Aller au contenu

[ROM][JB 4.2.1][AOKP/CM10.1/PA] ReVolt JB Nexus 4 [MultiUser+Per-App-DPI+PIE]


Recommended Posts

Le support sera tjr sur Xda pour l'instant et dire que je vais y passer mon dimanche pour une build demain soir ou lundi désolé aux personnes intelligente mais rassurés vous je suis toujours joignable sur twitter .

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais vraiment dommage, une bonne ROM avec support en français c'est rare...

Après c'est vrai que la question peut se poser comme tu parles pas anglais et que tu n'es pas remercier sur le post de XDA, c'est vrai que je me suis aussi poser des questions.

Et franchement ta réaction ne ma rassure pas, au lieu de ta battre et de foutre une gueulante sur XDA pour être reconnu, tu effaces tout et tu te barres...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais...dommage qu'il y en a qui se prenne pour des inspecteurs Derrick ... Merci pour ton taf pitchalouf et aussi pour ta disponibilité.

J’espère que tout vas se résoudre dans le bon sens pour toi ...Et merci de nous avoir fait connaitre cette super Rom

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pas super l'ambiance je viens de poster sur Xda bon week end a tous tout de même

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

C'est bête de finir ainsi :-( moi je t'ai juste posé une question hier pour être sûr :-\ mais continue ! Tu avais super bien commencé.

Cordialement,

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux refaire le topic mais virer les bannières de dons je me suis un peu emporté ce matin bonne journée j'y réfléchis John n'y met pas du sien non plus

Mon coup de gu***** passe inaperçu sur Xda ça me gave .

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par ptichalouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il faut bosser seul je vais le faire seul si quelqu'un qui ci connait en github veux me rejoindre on peux faire ça a plusieurs j'ai juste envie de bosser dans de bonne condition il y a des intéressés ?

PS: et quelqu'un de bilingue si possible pour suivre le topic sur Xda ... J'attend de vos news ...

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,j'ai porté la 3.1maguro(autorisé par jhonnny) pour le gs j'en suis satisfait,je m'interesse aussi au n4,je ne souhaite pas voir ce sujet supprimé merci,merci de partagé ici aussi

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je savais bien que en fessant ça j'allais m'attirer les foudres de certains, pourquoi je les faits, c'est très simple, j'aime pas les gens qui satire le mérite d'un travail, alors qu'il n'ont rien fait , de plus tu demander des dons , ta réaction très suspect, me laisse penser que j'avais bien raisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu seulement était faire un tour sur le tread de xda ?

Au final tu y a gagné quoi ? A part le fait de perdre une rom custom sur le n4.

Tu dois bien te faire chi.... dans ta vie pour avoir du temps à perdre sur ce genre de détails.... Mais bon.....

Modifié par keos29
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu seulement était faire un tour sur le tread de xda ?

Au final tu y a gagné quoi ? A part le fait de perdre une rom custom sur le n4.

Tu dois bien te faire chi.... dans ta vie pour avoir du temps à perdre sur ce genre de détails.... Mais bon.....

oui j'ai était voir sur xda , et à mon avis on perd pas là rom vue quelle et toujours sur xda , j'ai juste démasqué un tricheur , qui voulait se faire de l'argent sur le dos de quelqu'un d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas comme si il avait fait une demande de dons dans chaque message qu'il poste. Jusqu'à présent, au niveau disponibilité, ptichalouf est vraiment top.

J'suis curieux de voir si tu serais aussi dispo... Mais j'ai déjà ma ptite idée là dessus...

En espérant vraiment que ptichalouf continu son boulot sur cette superbe rom.

Edit: lorsque tu regardes sa signature sur xda, son nom apparaît dans la liste de ceux qui s'occupe de la rom. Si c'était un tricheur (comme tu le prétends), je les autres développeurs auraient déjà crié au scandale.

Modifié par keos29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas comme si il avait fait une demande de dons dans chaque message qu'il poste. Jusqu'à présent, au niveau disponibilité, ptichalouf est vraiment top.

