cyril5689 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Ouais, moi je sous toujours sur la 4.2.1 donc il me faut la nouvelle version de la radio si je veux flashé une rom sous 4.2.2 Merci Pho3n1x :) Ce n'est pas obligatoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2013 J'ai installé la dernière version stable 3.8 ce matin pour test, et depuis aucun souci à déplorer, j'ai testé la PIE, le HideBar, la transparence, etc. et tout fonctionne correctement (juste le souci habituel avec la PIE si on décoche le bouton LastApp, ça décale tout, comme pour les autres roms qui l'utilisent). Bref, je continue mes tests, mais pour l'instant c'est du tout bon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 nouvelle nightly aujourd'hui ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Elle donne quoi ? :-) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 je ne l'ai pas flasher je ne trouve pas le changelog et ma rom tourne tres bien pour l'instant donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Si vous voulez connaitre les changements effectués entre chacune des Nightly, allez directement voir les changements fait dans les sources sur GitHub. ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Si vous voulez connaitre les changements effectués entre chacune des Nightly, allez directement voir les changements fait dans les sources sur GitHub. ^_^ ou ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 (modifié) https://github.com/Root-Box C'est assez complexe quand on ne connait pas. Les principaux dossiers à surveiller sont "packages_apps_Settings", "frameworks_base", et "packages_apps_ROMControl". Il suffit de cliquer sur le dossier, puis de cliquer sur le petit onglet "Commit" pour voir tous les changements faits dans celui-ci. Modifié 1 mars 2013 par AirOne70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouloudia007 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Tiens j'ai une questions concernant les gapps, maintenant que la rom est passé en 4.2.2, faut qu'on flash les gapps pour cette version non ? ( si oui, quelqu'un peut mettre un lien svp ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Tiens j'ai une questions concernant les gapps, maintenant que la rom est passé en 4.2.2, faut qu'on flash les gapps pour cette version non ? ( si oui, quelqu'un peut mettre un lien svp ) Tu peux flasher les dernières signée du 12.12 12 sans problème :) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 ouai ,elle apporte rien cette nightly ,je reste comme je suis ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2013 https://github.com/Root-Box C'est assez complexe quand on ne connait pas. Les principaux dossiers à surveiller sont "packages_apps_Settings", "frameworks_base", et "packages_apps_ROMControl". Il suffit de cliquer sur le dossier, puis de cliquer sur le petit onglet "Commit" pour voir tous les changements faits dans celui-ci. Y'a plus simple pour les changelog, qui sont fourni par les devs de rootbox : sur la page de téléchargement depuis un PC, lors du survol du lien avec la souris, tu peux voir un lien s'afficher vers le changelog, avec un recap de tout ce qui a été inclus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Ah oui, c'est possible sur Goo.Im, j'en ai rarement vu mais il y en a. http://goo.im/devs/RootBox/Nightlies/Changelogs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 (modifié) Bonjour voila j'ai un soucis. Quand j'active le mode expanded desktop et ensuite j'active le pie j'ai le bas de l'ecran qui ne reagit pas par exemple je suis sur le bureau je clique sur licone message na ne fonctionne pas mais des que j'enleve le Pie sa fonctionne a nouveau. Une idée? Merci. Modifié 2 mars 2013 par Bill974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 dans pie tu dois paramétrer triger size sur smile ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Trop fort alessa merci beaucoup probleme resolu!!!!!!!!! J'ai regarder des videos youtube sur le nexus 4 et je viens d'apprendre un truc tout bête qui est par rapport a la rom d'origine dispo aussi sur vanilla. Quand on n'est sur le bureau qu'on fait descendre avec un doigt la barre du haut on a accès au notification. Mais quand on tire la barre a deux doigts on a accès directement au toggles. Si vous etiez au courant désoler de l'info lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoBi Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Allez zou je vais tester cette ROM. Juste en passant : topic très clair et bien présenté ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Très bonne rom ! Niveau personnalisation de mon point de vue c'est l'une des meilleures ! Je regrette juste l'absence des paramètres de Paranoid... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoBi Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Pfiou la bataille !!! Entre les paramètres d'Apex, d'AOKP et de Rootbox je m'en suis enfin sorti avec une configuration aux petits oignons ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouloudia007 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 C'est normal que des fois la pie ne s'affiche pas !? ensuite, je vais sur une app ( n'importe ) et là ça remarche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Normal. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouloudia007 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Non mais oui, enfin je crois que je me suis pas bien expliqué, je fais l'action là pour faire apparaître la pie, mais elle ne s'affiche pas, alors qu'elle est supposé a le faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Quand tu viens de déverouiller ton N4, le Pie n'apprait pas. Si tu vas dans une application, le Pie sera disponible de nouveau. C'est un bug depuis un bon moment et toujours pas vu de fix.. Et n'étant pas sur la RootBox je ne pourrai rien te dire de plus. :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouloudia007 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Ah ok je vois, je vois ^^ merci, parce que, j'allais piquer une crise là lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Avec le pie LMT il n'y a pas ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.