Aller au contenu

[ROM][JB 4.2.1][AOKP/CM10.1/PA] ReVolt JB Nexus 4 [MultiUser+Per-App-DPI+PIE]

Recommended Posts

Moi comme j'ai dis est je dirais tjr je faisais les builds lui le github et je remonter certains problème avant la diffusion des roms et lui n'a pas le portable alors si il y a des build qui sorte sans aucun test c'est normal qu'il y ai des bugs, moi avec seb on ce base sur rootbox et on rajoute des choses mais pour l'instant on attend 4.2.2 :-)

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par ptichalouf

Nan aucune authorisation mais on modifie pas mal de chose ce n'est qu'une base comme toute les autres roms cm aokp en base ce n'est qu'une base vous pensez que toute les roms on les autorisations de chaque dev lol

Sinon personne n'utiliserai le nexus 4 car le kernel de base est fait par un dev de cm qui est utilisé par tout le monde même faux.

Modifié par ptichalouf

J'ai lu ce qui m'étonne c'est que je discute avec quelqu'un je sais pas qui mais quelqu'un de rootbox sur facebook pour certains script du repo pour build moi même est j'ai eu les réponses... Je suis sans voix

Ben sinon j'utiliserai la base pacman qui n'a aucune rom officiel sur nexus 4...

Modifié par ptichalouf

Bonsoir, j'aurais une ptite question.

Lorsque vous cochez pour que Pie apparaisse sur votre écran, vous ne cochez juste que la case "Pie controls" dans "ReVolt Control"??

Pour ma part, c'est ce que j'ai fait, mais Pie n'apparaissait pas (ou alors je ne fais pas la bonne manip). Pourtant tout à l'heure, en déverrouillant mon tel, Pie est apparu. Ensuite impossible de le faire réapparaitre. Ya t-il une manip particulière pour qu'il apparaisse à chaque fois?

Modifié par keos29

Bonjour,

j'utilise cette rom qui est vraiment tip top pour moi seulement j'utilise le pie control avec l'extanded desktop mais j'aimerais conserver la barre de notification.

Sur Paranoid je sais que c'est possible mais je n'ai pas trouvé comment faire sur revolt, si quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance.

J'ai entendu quel était faite à partir de rootbox... Aller dans le sujet pour vanilla rootbox.. J'ai expliquer comment j'ai fais si vous arrivez pas j'écrirai plus clairement dans 40 minutes quand je suis sur le PC qu'elle truc il faut activer le service non..

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...