didcupcakes Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 (modifié) Quelques nouveautés -Transparence lockscrenn + icônes applications - enlever la barre de notification sur le lockscrenn - possibilité de voir ce que l'autre écrit en mode paysage - notification (pas compris les possibilités...) - pop up batterie Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 26 février 2013 par didcupcakes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Pour les notifications, j'ai pas testé mais c'est sans doute leur affichage dans la barre de notification, directement étendue (comme Play Musique) ou Normal, ou jamais étendue, ou comme avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Je connais pas bien :P J'aurai aimer un petit pop up comme Ios 6 sur iphone quand la barre de notification n'est pas afficher en expanded Desktop.. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 salut ,avec cette rom est il possible de bouger complètement et partout la barre de contrôle noir du bas et d'activer simplement le pie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 salut ,avec cette rom est il possible de bouger complètement et partout la barre de contrôle noir du bas et d'activer simplement le pie? Afficher la barre de notification et PIE ? So c'est ça oui c'est possible Voilà un exemple Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Pas pour aujourd'hui les bulles de Notif comme iOS. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Pas pour aujourd'hui les bulles de Notif comme iOS. ^_^ Oui mais avec expanded Desktop tu vois pas les notifications c'est chiant.. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Afficher la barre de notification et PIE ? So c'est ça oui c'est possible Voilà un exemple Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk ok merci ,et au niveaux de l'appareil photo,et du gps ,pas les souci de la xylon? et pour finir ,quel kernel me conseillez vous avec ,sachant que la je suis sur franco ,mais je trouve qu'il n'apporte rien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 J'ai aucun soucis non.. GPS pas de bug pour mon test.. Je suis sur motley et sa tourne bien ! 5h d'utilisation hier Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 (modifié) ok ,je suis convaincu ;-) si je flashe le rom ,je ne suis pas obliger de flasher le correctif du kernel franco avant de mettre le motley? Modifié 26 février 2013 par alessa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Ah j'hésite à réessayer cette rootbox pour remplacer la Xylon :-s Vous savez quel kernel est installé par défaut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 J'ai direct flasher motley par dessus :/ désoler Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Bonsoir une petite question. Il faut que je flashe le nouveau baseband et la nouvelle radio 4.2.2 pendant le flash de vanilla? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2147194. Merci de vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Moi j'ai fais Nandroid back up on sait jamais.. Ensuite 1. Flash radio 2. Full wipe (je venais d'une autre rom) 3. Flash Rom 4. Flash gapps 5. Kernel si tu en as un 6. Reboot Une personne du forum ma conseillé cette manière.. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Merci didupcakes sympa de ta part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 (modifié) je pense que non ...et puis ,la radio tu peut très bien la flasher après sans même faire aucun wipe;-) Modifié 26 février 2013 par alessa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Ouais mais autant tout faire d'un coup dans le recovery Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Mais a chaque nouvelle version il faudra les reflasher c'est sa? Pourquoi les dev ne l'integre t'il pas directement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Mais a chaque nouvelle version il faudra les reflasher c'est sa? Pourquoi les dev ne l'integre t'il pas directement? Non tu le flash un fois le zip de la radio après ça reste. Pas besoin de reflasher à chaque changement de rom Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Non c'est juste une fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Merci les gars vous ete rapide. Alors Pho3n1x tu revient sur la vanilla ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Oui j'suis entrain de la DL pour essayer le temps de voir comme ça se passe avec la Xylon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Ok sa marche j'etais sur la paranoid mais je n'utilisai que trés peu le Per APP et le PIE moi ce que je recherche c'est la customisation avec rom control Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 cette rom est très bonne ,on va voir sur le long terme ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 (modifié) dsl mais c'est quoi radio? Moi j'ai fais Nandroid back up on sait jamais.. Ensuite 1. Flash radio 2. Full wipe (je venais d'une autre rom) 3. Flash Rom 4. Flash gapps 5. Kernel si tu en as un 6. Reboot Une personne du forum ma conseillé cette manière.. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 26 février 2013 par apashe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.