alessa Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 je down la dernière stable ,juste besoin d'un wipe cache et dalvik hein? je tourne sous la dernière nightly . elle apporte quoi de nouveaux ? et existe t'il des thème compatible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Oui juste wipe cache et dalvik, le changelog est sur XDA... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 (modifié) j'ai vu ,merci ;-) dis j'ai flasher et je n'ai plus de connexion wifi ,il le détecte ,il se connecte ,mais il n'y a pas de réseaux ,les icônes reste blanc . c'est assez compliquer en fait ,facebook fonctionne ,le web aussi ,mais la localisation ne fonctionne plus et les application google ne veulent plus s'ouvrir ,en plus j'ai même perdu actualité et météo . c'est résolu ,il a fallu que je flasher les google app ;-) Modifié 23 février 2013 par alessa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Hum bizarre ça, essaye de reflasher... Ouais wipe et reflash j vois que ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelyly Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 (modifié) Bug avec l'viré la navbreil photo ce soir, pris une foto sans flash puis 3 avec flash, puis au moment de les visionner le tel a rebooter et les trois dernières photos étaient illisibles après le reboot. Je sais pas si c'est la ROM, vu que j'utilise très peu l'appareil photo. Sinon j'ai viré la nav bar, j'ai mis la pie et j'ai un gros point bleu en bas au milieu. Comment faire pour l'enlever ? http://db.tt/tfAIKyNe Modifié 23 février 2013 par aurelyly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Rassurez moi, on peut virer l'horrible barre de recherche Google sur cette rom ? Ah aussi, ça fait longtemps que je n'ai pas flasher via twrp, je souhaite faire les wipes les plus efficaces (même nettoyer la sd), je fais lesquels pour partir sur une base ultra ultra propre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 (modifié) Faut arrêter la ganja.... Rassurez moi, on peut virer l'horrible barre de recherche Google sur cette rom ? Ah aussi, ça fait longtemps que je n'ai pas flasher via twrp, je souhaite faire les wipes les plus efficaces (même nettoyer la sd), je fais lesquels pour partir sur une base ultra ultra propre ? Tu les fais tous les wipes, pour la barre c'est un launcher qu'il faut style apex... Modifié 23 février 2013 par Pho3n1x 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 une idée pour des thèmes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 23 février 2013 Auteur Share Posté(e) 23 février 2013 N'importe quel thème pour CM10. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Pour les thèmes, à part sur le play store, on en trouve des gratuit, bien fait ? - Sinon, j'ai pris quelques photos avec le flash et mon nexus 4 a rebooté.. Bug à fix quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 C'est à dire toutes les wipes ? Sans la sd en fait car je n'aurais plus la rom et les gapps à flasher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Oui tout sauf la SD comme ça t'es tranquille. Tout dépend le recovery mais avec TWRP pour avoir un truc propre quand je change de ROM je fais un factory reset + format système et avec ça tu perds rien de ce qu'il y a sur la SD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 (modifié) Ok factory reset + format system... C'est parti. Euh, dans twrp, à quoi correspond le format data ? Bon, finalement le kernel ne prend pas en charge le PGM, ce qui me gêne pas mal. Quels sont les stables chez franco et chez Motley ? Je ne vois que des nightly... Pour le changement de kernel, un wipe cache / dalvik suffit ou faut-il reflasher rom et gapps ? Bon ben sinon, je trouve cette rom tout à fait à mon goût, je ne vois pour l'instant aucun bug, niveau personnalisation c'est la grande fête et... c'est parfait à tous niveaux. La grande classe,, merci à vous de m'avoir bien orienté et je ne regrette pas d'avoir tourné que 30 minutes en stock. Ah si, le bootanimation est moche mais bon... rien de grave. Modifié 24 février 2013 par Yann Swano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 pour le changement de kernel ,tu fait juste cache et dalvik ;-) pour quel kernel ,moi j'ai pris le dernier franco et c'est nickel ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Sur là xylon j'ai juste un problème( confirmé par tout les membres xda) la dernière nightly fait rebooterz le téléphone dès qu'on utilise le Gps. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Pour la boot animation c'est vrai qu'elle est pas terrible, je l'ai changé avec une appli du même nom trouvé sur le market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Sur là xylon j'ai juste un problème( confirmé par tout les membres xda) la dernière nightly fait rebooterz le téléphone dès qu'on utilise le Gps. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk et la stable d'hier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Avec la stable c'est bon le GPS... J'viens d'essayer. D'ailleurs je pense que je vais rester sur la stable comme ça j'ai les MAJ en OTA pour celle là comme c'est séparé sur goo.im et je devrai pas flasher tout les jours. C'est quoi le PGM ? Pro gamer mode ? :-p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 PGM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Ah j'ai trouvé http://m.youtube.com/#/watch?v=bZEodCnYv58&desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3DbZEodCnYv58&gl=FR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 mais sa doit bouffer de la batterie a crever ça . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Je l'ai utilisé longtemps et ça.ne boufe rien. Sinon j'avais une nightlies donc je vais installer la stable. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 ah oui? pas mal tout ça alors ,je vais peut être tester .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Après il faut avoir un kernel supporté. Quand un nouveau kernel sort, souvent il ne fonctionne pas au debut. J'ai bien la xylon stable et comme ceux du forum xda j'ai un problème avec le Gps qui me fait un espèce de reboot bizare. Je vois le boot animation et je me retrouve sur le bureau sans taper mon code pin. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Ouais enfaite je viens d'avoir ça aussi en voulant faire un test avec speed test, le GPS s'est activé pour me localiser et hop reebot. C'est moche ça, ils rajoutent des bug qu'il n'y avait pas avant :-s Mais c'est aléatoire, j'viens d'essayer avec sygic, encore avec speed test et rien tout va bien. Donc qu'un semi-reboot pour le moment... Mais j'aime pas trop ça quand même.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.