Aller au contenu

[Topic Unique] Les protections écrans


Recommended Posts

Est-on obligé d'utiliser l'application à l'eau savonneuse pour les XtremeGuard ?

Car je suis en général plutôt doué pour poser les films sans faire de bulle et je préfèrerais faire sans eau. ;)

J'ai essayé sans eau au début, et je pense que ces films sont plus facile a poser avec, moi sans eau j'avais énormément de bulles..

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle ci est impressionnante ! http://www.kickstarter.com/projects/1081571316/rhino-shield-the-impact-resistant-screen-protector

Pour seulement 16£ vous aurez le devant et l'arrière du nexus 4 totalement protégé (et je pense plus besoin de coque) si le projet abouti !

t'as testé ?

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier j'ai essaye de mettre mes films xtremguard.

Sur le BB 9900 de ma copine pas de soucis tout est parfait, rien a redire.

Par contre sur mon nexus 4 j'ai eu un soucis tres con, c'est que l'eau a glisser sur la vitre, et j'y suis allez un peu bourrin ce qui fait que j'ai completement raté la pose. Mais c'est 100% ma faute.

Sinon les films sont vraiment de qualité. Ce qui fait que bah je suis bon pour en recommander xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandés le 10 via eBay, reçus aujourd'hui le 19, mes fils avant-arrière XtremeGuard sont arrivés dans ma boite !

Emballage sommaire mais suffisant.

Ne vous inquiétez pas pour le suivi commande, aujourd'hui encore ils sont sur NY Jamaica.

capturekhp.png

Donc Coque reçue, Films reçus, reste le téléphone. :P

Concernant l'effet peau d'orange, au toucher je les trouve très agréables pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

]bonjour a tous j'ai reçus mes film XtremGuard vendredi et j'ai pour le moment posé le film arrière mais j'ai juste une question tout le mode a ce petit surplus de plastique derriere?? (désolé de la qualité d'image)

[attachment=20065:image201302190001.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

]bonjour a tous j'ai reçus mes film XtremGuard vendredi et j'ai pour le moment posé le film arrière mais j'ai juste une question tout le mode a ce petit surplus de plastique derriere?? (désolé de la qualité d'image)

[attachment=20065:image201302190001.jpg

Tu m'étonnes, on y voit rien sur ta photo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

]bonjour a tous j'ai reçus mes film XtremGuard vendredi et j'ai pour le moment posé le film arrière mais j'ai juste une question tout le mode a ce petit surplus de plastique derriere?? (désolé de la qualité d'image)

[attachment=20065:image201302190001.jpg

Ça enfant, c'est le trou pour le haut parleur xD

Tu as mis ta protections doublement a l'envers (inversé dans les deux sens)

Normalement en bas du coup, y'as une prédécoupé pour l'appareil photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai posée hier soir pour ma part, malgré la vapeur d'eau d'une salle de bain j'ai quand même réussi à choper une poussière :s

En dehors de ça, c'est pas mal, l'effet "peau d'orange" est quand même bien présent et le côté "collant" aussi.

Je continue mes recherche, j'aimerais idéalement avoir un rendu plus proche du verre, et une protection plus "dure", un peu comme ce qui se fait pour l'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça enfant, c'est le trou pour le haut parleur xD

Tu as mis ta protections doublement a l'envers (inversé dans les deux sens)

Normalement en bas du coup, y'as une prédécoupé pour l'appareil photo

non non j'sais qu'il m'arrive d'être con mais y'a une limite !!

justement quand je l'ai posé j'ai bien fait gaffe au sens u_u mais j'ai cette "véru" qui est toujours la...

http://pix.toile-libre.org/?img=1361295898.jpg (meilleur photo enfin presque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre sur mon nexus 4 j'ai eu un soucis tres con, c'est que l'eau a glisser sur la vitre, et j'y suis allez un peu bourrin ce qui fait que j'ai completement raté la pose. Mais c'est 100% ma faute.

Sinon les films sont vraiment de qualité. Ce qui fait que bah je suis bon pour en recommander xD

Tu le retire, le remet dans l'eau savonneuse, tu retire la poussière et tu recommence ...

Normalement tu peux le remettre plusieurs fois en cas d'erreur.

Sinon pour le reste des commentaires. Vous achetez des Xtremguards a 5€ avant+ arrière +fdp et vous râler ... J'imagine vos têtes si ça avait été des films a 25€ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'acc, dans ton cas tu as suivi au mot le mode d'emploi d'XtremeGuard, c'est à dire tremper totalement le film dans le liquide ou juste avec les doigts ? En fait j'appréhende surtout à cause de l'eau...^^

Au pire, je le ferai le soir comme ça, ça repose toute la nuit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...