davandroid Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 (modifié) pour le gps ca fait pareil que pour le wifi et les données mobiles ...mais la j'était sur supercharger...modifier le system peut entraîné beaucoup de chose mais bon j'apprend rien :pp pour le factory reset oui mauvaise idée oui Modifié 11 février 2013 par davidwikoPEAX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducato Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 je viens de tester le gps , avec seul gps de cocher et rien d'autre , en lançant mapy en moins de une mn il m'a situé la ou je suis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 moi je viens de testé le factory reset puis réinjection de la rom avec adrénaline et il n'y avait plus tout les soucis de connexion avec la 3g ...sauf le wifi...et quand je voulais allez dans a propos du tel ca me faisait FC je suis sur une piste...lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Je suis revenu à la 003 ... Problèmes avec des sonneries qui ne gardent pas mon choix ou qui sonne avec la sonnerie par défaut malgré qu'il y en a une autre de sélectionné; Le wifi est aléatoire; Le mode avion marche pas à tous les coups .... Bref, testé avec Adrénaline ou supercharger, c'est pareil. Retour à la ROM 003 et là, plus de souci ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 (modifié) tu as testé la v0.04 1 sans surpercharger ou adrénaline ? je teste sans adrénaline ou supercharger , la conexion wifi gps bluetooth c'est ok parcontre les donnée mobiles sa merdouille ... Modifié 11 février 2013 par davidwikoPEAX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Non j'ai pas testé sans adrenaline ni supercharger. Pas grave pour le moment, je suis revenu en 0.03 et ça roule ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Stephan Posté(e) 11 février 2013 Auteur Share Posté(e) 11 février 2013 étrange ces problèmes apparemment sur la 0.04.1... je tourne dessus sans souci moi :/ Je re-teste bluetooth et gps demain pour le boulot, je verrais si j'ai des soucis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserk13 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 (modifié) je viens de tester le wifi et il ne s'active pas j'ai mis adrénaline à l'install du 0.041 Un autre petit truc: Je me retrouve avec supersu et superuser c'est supersu qui a la main mais je ne vois pas l'intérêt d'avoir les 2 je viens de repasser en rom d'origine tout remarche (vive les sauvegardes!) je vais surement remettre la 0.03 en attendant. En tout cas avec la 0.041 c'était super fluide, je ne saurais pas dire si l'image ou le son étaient meilleurs (encore qu'il m'a semblé que oui pour l'image) mais pour la fluidité c'était vraiment agréable. Modifié 11 février 2013 par berserk13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Stephan Posté(e) 11 février 2013 Auteur Share Posté(e) 11 février 2013 Je vais voir pour retirer les tweaks 3g/wifi de supercharger et adrenaline voir si ça change kkchose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edern Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Merci Wildfear pour ton boulot, Tu croît qu'il serai possible d'intégrer le projet butter à ta stock rom ? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1911327 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 pour info , le root empêche bien la mise à jour , je suis revenu en rm stock et j'ai enlevé le root et ca ma prposé direct la version 8 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzero01 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 (modifié) Mon Peax est rooté et il me propose la V8 depuis le début. Modifié 11 février 2013 par zzero01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserk13 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 à chaque fois que je réinstalle ma sauvegarde la v8 m'est proposée mais quand j'essaie de l'installer, j'ai un message d'erreur puis elle n'est plus dispo. à mon avis c'est juste une tentative de mise à jour de leur part qui a été avortée, surtout qu'il ne me semble pas que qui que ce soit ait réussi à l'installer. De plus elle n'est pas listée sur leur site. De toute façon, dans 3 semaines on passe à android 4.1. La version actuelle est plutôt stable. Et merci wildfear de tous tes efforts pour améliorer le peax. Je suis sûr que tout ça sera très profitable lors du passage en jelly bean En tout cas tout remarche nickel en 0.03 en revanche je me retrouve bien avec supersu et superuser je pense que le mieux c'est de supprimer un des 2. 2 appli pour la même tâche ça peut poser problème me semble-t-il. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducato Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 (modifié) edit ; après un reboot c'est revenu dans l'ordre donc RAS , c'est mon tel qui à du bloquer sur un truc Modifié 12 février 2013 par ducato Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Mon Peax est rooté et il me propose la V8 depuis le début. bizarre moi des que j'ai enlevé le root il me la proposé ! breefff on est pas dans le bon sujet pour parlé de sa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Stephan Posté(e) 12 février 2013 Auteur Share Posté(e) 12 février 2013 J'ai bossé toute la nuit dernière sur ces problème de wifi/3g/sim, j'ai pas encore trouvé le truc exact mais j'ai une version ou sans sélectionner les les éléments optionnels dans armora ça marche impec comme avec la 0.03. Je vais continuer à tester pour trouver le ou les éléments qui causent les problèmes... A suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserk13 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Courage c'est déjà de sacrées améliorations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducato Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 voila ça c'est avec mon PEAX les résultats avec la ROM stock et la avec la rom flashé avec rom WCP v 0.04.1 les scores sont plus faible avec antutu en flashé, mais à l'utilisation j'ai vraiment l'impression que c'est le contraire, que flashé il est beaucoup plus rapide et fluide. comme quoi les benchmark , il y a à boire et à manger, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Stephan Posté(e) 12 février 2013 Auteur Share Posté(e) 12 février 2013 (modifié) Bon j'ai une version avec SuperCharger qui tourne avec wifi, bluetooth, GPs et 3g qui fonctionnent. Par contre il m'a fallu 2 redémarrages après le flash pour que tout marche bien et je sais pas pourquoi ... Côté bench ça donne ça : Modifié 12 février 2013 par wildfear Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserk13 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 (modifié) allez, je suis joueur, je teste :P Pas concluant du tout pour moi: l'installation s'est bien passée, j'ai choisi supercharger. J'ai pu activer et désactiver le wifi, le bluetooth, la 3g, le gps mais dès que j'ai voulu mettre le mode avion ça a été la cata. l’icône de l'avion persiste même si je désactive le mode et il est impossible de désactiver la data, le menu de sélection est grisé. Les multiples redémarrages n'ont rien changé ni même un wipe cache+davlik. retours sur la 0.03 et tout roule. Modifié 12 février 2013 par berserk13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Stephan Posté(e) 12 février 2013 Auteur Share Posté(e) 12 février 2013 J'ai pas upload la version dont je parle, je suis encore dessus ;) De plus pour la faire marcher correctement chez moi je dois faire un reset factory... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserk13 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 je me disais aussi que l'indice de version n'avait pas changé. Pense à dormir un peu tout de même ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 (modifié) Il y a une ROM pour la A888 duo, il y a peut-être des choses intéressantes dedans (le tel étant un clone). http://droidfreak.tk...custom-rom/182/ Je n'ai pas de compte pour la télécharger ... ---------------------------------------------- ---------------------------------------------- Qui nous fait un petit thème ? http://uot.dakra.lt/ Il est possible de mettre le pourcentage dans l’icône de la batterie apparemment, quelqu'un cherchait cette possibilité sur le forum. Sur le dernier écran, dans update-binary, il faut probablement choisir "Type EMMC" Modifié 12 février 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducato Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 (modifié) par contre ce qui serait bien, mais la faut voir si cela est possible et si quelqu'un à les connaissances suffisante pour ça, ce serait de modifier le log qui s'occupe de compresser les photo à la sortie de la puce qui les traites, afin de modifier la compression ( réduire le taux, pour que les photo est moins de pertes ) , mais la je ne sait même pas si c'est possible, car aussi bien ça ne fonctionne pas comme sur un boitier, comme canon par exemple , qui optimise le traitement d'image venat du capteur par un algorytme qui vas bien pour ne pas déterriorer l'image. mais bon faut que quelqu'un soit bien caler pour jouer la dedans Modifié 12 février 2013 par ducato Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Pour info, certain paramètre du build.prop sont inutiles dans ICS .... http://www.jeffmixon.com/series/examining-build-prop-tweaks-for-android-ics-a-comprehensive-guide/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.