cyril5689 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 C'est une option de ton launcher. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Quand j'active PIE, j'ai l'impression que ça réduit la sensibilité en bas de l'écran ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Je n'ai pas trop remarqué ça. J'utilise rarement le rebord de l'écran en bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Par exemple dans certaines app, il faut cliquer en bas de l'écran et du coup la zone réservé à PIE prend le pas sur la zone libre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 J'ai pas ce problème, tu as du toucher aux réglages... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 il faut que tu mette triger size en minimal dans les paramètre de pie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 26 février 2013 Auteur Share Posté(e) 26 février 2013 (modifié) Ce problème sera "corriger" dans la prochaine version car le Pie sera a droite dans les jeux horizontaux je crois.. Modifié 26 février 2013 par AirOne70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Merci alessa c'est bcp mieux ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 je commence a comprendre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 (modifié) Comment mettre les flèches droite/gauche en mode clavier ? Pour se déplacer de lettre en lettre ? EDIT: dans la navbar dmg car obligé de faire un choix avec pie ... Modifié 27 février 2013 par DoRiTo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 (modifié) Et tu as fais comment stp ? Edit: J'ai rien dit c'est par défaut en mode navbar. Modifié 27 février 2013 par Pho3n1x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daxrider Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Ne pas installer la dernière version stable du 26/2 car il y a un soucis avec la "status bar" qui est toute blanche. Cette version fixe le problème du GPS mais d'autres apparaissent :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Ne pas installer la dernière version stable du 26/2 car il y a un soucis avec la "status bar" qui est toute blanche. Cette version fixe le problème du GPS mais d'autres apparaissent :( Ah c'est pas cool ça, t'es sur que c'est pas un réglage qui a changé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daxrider Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 (modifié) Non apparemment je ne suis pas le seul,sur xda d'autres ont le soucis. Et force close quant on veux modifié le réglage,un fix serait prévu pour ce soir sur la ROM stable. source XDA: Got the white bar at top too. Applied a colored theme and it is now gone. Phone, text and GPS all working w no reboots. Will post tomorrow if any issues pop up. Yes, the status bar XY tools force loses for me. Thanks Flipz for the fix. Ian B Modifié 27 février 2013 par Doowie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelyly Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 ... Je ne voudrais pas avoir l'air d'insister mais tu m'avais parler d'un petit programme pour modifier les émoticons des SMS . y as tu pensé ou c'est parti aux oubliettes. :) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Télécharge SwiftKey, tu ne seras pas déçu, voilà la solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 (modifié) Nouvelle version b2 dispo. Je n'ai pas trouvé de changelog à jour donc c'est la surprise pour le moment Edit: bon apparemment plus de problème de Gps maiS une status bar qui reste blanche et le menu pour régler ce problème qui force close... je crois que je vais passer sur la rootbox... Et bien sur, cette rom porte le label stable! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 27 février 2013 par cyril5689 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Dommage... Vraiment. Bientôt une stable de chez stable. On y croit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Ils auront perdu la moitié des utilisateurs... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Ils testent pas leur ROM avant de la mettre en ligne, c'est pas génial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 27 février 2013 Auteur Share Posté(e) 27 février 2013 (modifié) Si si il teste pourtant.. Enfin, avant il testais.. Et le problème de couleur est dû à un nouveau système de color picker, l'outil qui nous sert à sélectionner une couleur. Et il a été obligé de faire beaucoup de changement, donc un bug, normal.. Et pour les smiley modifiés, si je finit mes devoirs assez tôt, ce sera fait, sinon.. >< Envoyé depuis mon Nexus 4 Modifié 27 février 2013 par AirOne70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Des nouvelles pour la barre de notif blanche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelyly Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Si si il teste pourtant.. Enfin, avant il testais.. Et le problème de couleur est dû à un nouveau système de color picker, l'outil qui nous sert à sélectionner une couleur. Et il a été obligé de faire beaucoup de changement, donc un bug, normal.. Et pour les smiley modifiés, si je finit mes devoirs assez tôt, ce sera fait, sinon.. >< Envoyé depuis mon Nexus 4 OK merci d'avance Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 27 février 2013 Auteur Share Posté(e) 27 février 2013 En attente d'une B3.. Flipz n'a rien dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Ok bon j'garde ma "vielle" nightly qui va bien en attendant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.