apashe Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Moi j'ai un problème avec mon téléphone, L'écran scintille de temps en temps et je trouve ça bizarre, Peut être faudrait-il que je prenne contact avec le sav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atcham Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Moi j'ai un problème avec mon téléphone, L'écran scintille de temps en temps et je trouve ça bizarre, Peut être faudrait-il que je prenne contact avec le sav cela peux venir d'un probleme soft ps : moi j'atted l'expertise du miens qui est arrive hier au pays bas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atcham Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Double post ^_^ bon le nexus 4 que j'ai recu a un pixel defectueux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Double post ^_^ bon le nexus 4 que j'ai recu a un pixel defectueux Tu vas le renvoyer donc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atcham Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Tu vas le renvoyer donc ? Je c'est pas je pense j'attend deja qu'il expertise l'ancien... apres perso je taff en sav 1 pixel c'est changement de dalle ... chez google je c'est pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Après 1 mois, Nexus 4 encore en attente.. Sent from my Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 T'inquiète pas j'en ai 3 en attente sur wallet, le 1er c'était en juin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Bonsoir à tous, je suis en train de suivre la procédure de retour. Concernant le bon UPS, il me semble que le gars m'a dit qu'il faut obligatoirement se rendre physiquement dans une agence UPS et ne pas les faire venir. Est-ce que quelqu'un peut confirmer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 C'est la nouvelle méthode de retour ? Il y a quelques temps, c'était en Chronopost. Sent from my Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Hum je sais pas mais moi j'ai demandé à ce qu'il passe demain car sinon c'est beaucoup trop loin. Après je vois pas en quoi ça pose problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Hum je sais pas mais moi j'ai demandé à ce qu'il passe demain car sinon c'est beaucoup trop loin. Après je vois pas en quoi ça pose problème. Oui ça me parait logique, dans mon cas aussi l'agence UPS est trop loin. Mais il me semblait que le gars du support m'avait dit qu'il fallait y aller pour bénéficier du bon de retour gratuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vkswift Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 (modifié) j'ai ce même pb, micro pas assez puissant, de temps en temps on me demande mon code pin, pensez vous que ce sera pris en charge par la garantie? s'il on reçoit le nouveau et qu'on renvoie notre ancien tel et que finalement la garantie ne prend pas en charge le défaut, si j'ai bien compris on est ponctionné de la somme, mais si l'on renvoie le nouveau nexus reçu, et qu'on demande de nous renvoyer l'ancien, ils nous rendent nos thunes? Modifié 5 septembre 2013 par Vkswift Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atcham Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 pareillement j'ai fait partir pour micro pas assez puissant et gresillement continue du h-p perso moi le mec de ups passer a mon taff je lui est laisser avec le bon de retour il ma signé une lettre qui disais qu'il avait bien pris j'ai pu suivre le retour du colis et maintenant j'attend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BirdyNamNam Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 (modifié) Salut, alors voilà, y a deux semaines environ je suis tombé par terre en glissant avec mon N4 à la main, le tranche basse du téléphone a touché le sol, par contre l'écran non. Aucune fissure rien (à part un impact sur le bord chromé tranche bas). Mais depuis, j'ai remarqué que je galérais plus avec le Pie de Paranoid Android et j'ai compris que la dalle tactile a du prendre un choc, mais rien de grave. Le problème c'est qu'avec le temps ça empire. Les softkeys marchaient très bien quand elles étaient en taille 70%, aujourd'hui, à 100% elles ne marchent tout simplement plus, j'avais mi le Pie en huge pour la taille "trigger area", en gros la surface en bas prise pour le pie. Aujourd'hui, le pie ne marche tout simplement plus, obligé de le mettre à droite ou à gauche. Donc j'ai décidé de tester avec les outlis dévs la trace du pointeur, voilà le résultat: http://image.noelshack.com/fichiers/2013/36/1378583636-screenshot-2013-09-07-21-52-24.png Regardez en bas, ça montre bien qu'il y a une surface de plus 0.5cm qui ne répond plus. J'ai deux soucis: -Mon N4 est rooté et avec une ROM alternative. Dois-je tout remettre en stock et rebootloader le mobile? -Il y a un impact sur le bord chromé bas extrémité gauche, l'écran n'a absolument rien, est-ce que c'est suffisant pour Google pour qu'ils ne veuillent pas prendre en garantie mon N4? Merci pous vos futures réponses EDIT: j'avais aussi lu qu'une fois passé les six premiers mois de garantie Google était beaucoup beaucoup moins laxiste, c'est vrai? Modifié 8 septembre 2013 par BirdyNamNam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 (modifié) Salut, alors voilà, y a deux semaines environ je suis tombé par terre en glissant avec mon N4 à la main, le tranche basse