Aller au contenu

[ROM][JB 4.2.1][AOKP/CM10.1/PA] ReVolt JB Nexus 4 [MultiUser+Per-App-DPI+PIE]


Recommended Posts

Oui d'ailleurs plus personne ne poste rien sur Xda depuis je m'emporte c'est parce que ça me gave effectivement je pense revenir mais tout seul d'ici quelques jours j'ai des vacances dans 15 jours ça me laisse le temps de faire une base saine sur github et de repartir a zéro

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par ptichalouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste un malentendu, c'est presque normal quand il y a deux langues différentes.

Moi j'aime bien cette ROM, donc je vais la garder encore un moment elle propose tout ce que je cherchait.

Après c'est chaud si le DEV n'a pas de Nexus 4 et que tu arrêtes le suivi ça va pas l'faire.

Si non dans le même style il y a la Vanilla Root Box mais rien que pour l'animation au démarrage je trouve la Révolt meilleur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà c'est reparti du coup je voudrais bien que ce topic sois clos pour que j'en ouvre un plus tard bonne soirée bon week end sysage7u.jpg

J'ai trouvé un truc drôle sur rootzwiki

uzeta5eq.jpg

Il n'arrive pas a build il demande sur rootzwiki je sais pas je trouve ça drôle (je parle de John bien sur )

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par ptichalouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui je coupe tout, lui a les githubs de configurer donc va continué mais si tu regarde le screenshot que je viens de poster il n'arrive pas a faire des builds correct alors faire des fix j'en parle pas ....

Sa ROM n'aura quasiment aucune innovations a partir de maintenant si ce n'est le rajout du github bionic que je lui est demandé il y a quelques jours ...

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par ptichalouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, franchement dommage...

J'comprend pas trop ta réaction, si tu as rien à te reprocher qu'est-ce t'en as à f....de ce que pense une personne alors qu'on était plusieurs à te soutenir.

Enfin fais comme tu l'sens et si tu fais quelque chose dans la même veine que la Revolt pourquoi pas...

Modifié par Pho3n1x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferais bien mieux ce n'est que pour revenir encore mieux avec une tuerie ! Je lui laisse la build qui ressemble comme 2 goutes d'eau a la rootbox je ne veux plus taffer decu car je n'ai aucun soutient de John alors qu'il aille ce faire voir je vais faire mieux

Par aucun soutient je veux dire que je ne suis pas dans les paramètres ni dans le topic Xda en lui même je lui est envoyé un mail de ce qui ce passe ici il n'en a rien a faire il m'a juste répondu qu'il avait dis que de toute façon il avait prévenu qu'il ne fallait poster que sur Xda ...

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par ptichalouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends impatiemment la prochaine version.

Bon courage Pour la Suite. Je ne te propose pas mon aide, je suis ni développeurs ni bilingue.

Sinon j'ai quelques questions sur la rom actuelle :

- est il possible dans les paramètres LED de régler une période de sleep?

- je n'arrive pas à me servir de la partie DPI

comment fait on pour régler dès applications comme le market ou autre en mode tablette ?

Sur PA avec mon note j'y arrive bien mais la ce n'est pas présenté pareil et il y a un truc qui m'échappe...

Quand à la partie module management (xposed). Je ne connais pas du tout si vous pouviez m'en dire un plus...

- petite dernière comment mettre la météo sur le lockscreen ?

Merci

Modifié par boulox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la les impossible d'avoir des horaires pour xposed tu installe le module ensuite tu as la liste de tes applications et tu règle le dpi pour te donner une idée utilise sur ton note le dpi qui s'affiche suivant le mode tablette phablet ou téléphone

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

Je n'arrive toujours pas à régler. J'ai activé, le module, mais toujours pas de changement quand j'essaye de modifier une application.

Si on prend le market par exemple si tu peux me dire ce qu'il faut mettre exactement ça m'aiderait lol.

Et pour la météo comme sur cyanogen c'est possible ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je trouve ça dommage que tu arrêtes. Mais si c'est pour revenir avec mieux, alors tant mieux ! ;)

Je te soutiens dans ta démarche ! Niveau disponibilité y'a pas photo et c'est vrai que c'est dommage que tu ne sois pas reconnu (ici ou sur XDA) !!

Bon courage pour la suite. J'attends (et je ne pense pas être le seul) avec impatience ! =D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la rom. J'adooore ! Fluide.

Il manque juste les quick tiles a pouvoir personaliser et ça serait parfait. Quelque bugs par ci par la d'application en double mais c'est le top.

ça serait bien de remettre le titre correctement et de continuer la maintenance ici. Plus pratique que d'aller sur XDA et de se prend la tête à traduire.

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la rom. J'adooore ! Fluide.

Il manque juste les quick tiles a pouvoir personaliser et ça serait parfait. Quelque bugs par ci par la d'application en double mais c'est le top.

ça serait bien de remettre le titre correctement et de continuer la maintenance ici. Plus pratique que d'aller sur XDA et de se prend la tête à traduire.

MERCI

Hello, tu entends quoi par "quick tiles" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien parti ;-)

usa6ehy8.jpg

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

C'est pas un tuto qui explique comment compiler une ROM derrière? Je ne sais absolument pas qui tu es par rapport à la ROM, donc je ne jugerai pas et ne dirais pas que tu n'en es pas l'auteur (quand on sait pas on parle pas ;) )

Par contre vu ce qu'il y a affiché derrière, ça voudrait dire quand tu n'est pas le dev mais simplement quelqu'un qui compile depuis les sources de la ROM non? N'importe qui dans ce cas pourrait prendre les sources, suivre un tuto et se présenter comme developpeur de la ROM...

Si tu es un réel auteur, dans ce cas là ne le prends pas mal et continue avec cette ROM :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si derrière c'est bien la page de rootz wiki sur laquelle John était voir mes dernières capture d'écran mais effectivement je compile les sources de différente ROM la en l'occurrence aokp et cm puis j'integrerai PA Donc j'attend la sync des sources pour l'instant et je vais modifier tout ça par le suite mais il te fais les repos pour modifier ensuite mais je peux te garantir que faire une ROM depuis 5repos différents demande du boulot Fix d'erreur etc

Et je ne travaille plus sur la revolt c'est a dire le rajout de commit ni rajout de aucune source je ne vais que entretenir le topic et je fais la mien seul a cote

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par ptichalouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...