec plein d'infos interessants. Concernant cette mise à jour et pour ceux qui ont pu la telecharger, est elle grande ? J'essaye de la telecharger depuis mon lieux de vacances, avec comme connection, une clef 3G+ (qui en fait ne capte que du EDGE vu que la 3G+ n'est pas encore installé ici. Dois je lacher l'affaire et attendre mon retour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiP Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 la soft fait dans les 100 mo et l'update doit faire dans les 20 mo il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epervier Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 Le logiciel samsung fait 111 mo et la mise à jour 20 mo. J'ai du mal à connecter le phone sur le pc. Je suis en déplacement et j'ai un minipc, un aspireone de acer, j'ai laissé tomber j'essayerais avec celui de chez moi. Apparement l'autonomie est améliorée d'après ce que j'ai pu lire, mais par contre le edge et 3G fonctionne toujours? ou c'était juste parceque ça avait effacé les paramêtres de connection chez certains? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 Ca fonctionne toujours. Pour moi aucune différence :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netimagus Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 (modifié) Alors j'ai fait la mise à jour, merci au forum pour les instructions. Une constatation pour la batterie : avec l'applicatin "useful switch" qui permet également de voir le pourcentage de charge, j'ai remarqué que ça plafonnait à 99%. C'est peut-être une piste, l'ancienne jauge arrêtait peut-être prématurément la charge du fait d'une information faussée indiquant 100%. Modifié 31 juillet 2009 par netimagus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 J'ai remarqué que certaines appli mettait plus de temps pour se lancer... genre taskiller et Toggle settings Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 Alors j'ai fait la mise à jour, merci au forum pour les instructions.Une constatation pour la batterie : avec l'applicatin "useful switch" qui permet également de voir le pourcentage de charge, j'ai remarqué que ça plafonnait à 99%. C'est peut-être une piste, l'ancienne jauge arrêtait peut-être prématurément la charge du fait d'une information faussée indiquant 100%. Oui, c'est ce que je pense aussi. Et de ce fait, si le pourcentage n'était pas bon, il était normal que la batterie paraissait se décharger plus vite. Si le problème était identique pour les faibles pourcentages, ça peut expliquer pas mal de choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenshei Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 j'ai remarqué que, depuis la mise à jour, si je tuais tout les process avec task killer, le téléphone rebootai tout seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.