Thomasso Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Idem, commande le 10/01, via eBay, ils sont a NY Jamaica :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuin Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Est-on obligé d'utiliser l'application à l'eau savonneuse pour les XtremeGuard ? Car je suis en général plutôt doué pour poser les films sans faire de bulle et je préfèrerais faire sans eau. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanouLeFou Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Est-on obligé d'utiliser l'application à l'eau savonneuse pour les XtremeGuard ?Car je suis en général plutôt doué pour poser les films sans faire de bulle et je préfèrerais faire sans eau. ;) J'ai essayé sans eau au début, et je pense que ces films sont plus facile a poser avec, moi sans eau j'avais énormément de bulles.. Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alias84 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Je viens de recevoir les miens aujourd'hui. Je pense que tu n'arrive jamais a un resultat parfait sans mettre le melange eau/savon. Je les mets ce soir je vous tiens au jus du resultat Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Celle ci est impressionnante ! http://www.kickstarter.com/projects/1081571316/rhino-shield-the-impact-resistant-screen-protector Pour seulement 16£ vous aurez le devant et l'arrière du nexus 4 totalement protégé (et je pense plus besoin de coque) si le projet abouti ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Celle ci est impressionnante ! http://www.kickstarter.com/projects/1081571316/rhino-shield-the-impact-resistant-screen-protectorPour seulement 16£ vous aurez le devant et l'arrière du nexus 4 totalement protégé (et je pense plus besoin de coque) si le projet abouti ! t'as testé ?Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 t'as testé ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Le kickstarter est toujours en cours. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alias84 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 hier j'ai essaye de mettre mes films xtremguard. Sur le BB 9900 de ma copine pas de soucis tout est parfait, rien a redire. Par contre sur mon nexus 4 j'ai eu un soucis tres con, c'est que l'eau a glisser sur la vitre, et j'y suis allez un peu bourrin ce qui fait que j'ai completement raté la pose. Mais c'est 100% ma faute. Sinon les films sont vraiment de qualité. Ce qui fait que bah je suis bon pour en recommander xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomasso Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Commandés le 10 via eBay, reçus aujourd'hui le 19, mes fils avant-arrière XtremeGuard sont arrivés dans ma boite ! Emballage sommaire mais suffisant. Ne vous inquiétez pas pour le suivi commande, aujourd'hui encore ils sont sur NY Jamaica. Donc Coque reçue, Films reçus, reste le téléphone. :P Concernant l'effet peau d'orange, au toucher je les trouve très agréables pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 ]bonjour a tous j'ai reçus mes film XtremGuard vendredi et j'ai pour le moment posé le film arrière mais j'ai juste une question tout le mode a ce petit surplus de plastique derriere?? (désolé de la qualité d'image) [attachment=20065:image201302190001.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 ]bonjour a tous j'ai reçus mes film XtremGuard vendredi et j'ai pour le moment posé le film arrière mais j'ai juste une question tout le mode a ce petit surplus de plastique derriere?? (désolé de la qualité d'image) [attachment=20065:image201302190001.jpg Tu m'étonnes, on y voit rien sur ta photo ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furtys Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 ]bonjour a tous j'ai reçus mes film XtremGuard vendredi et j'ai pour le moment posé le film arrière mais j'ai juste une question tout le mode a ce petit surplus de plastique derriere?? (désolé de la qualité d'image) [attachment=20065:image201302190001.jpg Ça enfant, c'est le trou pour le haut parleur xD Tu as mis ta protections doublement a l'envers (inversé dans les deux sens) Normalement en bas du coup, y'as une prédécoupé pour l'appareil photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ihabia Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Je l'ai posée hier soir pour ma part, malgré la vapeur d'eau d'une salle de bain j'ai quand même réussi à choper une poussière :s En dehors de ça, c'est pas mal, l'effet "peau d'orange" est quand même bien présent et le côté "collant" aussi. Je continue mes recherche, j'aimerais idéalement avoir un rendu plus proche du verre, et une protection plus "dure", un peu comme ce qui se fait pour l'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Moi il est tout nu mon N4 et j'kiffe xD Enfin juste le bumper au cas ou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanner_foust Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 J'ai reçu ma commande xtreamguard commandé le 12 ! B) Manque plus que le nexus :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien1533 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 J'ai recu mes xtremeguard ce matin , commandé le 12 sur Amazon à -80% !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Ça enfant, c'est le trou pour le haut parleur xD Tu as mis ta protections doublement a l'envers (inversé dans les deux sens) Normalement en bas du coup, y'as une prédécoupé pour l'appareil photo non non j'sais qu'il m'arrive d'être con mais y'a une limite !! justement quand je l'ai posé j'ai bien fait gaffe au sens u_u mais j'ai cette "véru" qui est toujours la... http://pix.toile-libre.org/?img=1361295898.jpg (meilleur photo enfin presque) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 C'est pas la chute de la découpe du haut-parleur par hasard ? Elle c'est peut-être coller dessous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 non non j'ai fait super attention ... en dehors de j'ai quand même l'impréssion d'avoir mis d'la peau d'orange a la place du film ^^' un peut déçus alors qu'il ce disent avoir le meilleur produit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 19 février 2013 Auteur Share Posté(e) 19 février 2013 c'était marqué sur les avis en 1er post pour le prix je pense que c'est le meilleur film mais niveau qualité pas du tout ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warlh Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Par contre sur mon nexus 4 j'ai eu un soucis tres con, c'est que l'eau a glisser sur la vitre, et j'y suis allez un peu bourrin ce qui fait que j'ai completement raté la pose. Mais c'est 100% ma faute. Sinon les films sont vraiment de qualité. Ce qui fait que bah je suis bon pour en recommander xD Tu le retire, le remet dans l'eau savonneuse, tu retire la poussière et tu recommence ... Normalement tu peux le remettre plusieurs fois en cas d'erreur. Sinon pour le reste des commentaires. Vous achetez des Xtremguards a 5€ avant+ arrière +fdp et vous râler ... J'imagine vos têtes si ça avait été des films a 25€ ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomasso Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Pour les XtremeGuard, vous conseillez combien de temps de séchage avant d'allumer le téléphone ? On peut pas utiliser un seche cheveux ou le mettre a côté d'un radiateur pour que ça sèche plus vite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Moi je l'ai rallumé direct et j'ai pas eu de problème, si tu gicles que la protection et pas le N4 il y a peu de risque mais le radiateur oui pourquoi pas ça peut pas faire de mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomasso Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 D'acc, dans ton cas tu as suivi au mot le mode d'emploi d'XtremeGuard, c'est à dire tremper totalement le film dans le liquide ou juste avec les doigts ? En fait j'appréhende surtout à cause de l'eau...^^ Au pire, je le ferai le soir comme ça, ça repose toute la nuit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 J'avais un spray qu'ils donnent avec les Skinomi donc c'est pas exactement pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.