gwadaeln Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Bug du gps de mon coté aussi (sur la stable) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Je suis repassé su rootbox.. Hier soir, photo avec des amis, au moins 5 reboots après 2-3 photos avec flash.. Et le bug du gps aussi plusieurs fois.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 moi je n'ai pas de souci de photo ...et bon ,le gps je n'ai pas de souci avec non plus . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Pas de problème ici avec les photos avec flash, ça peut venir d'un UV trop agressif comme il me semble que tu as UV pas mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Les photos bugs quand tu les localisent. Desactivez le Gps et plus de problème. Localisation avec le réseau. Apparemment la dernière nightly n'a pas de problème de Gps. Le dev assigne les roms nightly ou stable n'importe comment.... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Les photos bugs quand tu les localisent. Desactivez le Gps et plus de problème. Localisation avec le réseau. Apparemment la dernière nightly n'a pas de problème de Gps. Le dev assigne les roms nightly ou stable n'importe comment.... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Oui la dernière nightly est plus récente que la stable maintenant. Mais c'est pas celle la que tu avais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 24 février 2013 Auteur Share Posté(e) 24 février 2013 Oui Cyril, le nom Stable ou Nightly est mis quand il en a envie.. Ou presque. Dès que le Dev qui fait toutes les vraies modifs dans le GitHub change le numéro de version de Xylon, il la compile un peu après (il l'a test quand-même). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 A voir en supprimant maps, et en flashant la dernière nightly ça règle le problème des FC d'après quelqu'un sur XDA. J'vais essayer comme je viens d'en avoir un en ouvrant Maps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Je suis sur la stable, mais je vais flasher la nightly car j'ai vraiment besoin du Gps. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 (modifié) C'est bon, plus de FC tu peux y aller... Edit: Arf m.... j'ai parlé trop vite, c'est vraiment aléatoire comme truc... Donc toujours des problèmes de FC. Modifié 24 février 2013 par Pho3n1x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Vraiment pas mal pgm dommage qu'il me soit impossible de locker l'écran vu que je n'ai plus les bouton tactile en bas de l'écran ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 (modifié) Bug de gps pour ma part aussi, tu parles d'une stable. Retour sur le Aokp pour ma part, dommage il y avait du potentiel dans cette rom... Vous avez l'instant upload vous (compte Google) ? Le dernier Nightly de Franco est le r90 ? Je suis deg pour ces bootloops, moi qui pensait avoir trouvé la rom ultime. Modifié 24 février 2013 par Yann Swano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 (modifié) Bug de gps pour ma part aussi, tu parles d'une stable. Retour sur le Aokp pour ma part, dommage il y avait du potentiel dans cette rom... Vous avez l'instant upload vous (compte Google) ? Le dernier Nightly de Franco est le r90 ? Je suis deg pour ces bootloader, moi qui pensait avoir trouvé la rom ultime. :huh: Modifié 24 février 2013 par Pho3n1x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 24 février 2013 Auteur Share Posté(e) 24 février 2013 Rapport avec le BootLoader ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Au sujet d'instant upload tu viens de me faire remarquer qu'il ne fonctionne plus, il reste désactivé quoi que je fasse :mad: J'comprend pas, ils rajoutent des bugs à des trucs qui vont bien au départ mais par contre ils ne règlent pas les bug connut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 24 février 2013 Auteur Share Posté(e) 24 février 2013 Yep, mais cela vient d'incompatibilité avec les nouveaux ajouts.. Je vais vérifier la liste des bugs, ajouter les nouveaux, et je vais faire la traduction ensuite.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Rapport avec le BootLoader ? Désolé, écriture intuitive, je voulais écrire : "tous ces bootloops".Pho3n1x : oui effectivement, j'ai remarqué immédiatement, il a du oublié, impossible à activer... ca ne fait pas partie des gapps de toute façon ? En tout cas, ça craint sévère, c'est une fonction indispensable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Au pire, il y a la version "stable" du 17 http://goo.im/devs/flipz/Xylon/Stable/xylon_mako-official_2.1_Feb-17-13.zip qui n'avait pas de FC avec le GPS et instant upload fonctionnel en attendant qu'ils règlent le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 24 février 2013 Auteur Share Posté(e) 24 février 2013 Comment tu fais pour avoir des Bootloop ? (Rom qui ne démarre pas, reste sur le Bootanimation) Fort possible que Instant Upload vienne des Gapps. Vous utilisez les 12/12/12 ou celles de Banks ou celles de Xylon ? Personnellement, ça ne me dérange pas ce bug, au contraire. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Pas de bootloop mais des FC avec des applis qui utilise le GPS. Pour les Gapps j'utilise celles de Banks. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 24 février 2013 Auteur Share Posté(e) 24 février 2013 (modifié) "Hide Initial Page Hints" (Lockscreen) ne fonctionne plus depuis que le Dev a voulu corriger un autre bug. "Show Menu UI Overflow" ne fonctionne pas. PAREIL SUR AOKP. Le QuickSettings "Fast Charge" ne s'affiche pas pour les N4. Pourquoi ? "Enable LED while charging" est toujours activé, peu importe ce que l'user choisit. "Launch music app on connect" est toujours désactivé, et quand l'user l'active il se désactive seul. Avec le N4, un son est joué à chaque mise en charge sur un chargeur QI et l'option présente dans Paramètres/son/Station d'accueil ne fonctionne pas. Quoi d'autre ? FC à cause du GPS / AGPS Instant Upload ne fonctionne pas Désinstaller/Réinstaller Google+ Différence de couleur sur le Lockscreen avec les éléments transparents (NavBar / Status Bar) Barre de Notif qui n'est pas masquée en Expanded Mode sur le Lockscreen (RootBox le fait depuis peu) Modifié 26 février 2013 par AirOne70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Je vais rester sur cette rom et installer la prochaine nightly en espérant qu'elle corrige le problème de gps ( et accessoirement la led lors du chargement). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 24 février 2013 Auteur Share Posté(e) 24 février 2013 LED toujours pas corrigée de toute façon, sinon je l'aurais vu dans les sources de la Rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Le fait qu'on que le téléphone reboot intempestivement, repasse par le boot animation... ce n'est pas des bootloops ? Autant pour moi. Pho3n1x : je vais tester les gapps du 12/12/12, peut-être que l'instant upload n'est pas inclus dans les gapps de Banks. Ce qui est gravement nullos. Quelqu'un tourne sur Franco ? Vous prenez lequel ? Concernant les options du lockscreen, vous réussissez à voir les annonces du calendrier et aussi vous réussissez à modifier la couleur de l'heure et la date ? Pour moi Xylon est synonyme de bug : le sujet que je suis ne m'envoie plus de mail quand un nouveau post arrive sur le topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Le fait qu'on que le téléphone reboot intempestivement, repasse par le boot animation... ce n'est pas des bootloops ? Autant pour moi. Pho3n1x : je vais tester les gapps du 12/12/12, peut-être que l'instant upload n'est pas inclus dans les gapps de Banks. Ce qui est gravement nullos. Quelqu'un tourne sur Franco ? Vous prenez lequel ? Concernant les options du lockscreen, vous réussissez à voir les annonces du calendrier et aussi vous réussissez à modifier la couleur de l'heure et la date ? Pour moi Xylon est synonyme de bug : le sujet que je suis ne m'envoie plus de mail quand un nouveau post arrive sur le topic Ouais la ils ont merdé sur la dernière Nightly/stable mais avant ça c'était la meilleur ROM du style et même maintenant j'en vois pas de meilleur avec la personnalisation qu'elle propose sans compter la réactivité des DEV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.