Aller au contenu

[ROM][4.2.2][FR] uXylon 2.9.8 | Stable 08/08 | Beta 17/07


Recommended Posts

j'ai vu ,merci ;-)

dis j'ai flasher et je n'ai plus de connexion wifi ,il le détecte ,il se connecte ,mais il n'y a pas de réseaux ,les icônes reste blanc .

c'est assez compliquer en fait ,facebook fonctionne ,le web aussi ,mais la localisation ne fonctionne plus et les application google ne veulent plus s'ouvrir ,en plus j'ai même perdu actualité et météo .

c'est résolu ,il a fallu que je flasher les google app ;-)

Modifié par alessa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bug avec l'viré la navbreil photo ce soir, pris une foto sans flash puis 3 avec flash, puis au moment de les visionner le tel a rebooter et les trois dernières photos étaient illisibles après le reboot. Je sais pas si c'est la ROM, vu que j'utilise très peu l'appareil photo.

Sinon j'ai viré la nav bar, j'ai mis la pie et j'ai un gros point bleu en bas au milieu. Comment faire pour l'enlever ?

http://db.tt/tfAIKyNe

Modifié par aurelyly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassurez moi, on peut virer l'horrible barre de recherche Google sur cette rom ? Ah aussi, ça fait longtemps que je n'ai pas flasher via twrp, je souhaite faire les wipes les plus efficaces (même nettoyer la sd), je fais lesquels pour partir sur une base ultra ultra propre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter la ganja....

Rassurez moi, on peut virer l'horrible barre de recherche Google sur cette rom ? Ah aussi, ça fait longtemps que je n'ai pas flasher via twrp, je souhaite faire les wipes les plus efficaces (même nettoyer la sd), je fais lesquels pour partir sur une base ultra ultra propre ?

Tu les fais tous les wipes, pour la barre c'est un launcher qu'il faut style apex...

Modifié par Pho3n1x
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok factory reset + format system... C'est parti.

Euh, dans twrp, à quoi correspond le format data ?

Bon, finalement le kernel ne prend pas en charge le PGM, ce qui me gêne pas mal.

Quels sont les stables chez franco et chez Motley ? Je ne vois que des nightly...

Pour le changement de kernel, un wipe cache / dalvik suffit ou faut-il reflasher rom et gapps ?

Bon ben sinon, je trouve cette rom tout à fait à mon goût, je ne vois pour l'instant aucun bug, niveau personnalisation c'est la grande fête et... c'est parfait à tous niveaux. La grande classe,, merci à vous de m'avoir bien orienté et je ne regrette pas d'avoir tourné que 30 minutes en stock. Ah si, le bootanimation est moche mais bon... rien de grave.

Modifié par Yann Swano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la stable c'est bon le GPS... J'viens d'essayer.

D'ailleurs je pense que je vais rester sur la stable comme ça j'ai les MAJ en OTA pour celle là comme c'est séparé sur goo.im et je devrai pas flasher tout les jours.

C'est quoi le PGM ? Pro gamer mode ? :-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après il faut avoir un kernel supporté. Quand un nouveau kernel sort, souvent il ne fonctionne pas au debut.

J'ai bien la xylon stable et comme ceux du forum xda j'ai un problème avec le Gps qui me fait un espèce de reboot bizare. Je vois le boot animation et je me retrouve sur le bureau sans taper mon code pin.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfaite je viens d'avoir ça aussi en voulant faire un test avec speed test, le GPS s'est activé pour me localiser et hop reebot. C'est moche ça, ils rajoutent des bug qu'il n'y avait pas avant :-s

Mais c'est aléatoire, j'viens d'essayer avec sygic, encore avec speed test et rien tout va bien. Donc qu'un semi-reboot pour le moment... Mais j'aime pas trop ça quand même..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...