Aller au contenu

[ROM][4.2.2][FR] uXylon 2.9.8 | Stable 08/08 | Beta 17/07


Recommended Posts

@Zgib: Au pire avec light flow lite tu as un mode comme ça.

Je suis repasser sur aokp de bigxie et je l'ai l'option pour pas afficher le clavier..

Mouais mais pour ce que ça change... A choisir entre ça et le pie c'est vite vue...

Modifié par Pho3n1x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque truc a changer (si quelqu'un a contact avec les développeurs...)

- barre notification ne disparaît pas sur le lockscreen (en mode plein écran )

- la différence de couleur de la barre de notification et navbar dans le lockscreen..

Modifié par didcupcakes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quiet Mode est censé être corrigé d'après le change log.. A ajouté dans la liste des bugs.

L'image dans la barre de notification, plus possible a cause du nouveau mode de transparence je pense.

Barre de notif qui ne disparaît pas en Expanded Desktop, il faut en parler au Dev.

Lockscreen plus foncé que la barre de notif transparente, je pense qu'on ne pourra rien y faire.

Envoyé depuis mon Nexus 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez dernière fournée de questions avant flashage :

- Nightly ou stable ? Si nightly, laquelle est de confiance ?

- Les Gapps, toujours ceux du 12/12/12 ?

- Le bootloader et la radio intégrés à la rom sont ok ? Pas besoin de changer ?

- Le kernel, des propositions ?

Allez hop, après j'arrete de saouler tout le monde, juste peur de parier sur le mauvais cheval...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nightlies sont largement utilisable au quotidien, les rare bug sont difficile à trouver et ne se trouve que dans des options un peu "pointues"

Les Gapps sont celles du 12/12/12

le bootloader et la radio ne sont jamais intégré à la rom. Garde ceux que tu possède.

POur le kernel, j'ai franco et ça tourne bien, mais avec motley c'est pareil. Une question de gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez dernière fournée de questions avant flashage :

- Nightly ou stable ? Si nightly, laquelle est de confiance ? La stable est plus récente que la dernière des nightly ^^

- Les Gapps, toujours ceux du 12/12/12 ? Les nouvelles gaps ici http://forum.xda-dev...d.php?t=2012857 prendre photoshpère + keyboard

- Le bootloader et la radio intégrés à la rom sont ok ? Pas besoin de changer ? Il n'y a pas de rom custom avec BB et BL intégré il faut les prendre ici http://forum.xda-dev...d.php?t=2147194

- Le kernel, des propositions ? Pour l'instant le stock est pas mal en 4.2.2, mais si non je dirai Motley.

Allez hop, après j'arrete de saouler tout le monde, juste peur de parier sur le mauvais cheval...

Modifié par Pho3n1x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Quiet Mode c'est le mode silencieux qui s'active automatiquement sur une période donnée.

Mais AOKP et Xylon c'est différent. ;)

Envoyé depuis mon Nexus 4

Je savais même pas qu'il y avait cela , j'utilise une appli moi "shush"

La dernière nightly est opérationnelle à 200%, ok, je prends la 50, celle du 19/02, ok ? Quel kernel y est associé par défaut ?

Y a une stable qui est sorti ce matin, la 2.1.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Stable. Regarde les dates. ^^

- Gapps du 12/12/12, ou celles de Banks.

- Aucune idée de ce qui est fourni. Si ta version de base finit par 48, c'est bon. Sinon flash Bootloader + Radio de la 4.2.2, sans fix.

- Kernel, Franco ou Motley.. Les plus utilisés par les membres ici.

Envoyé depuis mon Nexus 4

Modifié par AirOne70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...