didcupcakes Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Ah oui ça c'est normal, moi je croyais qu'il avait en permanence cette notif. Je suis repasser sur aokp de bigxie et je l'ai l'option pour pas afficher le clavier.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 (modifié) @Zgib: Au pire avec light flow lite tu as un mode comme ça. Je suis repasser sur aokp de bigxie et je l'ai l'option pour pas afficher le clavier.. Mouais mais pour ce que ça change... A choisir entre ça et le pie c'est vite vue... Modifié 23 février 2013 par Pho3n1x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Sur la dernière mise à jour je ne trouve plus comment mettre une image quant on affiche les notifications (en fond d'écran). c'est possible sur cette rom ? Aussi, qu'est-ce ce quiet mode qui déconne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 cette rom c'est de la bombe ,tout fonctionne a merveille et j'ai enfin trouver mon bonheur ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daxrider Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 (modifié) c'est possible sur cette rom ? Aussi, qu'est-ce ce quiet mode qui déconne ? Oui c'était possible,mais depuis la dernière mise à jour je ne trouve plus Si quelqu'un avait la solution? Modifié 23 février 2013 par daxrider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 (modifié) Quelque truc a changer (si quelqu'un a contact avec les développeurs...) - barre notification ne disparaît pas sur le lockscreen (en mode plein écran ) - la différence de couleur de la barre de notification et navbar dans le lockscreen.. Modifié 23 février 2013 par didcupcakes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 23 février 2013 Auteur Share Posté(e) 23 février 2013 Quiet Mode est censé être corrigé d'après le change log.. A ajouté dans la liste des bugs. L'image dans la barre de notification, plus possible a cause du nouveau mode de transparence je pense. Barre de notif qui ne disparaît pas en Expanded Desktop, il faut en parler au Dev. Lockscreen plus foncé que la barre de notif transparente, je pense qu'on ne pourra rien y faire. Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Et pourtant aokp de bigxie aucune différence de la barre de notification du lockscreen... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 23 février 2013 Auteur Share Posté(e) 23 février 2013 Ah.. A étudier dans ce cas. Et tu utilises quel kernel pour ton benchmark de 21700 ? Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 J'arrive dans ces scores là aussi avec kernel franco R86. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Quelqu'un pour m'expliquer le quiet mode ? Bon, j'ai encore deux heures pour me décider : Xylon ou Aokp Bixie. Grrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 23 février 2013 Auteur Share Posté(e) 23 février 2013 Le Quiet Mode c'est le mode silencieux qui s'active automatiquement sur une période donnée. Mais AOKP et Xylon c'est différent. ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Ouais et la bigxie n'apporte rien de + par apport à la Xylon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Ok, et quand la rom évolue, seul un cache / dalvik suffit ? Vous me conseillez de coupler la rom à quel kernel stable /économique sans oc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Je suis sur motley 39 Elle va bien, niveau autonomie, j'ai l'impression que sa ce vide pas mal vite mais à voir après 1-2 jours d'utilisation... Juste cette transparence au lockscreen qui est dommage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Allez dernière fournée de questions avant flashage : - Nightly ou stable ? Si nightly, laquelle est de confiance ? - Les Gapps, toujours ceux du 12/12/12 ? - Le bootloader et la radio intégrés à la rom sont ok ? Pas besoin de changer ? - Le kernel, des propositions ? Allez hop, après j'arrete de saouler tout le monde, juste peur de parier sur le mauvais cheval... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Les nightlies sont largement utilisable au quotidien, les rare bug sont difficile à trouver et ne se trouve que dans des options un peu "pointues" Les Gapps sont celles du 12/12/12 le bootloader et la radio ne sont jamais intégré à la rom. Garde ceux que tu possède. POur le kernel, j'ai franco et ça tourne bien, mais avec motley c'est pareil. Une question de gout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 (modifié) Allez dernière fournée de questions avant flashage : - Nightly ou stable ? Si nightly, laquelle est de confiance ? La stable est plus récente que la dernière des nightly ^^ - Les Gapps, toujours ceux du 12/12/12 ? Les nouvelles gaps ici http://forum.xda-dev...d.php?t=2012857 prendre photoshpère + keyboard - Le bootloader et la radio intégrés à la rom sont ok ? Pas besoin de changer ? Il n'y a pas de rom custom avec BB et BL intégré il faut les prendre ici http://forum.xda-dev...d.php?t=2147194 - Le kernel, des propositions ? Pour l'instant le stock est pas mal en 4.2.2, mais si non je dirai Motley. Allez hop, après j'arrete de saouler tout le monde, juste peur de parier sur le mauvais cheval... Modifié 23 février 2013 par Pho3n1x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 La dernière nightly est opérationnelle à 200%, ok, je prends la 50, celle du 19/02, ok ? Quel kernel y est associé par défaut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelyly Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Le Quiet Mode c'est le mode silencieux qui s'active automatiquement sur une période donnée. Mais AOKP et Xylon c'est différent. ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 Je savais même pas qu'il y avait cela , j'utilise une appli moi "shush" La dernière nightly est opérationnelle à 200%, ok, je prends la 50, celle du 19/02, ok ? Quel kernel y est associé par défaut ? Y a une stable qui est sorti ce matin, la 2.1.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 23 février 2013 Auteur Share Posté(e) 23 février 2013 (modifié) - Stable. Regarde les dates. ^^ - Gapps du 12/12/12, ou celles de Banks. - Aucune idée de ce qui est fourni. Si ta version de base finit par 48, c'est bon. Sinon flash Bootloader + Radio de la 4.2.2, sans fix. - Kernel, Franco ou Motley.. Les plus utilisés par les membres ici. Envoyé depuis mon Nexus 4 Modifié 23 février 2013 par AirOne70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 qui peut me dire comment faire pour désactiver la led durant la charge? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Pas possible encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 ok ,merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 23 février 2013 Auteur Share Posté(e) 23 février 2013 Bug déjà listé.. Je vérifierai la liste des bugs demain. Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.