Yann Swano Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 J'ai remarqué de sacrés bugs (le déplacement de mails vers les dossiers par exemple) avec l'application Gmail mobile (que j'utilise très fréquemment). Pour tes erreurs de synchronisation, si tu désactives celle de ton navigateur et que tu refais une synchronisation "tout", ça donne quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 26 février 2013 Auteur Share Posté(e) 26 février 2013 J'avais aussi la Synchronisation Google en rouge, mais après avoir ré-activé le Navigateur (désactivé étant inutile), désactivé la Synchro du Navigateur, puis désactivé de nouveau le Navigateur, tout fonctionnait de nouveau.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Non toujours pareil et instant upload est affiché dans synchro mais ça fonctionne plus. Pour le navigateur vous parlez bien de chrome ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 26 février 2013 Auteur Share Posté(e) 26 février 2013 Non, Navigateur = Navigateur. ^_^ De base, il y a un navigateur avec un icone bleu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Non chrome, c'est autre chose, le navigateur intégré à la rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 (modifié) Ah je l'ai désactivé celui la :-s Edit: Réactivé et c'est bon plus de problème de synchro, enfin la synchro se fait, plus de message d'erreur mais par contre toujours pas de photos envoyé en instant upload. Modifié 26 février 2013 par Pho3n1x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 26 février 2013 Auteur Share Posté(e) 26 février 2013 Tu as été dans les paramètres de Google+ afin de paramétrer Instant Upload ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Oui et il est aussi dans les synchro. J'avais désactivé la synchro de google + pensant que la synchro de instant upload et google photo devait suffire et quand j'ai vue que ça ne fonctionnait pas j'ai remis la synchro de google + mais toujours rien. La j'ai essayé de désinstaller google + et de le réinstaller on verra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 26 février 2013 Auteur Share Posté(e) 26 février 2013 Donc tu as tout paramétré ici, et tous les éléments sont réunis pour qu'une synchro se fasse ? Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Oui j'ai mis "importation que en wifi" et je suis sur le wifi. J'ai essayé un wipe cache et dalvik aussi on verra ce que ça donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 26 février 2013 Auteur Share Posté(e) 26 février 2013 Le Wipe Cache ne devrait servir à rien je pense.. Et tu as fait "Tout importer" en bas pour tester ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Oui il me dit que ça ne fonctionne pas pour une raison inconnue :-s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Décidément cette dernière build à l'air d'en faire qu'à sa tête ^^ Pour ma part, une FC system UI en allumant le N4 et quelques petites boulettes de ci de là ... Build du 24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 (modifié) J'attends avec impatience le prochain build pour au moins régler le GPS ! Modifié 26 février 2013 par cyril5689 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 26 février 2013 Auteur Share Posté(e) 26 février 2013 Pour le moment le bug du GPS n'est pas régler, donc si une build sort, elle ne sera pas mieux.. Et si tu utilises une build du 24, normal que tu ais des bugs, elle n'existe pas. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Il y a un moyen d'etre alerté automatiquement lorsqu'une nouvelle version sort ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 26 février 2013 Auteur Share Posté(e) 26 février 2013 Avec GooManager.. Mais si tu as une Nightly, il ne te prévient que d'une nouvelle Nightly, et pareil pour la Stable. Sois tu le fait manuellement, soit il le fait seul au boot + toutes les 2 heures ou plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Pour le moment le bug du GPS n'est pas régler, donc si une build sort, elle ne sera pas mieux.. Et si tu utilises une build du 24, normal que tu ais des bugs, elle n'existe pas. Toutes mes excuses, je voulais dire 54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 26 février 2013 Auteur Share Posté(e) 26 février 2013 Je me doute bien. ^_^ Plus qu'à attendre des fix.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 En tout cas très prometteuse cette rom. En même temps, elle s'inspire des meilleures ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 J'ai tout essayé pour l'instant upload mais rien à faire ça veut pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 26 février 2013 Auteur Share Posté(e) 26 février 2013 J'ai fait "Tout importer", une connexion au wifi était faite non-stop, et ça commençait bien (1/31) donc j'ai fait Annuler car je n'en ai pas besoin. Donc ça à l'air de fonctionner.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 J'ai fait "Tout importer", une connexion au wifi était faite non-stop, et ça commençait bien (1/31) donc j'ai fait Annuler car je n'en ai pas besoin. Donc ça à l'air de fonctionner.. Mouais la je viens de réessayer de tout importer et c'est bloqué à 2/42 mais bon c'est pas grave j'fais pas non plus des photos irremplaçable en ce moment et t'en que je perd pas mon N4 c'est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 il y a des tas d'alternative à instant upload (du type de dropbox ). Si vraiment t'en a besoin c'est pratique car tu les as directement sur le pc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Je ne trouve pas l'option pour mettre les bureaux en boucle ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.