du téléphone a touché le sol, par contre l'écran non. Aucune fissure rien (à part un impact sur le bord chromé tranche bas). Mais depuis, j'ai remarqué que je galérais plus avec le Pie de Paranoid Android et j'ai compris que la dalle tactile a du prendre un choc, mais rien de grave. Le problème c'est qu'avec le temps ça empire. Les softkeys marchaient très bien quand elles étaient en taille 70%, aujourd'hui, à 100% elles ne marchent tout simplement plus, j'avais mi le Pie en huge pour la taille "trigger area", en gros la surface en bas prise pour le pie. Aujourd'hui, le pie ne marche tout simplement plus, obligé de le mettre à droite ou à gauche. Donc j'ai décidé de tester avec les outlis dévs la trace du pointeur, voilà le résultat: http://image.noelshack.com/fichiers/2013/36/1378583636-screenshot-2013-09-07-21-52-24.png Regardez en bas, ça montre bien qu'il y a une surface de plus 0.5cm qui ne répond plus. J'ai deux soucis: -Mon N4 est rooté et avec une ROM alternative. Dois-je tout remettre en stock et rebootloader le mobile? -Il y a un impact sur le bord chromé bas extrémité gauche, l'écran n'a absolument rien, est-ce que c'est suffisant pour Google pour qu'ils ne veuillent pas prendre en garantie mon N4? Merci pous vos futures réponses EDIT: j'avais aussi lu qu'une fois passé les six premiers mois de garantie Google était beaucoup beaucoup moins laxiste, c'est vrai? t'as fais tomber ton nexus 4 donc ca ne sera jamais pris en garantie ( ce qui est logique hein ) Modifié 9 septembre 2013 par NEXUS-4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BirdyNamNam Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Oui pour ça je le sais, mais est-ce qu'ils ont un moyen de savoir qu'il est tombé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdeefg Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 (modifié) hum j'ai recu mon nexus 4 il y as peu mais sur le coté droit arriere la coque couine et clique quand ont le prend en main, c'est assez desagréable.. (http://www.youtube.com/watch?v=LlZRw1i2TuA) je pourrais le demonter vite fait pour regler le probleme mais l'envoyer en garantie me permettrais d'en avoir un neuf car le mien a deja une (petite mais profonde) rayure sur l'ecran. vous en pensez quoi, ca passera ? Modifié 11 septembre 2013 par Cpaslui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdeul Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 J'ai reçu le portable de ma femme. Il y a un défaut au niveau de l'écran: Suivant l'angle de vue et la luminosité, on voit une espèce de renfoncement dans l'écran. Invisible en utilisation normal. On dirait que quelqu'un à appuyé très fort sur l'écran et que çà a laissé une marque. Ce n'est pas gênant, sauf quand je le remarque. D'autres ont eu de genre de défaut? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atcham Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Cpaslui : je pense que si tu le demonte sa peux retiré ta garantie...apres a toi de voir si tu fait soigneusement chdeul : je te conseil de prendre en photo la marque si c'est possible en installant une mire de couleur et de nuance grise et de faire un retour s.a.v les taches de dalles ont tendance a grossir avec le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xperiaarc Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Bonjour moi j'ai un gros problème jetais en train de jouer a un jeux tranquillement et tout dun le jeux a bug puis les touches virtuels du bas on disparu bref je me suis dit il suffit juste de redémarrer le téléphone et après les touches ne sont toujours pas réapparu j'ai tenter de remettre a 0 sa na pas régler le problème . Du coup penser vous que la garanti est valable sur se genre de bug ? Sachant que je lai eu il y'a a peine 4 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BirdyNamNam Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Bien sûr que c'est valable. Par contre avant ils vont sûrement te demander de réinitialiser le mobile, ça devrait régler le problème. Bon j'avoue ça va être dur sans touche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xperiaarc Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Je viens de contacter google il vont me renvoyer un autre nexus Mais a propos de la caution j'avais retirer la carte de crédit après l'envoie de du téléphone il vont me la re demander ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bennji Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Bonjour, Je viens de faire appelle au SAV pour changer mon téléphone. En effet la batterie ne tient pas du tous la charge et le bouton On/Off marche très mal. Vous savez comment se passe l'envoie du téléphone défectueux ? Ils m'ont dit de passer par UPS, mais je n'ai pas compris comment envoyer ? Et si un envoie par UPS est facturé ? J'espère que vous pourrez m'éclairer. Mon téléphone nouveau est actuellement à Chilly Mazarin. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BirdyNamNam Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Il me semble qu'UPS vient carrément venir le chercher chez toi, aux frais de Google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bennji Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Merci de ta réponse quelqu'un peut confirmer ? Je viens de recevoir mon nouveau téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.