J'suis curieux de voir si tu serais aussi dispo... Mais j'ai déjà ma ptite idée là dessus...

En espérant vraiment que ptichalouf continu son boulot sur cette superbe rom.

Edit: lorsque tu regardes sa signature sur xda, son nom apparaît dans la liste de ceux qui s'occupe de la rom. Si c'était un tricheur (comme tu le prétends), je les autres développeurs auraient déjà crié au scandale.

alors explique moi pourquoi quand je demande à jhonn , si c'est lui ou ptichalouf qui travaille sur le développement du nexus 4 il me répond "me" , ou alors jhonn et vraiment le plus gros des e*****r de pas reconnaître le travail effectuer par ptichalouf ..

Modifié par SÒÓN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu avais pris la peine de lire les posts de ptichalouf, il y explique pourquoi il n'est pas encore le développeur sur le n4.

Sérieux t'as un gros souci, soon....

Allez j'arrête de polluer ce topic, par des discussions sans fin.

J'espère vraiment que ptichalouf continuera son taf, où y a strictement rien à y redire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu avais pris la peine de lire les posts de ptichalouf, il y explique pourquoi il n'est pas encore le développeur sur le n4.

Sérieux t'as un gros souci, soon....

Allez j'arrête de polluer ce topic, par des discussions sans fin.

J'espère vraiment que ptichalouf continuera son taf, où y a strictement rien à y redire.

j'ai lu tout c'est post , et c'est surtout sont explication qui ma laisser perplexe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais après la ROM va continué c'est clair John ne va pas perdre une telle ROM alors qu'il a toute les bases de faites sur github mais je laisse a soin le soin de s'occuper du topic sur mako que l'on rigole un coup mais il est vrai que John abuse de ne toujours pas m'avoir ajouté dans les paramètres il ne pourra juste pas réparer certain beug vu qu'il n'a pas le téléphone moi je pense me mettre seul ou avec qui veux mais quelqu'un de bien. C'est top de faire un bordel le samedi alors que je suis au taff et que je ne peux pas me défendre je pense remettre la ROM dès demain désolé soon mais je metterai aucun lien pour les dons et je tenais a dire que je t'enmerde soon, le jour ou tu ferra le quart de ce que je fais tu pourra poster sur mon topic mais tu n'est pas le seul fautif John aussi c'est pour ça que je pense me mettre seul j'y réfléchis pour le moment .

Pour l'instant j'y réfléchis et je fini mes billets pour galaxus on verra lundi

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par ptichalouf
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais après la ROM va continué c'est clair John ne va pas perdre une telle ROM alors qu'il a toute les bases de faites sur github mais je laisse a soin le soin de s'occuper du topic sur mako que l'on rigole un coup mais il est vrai que John abuse de ne toujours pas m'avoir ajouté dans les paramètres il ne pourra juste pas réparer certain beug vu qu'il n'a pas le téléphone moi je pense me mettre seul ou avec qui veux mais quelqu'un de bien. C'est top de faire un bordel le samedi alors que je suis au taff et que je ne peux pas me défendre je pense remettre la ROM dès demain désolé soon mais je metterai aucun lien pour les dons et je tenais a dire que je t'enmerde soon, le jour ou tu ferra le quart de ce que je fais tu pourra poster sur mon topic mais tu n'est pas le seul fautif John aussi c'est pour ça que je pense me mettre seul j'y réfléchis pour le moment .

Pour l'instant j'y réfléchis et je fini mes billets pour galaxus on verra lundi

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

je tes jamais insulter, ça montre bien ton immaturité, j'ai rien contre toi , fait ta rom de ton coté . et de plus sur xda personne ne répond à ton coup de gu***** , si vraiment tu à participer a la rom revolt et que jhonn ne te reconnait pas ton travail effectuer , je trouve ça vraiment dommage de sa part, tu aurais du des le départ faire ta propre rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...