didcupcakes Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Je comprends que sa gu***** alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 @ptichalouf si tous ce que tu as dit est vrai, tu dois bien te marrer avec cette histoire 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptichalouf Posté(e) 14 février 2013 Auteur Share Posté(e) 14 février 2013 (modifié) Moi comme j'ai dis est je dirais tjr je faisais les builds lui le github et je remonter certains problème avant la diffusion des roms et lui n'a pas le portable alors si il y a des build qui sorte sans aucun test c'est normal qu'il y ai des bugs, moi avec seb on ce base sur rootbox et on rajoute des choses mais pour l'instant on attend 4.2.2 :-) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 14 février 2013 par ptichalouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Vous avez l'autorisation de RootBox au moins ? Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Vous avez l'autorisation de RootBox au moins ? Envoyé depuis mon Nexus 4 Je ne crois pas ;-) ça m'étonnerait que Bajee est accepté... Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptichalouf Posté(e) 14 février 2013 Auteur Share Posté(e) 14 février 2013 (modifié) Nan aucune authorisation mais on modifie pas mal de chose ce n'est qu'une base comme toute les autres roms cm aokp en base ce n'est qu'une base vous pensez que toute les roms on les autorisations de chaque dev lol Sinon personne n'utiliserai le nexus 4 car le kernel de base est fait par un dev de cm qui est utilisé par tout le monde même faux. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 14 février 2013 par ptichalouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 C'est pour cette raison que la ReVolt doit être refaite non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptichalouf Posté(e) 14 février 2013 Auteur Share Posté(e) 14 février 2013 J'ai pas suivi cette histoire raconte un coup Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 J'ai pas suivi cette histoire raconte un coup Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk C'est ce que j'ai posté en fin de page 20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptichalouf Posté(e) 14 février 2013 Auteur Share Posté(e) 14 février 2013 (modifié) J'ai lu ce qui m'étonne c'est que je discute avec quelqu'un je sais pas qui mais quelqu'un de rootbox sur facebook pour certains script du repo pour build moi même est j'ai eu les réponses... Je suis sans voix Ben sinon j'utiliserai la base pacman qui n'a aucune rom officiel sur nexus 4... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 14 février 2013 par ptichalouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keos29 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 (modifié) Bonsoir, j'aurais une ptite question. Lorsque vous cochez pour que Pie apparaisse sur votre écran, vous ne cochez juste que la case "Pie controls" dans "ReVolt Control"?? Pour ma part, c'est ce que j'ai fait, mais Pie n'apparaissait pas (ou alors je ne fais pas la bonne manip). Pourtant tout à l'heure, en déverrouillant mon tel, Pie est apparu. Ensuite impossible de le faire réapparaitre. Ya t-il une manip particulière pour qu'il apparaisse à chaque fois? Modifié 14 février 2013 par keos29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 tu pars en bas de l'écran et monte légèrement il devrai s'afficher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keos29 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 A partir de l'écran de verrouillage ou à partir des écrans de bureaux?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 bureau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Tu as mis l'expended desktop ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keos29 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Oui je l'ai activé. Par contre rien ni fait, ça ne fonctionne toujours pas... J'y pense, faut-il désactivé la navbar? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Si tu es en expended desktop la navbar disparaît donc non pas besoin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keos29 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Bon ben j'ai un souci alors, j'ai bien coché l'option Expanded desktop" dans le menu "ReVolt control", mais bizarrement j'ai toujours la navbar qui apparait dans le bas de mon écran :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Oui le coché c'est pas le problème maintenant il faut l'activer avec le bouton on/off 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keos29 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 (modifié) Lorsque j'appuie sur le bouton on/off, je n'ai le choix qu'entre; éteindre/reboot/mode avion édit: c'est bon j'ai compris comment faire (j'suis vraiment un noob) Plutôt déroutant au début Modifié 14 février 2013 par keos29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Hum il y a une option pour mettre le choix de l'expanded desktop dans power menu il me semble mais c'est bizarre que tu ne l ai pas par défaut tu as quelle version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theskyrocker Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Bonjour, j'utilise cette rom qui est vraiment tip top pour moi seulement j'utilise le pie control avec l'extanded desktop mais j'aimerais conserver la barre de notification. Sur Paranoid je sais que c'est possible mais je n'ai pas trouvé comment faire sur revolt, si quelqu'un a une idée ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 J'ai essayé plusieurs manips mais rien à faire. Mais c'est possible à ce qu'il parait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 J'ai entendu quel était faite à partir de rootbox... Aller dans le sujet pour vanilla rootbox.. J'ai expliquer comment j'ai fais si vous arrivez pas j'écrirai plus clairement dans 40 minutes quand je suis sur le PC qu'elle truc il faut activer le service non.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theskyrocker Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 J'ai vu ton message: Sinon pour la barre de notif.. oublié de dire que dans : ROM control -> General UI -> ne pas cocher Hide statut bar sinon elle disparait ! Mais dans revolt il n'y a pas Hide statut bar... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.