AirOne70 Posté(e) 25 février 2013 Auteur Share Posté(e) 25 février 2013 Le bug de GPS est uniquement présent sur Nexus 4, car sur XDA, le topic Xylon pour N4 ne parle que de ça alors que celui du Galaxy Nexus ne dit que du bien. Le Dev n'ayant pas de N4, il n'a sûrement pas remarqué le problème.. Mais je l'ai prévenu pour être sûr. Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 une officielle est sortie aujourd'hui ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Merci Airone, dès que c'est résolu, je repasse sous Xylon... Ou je l'installe sous mon GN ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 25 février 2013 Auteur Share Posté(e) 25 février 2013 Dans tous les cas, il n'y a pas eu de fix.. Donc même si une version était sortie aujourd'hui elle ne serais pas mieux. Envoyé depuis mon Nexus 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Salut j'ai installé la ROM je la trouve très efficace cependant le lecteur musique qui remplace celui de google est vraiment pas terrible. Je l'ai donc supprimé mais j'ai du passé par un .apk car google play ne veut pas me télécharger j'ai un message d'erreur ! Avez vous pu résoudre ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Attention aux bootloops quand tu lances le gps avec cette rom... peux-tu nous préciser ton problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Slt, J'viens d'installer la xylon, j'en suis très satisfait : pas de fc, fluide et ne bouffe pas plus la batterie que les autres. Petite question : faut-il obligatoirement virer la navbar pour avoir accès au PIE ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Oui mais tu peux garder la barre de notification. Aucun intérêt de garder la navbar avec le pie... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 sa change tout se pie ,franchement j'adore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Oui mais tu peux garder la barre de notification. Aucun intérêt de garder la navbar avec le pie... Oui effectivement aucun intérêt ^^ Au niveau, tweaks y'a de quoi faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 (modifié) Bonjour, j'ai un petit problème avec PIE, il tir sur la gauche et je vois à peine le bouton de retour en arrière. Comment régler le problème s'il vous-plait? http://www.imagup.com/data/1176537060.html Modifié 26 février 2013 par gwadaeln Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 T'as remis les size par défaut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Tout est sur défaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Décoche le bouton retour apps celle à droite et réessaie Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Tu dois avoir un bug alors... Normalement il est équilibré, vérifie que la taille des boutons n'est pas sur HUGE ou very big, car tes boutons sont vraiment enormes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 (modifié) Décoche le bouton retour apps celle à droite et réessaie Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Elle est ou cette option retour apps? Je n'ai pas ça dans mes options. Tu dois avoir un bug alors... Normalement il est équilibré, vérifie que la taille des boutons n'est pas sur HUGE ou very big, car tes boutons sont vraiment enormes. Non non, tout est sur normal Modifié 26 février 2013 par gwadaeln Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 (modifié) l'option n'y est pas dans cette rom. Didcupcakes tourne sur la rootbox ou aokp je crois. Je te conseil de desactiver/réactiver pie, sinon fait un dirtyflash(pas de wipe) pour voir si sa regle le problème. Modifié 26 février 2013 par cyril5689 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Déjà désactivé et ractivé mais ça ne corrige pas le problème. J'ai activé le search bouton et ça me les a alignés, c'est bon. Merci de votre aide (dommage pour le retour app) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Moi j'avais eu ce problème après avoir désactivé "recherche google" pour désactiver google now. Dès que je l'ai réactivé c'est revenu à la normale... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Ha, effectivement, j'ai désinstallé recherche google, cela viens peux être de la. Mais bon, j'ai réussi à régler le problème sans le emettre donc ça va. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Oui mais du coup tu as la loupe qui te sert à rien, moi j'ai la touche dernière app utilisée à la place c'est pas mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 l'option n'y est pas dans cette rom. Didcupcakes tourne sur la rootbox ou aokp je crois.Je te conseil de desactiver/réactiver pie, sinon fait un dirtyflash(pas de wipe) pour voir si sa regle le problème. Correcte, j'ai oublié que l'option n'y était pas ! C'est dommage ! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 26 février 2013 Auteur Share Posté(e) 26 février 2013 (modifié) "Hide Initial Page Hints" (Lockscreen) ne fonctionne plus depuis que le Dev a voulu corriger un autre bug. Corrigé "Show Menu UI Overflow" ne fonctionne pas. Pareil sur AOKP donc normal. Le QuickSettings "Fast Charge" ne s'affiche pas pour les N4. Pourquoi ? A corriger. "Enable LED while charging" est toujours activé, peu importe ce que l'user choisit. A corriger. "Launch music app on connect" est toujours désactivé, et quand l'user l'active il se désactive seul. A corriger. Avec le N4, un son est joué à chaque mise en charge sur un chargeur Qi. Normal, dût à la 4.2.2. FC à cause du GPS / AGPS A corriger. Instant Upload ne fonctionne pas Désinstaller/Réinstaller Google+ Différence de couleur sur le Lockscreen avec les éléments transparents (NavBar / Status Bar) A corriger. Barre de Notif qui n'est pas masquée en Expanded Mode sur le Lockscreen RootBox le fait depuis peu, normalement Xylon aussi. Ça avance.. Pas de nouveau bug en vue ? Modifié 26 février 2013 par AirOne70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 ya quand même quelque méchant bug , surtout celui du gps ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Moi j'ai toujours dans paramètres-comptes-Google "erreur de synchronisation" en rouge. Et je sais pas si ça viens de la mais quand je supprime un email dans gmail si je vais ensuite sur mon PC le mail est toujours la, même plusieurs heures après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.