Julien1533 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 (modifié) le peu que je sache, si le protège écran est autocollant, je dirai oui; si c'est un ''static'', non. Je ne sais pas comment il se fixe, mais dans la description il y a marqué ceci " La sous-couche spéciale en silicone chasse l'air lors de l'application..." C'est celui ci : http://www.amazon.fr...9494715&sr=8-32 Sinon existe t-il des protèges écran avec pose humide et anti reflet, dit mate. Merci Modifié 9 février 2013 par Julien1533 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Voici la XoSkin une fois posée. En vrai impossible de voir le film ^^ Le touché est comment ? Effet peau d'orange ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saudades Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 @Boctambul Ok, merci aucun problème avec une "case" genre "ringke" avec le not "fit case" ? Pour le XoSkins je suis convaincu :D , côté prix c'est bien 18.50€ FDPI pour ton modèle (que la face avant) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 9 février 2013 Auteur Share Posté(e) 9 février 2013 (modifié) Ca accroche pas mal quand même au début après ça va ça glisse beaucoup mieux. J'ai toujours pris xoskins et toujours tres content @Boctambul Ok, merci aucun problème avec une "case" genre "ringke" avec le not "fit case" ? Pour le XoSkins je suis convaincu , côté prix c'est bien 18.50€ FDPI pour ton modèle (que la face avant) ? Ca je sais pas trop.... Je reçois ma noreve d'ici 20jours donc je verrai. Oui un peut pres 18€50 mais enlevé 5€ avec le code :-) Modifié 9 février 2013 par Boctambul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Merci. ;) "Case Fit", ça correspond à quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Une case fit c'est une protection qui ne va pas jusqu'aux bords du téléphone pour faire de la place à une coque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 9 février 2013 Auteur Share Posté(e) 9 février 2013 oui il me semble que tu a 0.5mm en moins sur les cotés. D'ailleurs GunnerMC pense tu que cela posera un problème avec ma Noreve ? car comme un con j'ai la protection normale et non la case fit (pourtant je le savais mais la fatigue à fait des sienne lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Les bords pourrait se décoller, c'est le gros soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 9 février 2013 Auteur Share Posté(e) 9 février 2013 m**** quel idiot alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Les bords pourrait se décoller, c'est le gros soucis Pourquoi ça ? Vu que les bords de la coque seront sur les bords du film, ça devrait tenir normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 9 février 2013 Auteur Share Posté(e) 9 février 2013 Oui c'est ce que je me dit aussi, après peut être que le frottement des deux fait décoller le film. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 exactement boctambul, et les bords arrondis n'arrangent pas les choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 9 février 2013 Auteur Share Posté(e) 9 février 2013 Bon je vais voir ca une fois la housse reçu, je vais croiser les doigts.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 exactement boctambul, et les bords arrondis n'arrangent pas les choses Ouai mais une coque, c'est fixe, je vois pas comment vous voulez qu'il y ait des frotements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 lorsque tu la met ou l'enlève par exemple et non les coques ne sont pas 100% fixes, il y a, je dirais, des "micro mouvement" pas que ça glisse en permanence mais ça rend pas le téléphone unibody ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 (modifié) Mouai ... si on veut. :P Merci en tout cas pour vos réponses. ;) @Boctambul : Tu as eu des frais de douane ? Modifié 9 février 2013 par Mendoza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 10 février 2013 Auteur Share Posté(e) 10 février 2013 non jamais sur aucunes de mes commandes chez eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saudades Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 (modifié) Merci à tous pour ces explications :), XoSkins commandé :). (15€,32 FDPI avec code promo) Attention si vous payez avec "Google Wallet". Ils choisissent automatiquement les frais de ports : 35$ US et on ne peut pas changer. Modifié 10 février 2013 par Saudades 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 10 février 2013 Auteur Share Posté(e) 10 février 2013 (modifié) screen =13.46$ FDP =7.21$ United States Postal Service (0.50lbs) (First-Class Mail International Large Envelope Total = 20.67$ -20% = 16.53$ = 12.37€ C'est pas ca ?? Modifié 10 février 2013 par Boctambul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 (modifié) Je ne sais pas comment il se fixe, mais dans la description il y a marqué ceci " La sous-couche spéciale en silicone chasse l'air lors de l'application..." C'est celui ci : http://www.amazon.fr...9494715&sr=8-32 Sinon existe t-il des protèges écran avec pose humide et anti reflet, dit mate. Merci J'ai commandé les même en version normale (et pas anti reflet), je les ai reçu hier Pas mal parce qu’on a un pack de 3 avant et 3 arrière. (du coup ce revient pas cher) Sinon niveau contour pour l'arrière ils sont parfait, pile a la taille du verre il y a même pas 1/3 de milimètre d'ecrat sur les bord de l’écran et l'appareil photos. Par contre face avant il ne s'adapte que à l’écran lcd, il ne fait pas les contour. Sur les bord je dois bien avoir 1 voir 2 mm d'écart de chaque coté et en bas j'en ai a peux près un aussi. En largeur le film est vraiment pile poil la même taille que le LCD. Niveau qualité ba c'est des films pas cher quoi, l’arrière a déjà une petite rayure. Mon avis: je pense que c'est pas mal de prendre le pack rien que pour les protection arrière, elle s'adaptent vraiment parfaitement à la surface (contrairement à l'avant) et si on a des rayure sur l'arrière du téléphone a la limite on s'en fiche un peux. Par contre pour l'avant je ne recommande vraiment pas, je vais me prendre une xtrem guard ou je ne sais quoi qui sera bien mieux. Modifié 16 février 2013 par apashe 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alias84 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Je viens de commander chez xtremguard pour mon nexus et le BB9900 de ma copine, je fais un retour des que j'ai tout ca. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien1533 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Salut ! Quelqu'un aurait il trouver des protèges écran anti reflet (mate) , avec pose humide ? Car j'aimerai bien que mon protège écran recouvre entièrement la vitre et pas seulement l'écran... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niiico Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Juste pour ajouter mon grain de sel concernant les protections d'écran. J'ai installé des Vikuiti ADCQ7 ce we sur un HTC Desire, un Galaxy Spica et un Sony Arc S et la qualité est plutôt bonne. La glisse est très bonne, par contre la découpe pas toujours parfaites. J'ai du retailler celle du Spica pour qu'elle ne se redécolle pas des bords. L'avantage de cette version est qu'il est possible de repositionner assez facilement la protection en cas d'erreur de pose. J'ai aussi installé la semaine dernière une Vikuiti CV8 à l'arrière du Nexus 4. La découpe n'est pas mieux (ce n'est pas parfait autour de l'appareil photo). La CV8 est très différente de la ADCQ7. Il y a une sorte de colle qui fait que la moindre tentative de repositionnement crée des microbulles (même resoulever de 1mm suffit à créer ces bulles) assez laides. MAIS, après 4 jours, les microbulles ont toutes disparu et la protection est devenue invisible (à part aux points de découpes). Donc finalement, je suis satisfait de cette protection Vikuiti CV8 pour la face arrière du nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evezin Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 (modifié) Pour ma part, j'ai pris les invisibleshield. Elles me conviennent parfaitement. Pose facile (le kit complet est fourni avec les films). Je les avaient déjà pour mon Nexus S (elles n'ont pas bougées) et pour ma Nexus 7 (pose récente... mais le rendu est top !) Deux tailles de protection avant existent. La plus petite permet une utilisation avec une coque (le film ne couvre pas complètement l'écran - 1 mm de battement sur les bords) Enfin, Chez ZAGG il y a toujours un code promo valide, ils les référencent sur la page : http://www.zagg.com/community/discount-code.php Remarque : elles apportent un effet "peau d'orange" qui permet une meilleure adhérence. Cela ne me dérange pas, n'étant pas un gros joueur, ni un gros utilisateur de clavier type "swipe". Modifié 11 février 2013 par evezin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 11 février 2013 Auteur Share Posté(e) 11 février 2013 merci pour vos avis les gas 1er post mis à jour ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.