Yann Swano Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Allez les gars, faites comme moi, quittez pour l'instant Xylon pour une bonne Aokp pub de chez Bixie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 24 février 2013 Auteur Share Posté(e) 24 février 2013 (modifié) Quelqu'un (je sais pas si c'est toi) sur XDA vient de mettre un message à propos d'un crash de l'application Phone au moment de décrocher.. ce serait donc un bug général ? Et, non, j'irai pas sur AOKP, il n'y a pas ce que je veux. ^_^ Modifié 24 février 2013 par AirOne70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 C'est quoi freetouch ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 (modifié) non ca n'est pas moi ... l'appli pour deverouiller le mobile ecran eteind ...ou c'est PGM ,me souvient plus du nom bordel Modifié 24 février 2013 par alessa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Ouais pareil celle la offre vraiment toutes les options que je recherche, c'est juste dommage pour les ajout de bug. Mais ils sont rapides pour les MAJ donc ça devrait se régler dans pas longtemps. Mais j'ai du me mélanger entre les nightly et les off j'ai flashé dans tout les sens donc celle du 22 est bien la dernière off "stable"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armsx Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 pour l'instant ça sert a rien de mettre à jour, je préfère attendre qu'il régle les bugs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Je vais suivre le topic avec attention, cette rom est super prometteuse... les bugs seront corrigés et qu'on lui dise de rajouter instantupload !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 (modifié) je viens de flasher la dernière nightly et le dernier franco et c'est nickel ;) je n'ai pas tester de gps et les photo ne bug pas chez moi ..sa nel'a jamais fait d’ailleurs ;-) Modifié 24 février 2013 par alessa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Pour ceux qui galerait avec instant upload... Désinstaller Google +, reprenez le sur le Playstore et hop il apparaît dans le compte google. Magique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 je viens de faire 10 photo de suite et je n'ai eu aucun bug ! pour le gps je ne l'utilise quasi jamais donc impossible de confirmer .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Cool, bonne nouvelle, à première vue ça fonctionne mais j'ai toujours la notification dans paramètre-compte-google qui me dit qu'il y a une erreur de synchro mais bon si ça fonctionne c'est l'principal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Desactive le navigateur la synchronisation navigateur et retente une synchronisation totale... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 je viens de faire 10 photo de suite et je n'ai eu aucun bug ! pour le gps je ne l'utilise quasi jamais donc impossible de confirmer .... Non mais les photos personnes c'est plaint pour ça ici, c'était quelqu'un qui avait un problème avec la Rootbox et nous on parle de l'instant upload des photos. Donc en gros maintenant c'est le GPS le soucis le plus genant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 ok ,moi l'instant je ne l'utilise pas donc ;-) pour le gps je ne l'utilise quasi jamais ,mais se que je ne comprend pas ,c'est prq ici sa bug et pas sur les autre rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Dès que la Xylon est fiable au niveau gps, je retourne dessus. Le menu rom control est chargé, très chargé mais quelques bugs gênants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Merci l'instant upload fonctionne maintenant c'est sur j'ai testé. Pour le GPS au pire vous pouvez prendre une ancienne version de la ROM en attendant c'est ce que j 'ai fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 De rien... J'ai bien galérer avec cet instant upload. Pour Xylon, je vais attendre que ça se fiabilise. Je n'ai plus le temps de flasher toutes les dix minutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Mais juste au qu'a ou, qu'elle serait une ROM comparable a celle ci sachant que ma priorité est de ne plus avoir la barre noire du bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Il y en a un paquet mais si c'est juste la navbar que tu veux enlever prend la Paranoid ou l'AOKP avec le hide bar... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelyly Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 (modifié) Non mais les photos personnes c'est plaint pour ça ici, c'était quelqu'un qui avait un problème avec la Rootbox et nous on parle de l'instant upload des photos. Donc en gros maintenant c'est le GPS le soucis le plus genant ... Si c'est moi, j'ai eu un bug, après avoir fait des fotos avec le flash, ça avait rebooter et les photos pas enregistrées. Bon sinon dernière nightly instable chez moi, tel ralenti et reboot intempestif, repassé en dernière stable, mais là aussi, souci avec le gps. Du coup je viens de repasser à la nigntly 50 qui est stable. Modifié 25 février 2013 par aurelyly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Ouais c'est mieux d'attendre la prochaine nightly. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 J'ai aussi le bug ! C'est dommage elle a tout cette rom. Quelque détail qui me dérange :/ à voir dans le future ! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 svp les amis qui peut m'expliquer comment faire pour avoir les couleurs de l'ecran un peut plus flashy avec le kernel franco ou meme un autre kernel ? merci d'avance c'est assez important ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 C'est pas trop l'bon topic, il faut essayer pour savoir, comme on dit "les goûts et les couleurs c'est perso" avec Motley les réglages sont bon je trouve et si non il y a des scripts à flasher tu peux aller voir dans son topic... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 (modifié) le motley? ok je vais me renseigner merci et sorry ;-) ya une nouvelle officielle de la rom sortie aujourd'hui? Modifié 25 février 2013 par alessa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.