Aller au contenu

[Disponibilité] Disponibilité du One chez les opérateurs et revendeurs !


Tt78

Recommended Posts

j'peux meme pas annuler sur RDC, ca me met:

Bonjour,

Une mise à jour des données logistiques de votre commande est en cours.

Pendant cette opération, nous ne pouvons pas donner suite à votre demande.

Merci de bien vouloir vous reconnecter ultérieurement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'peux meme pas annuler sur RDC, ca me met:

Bonjour,

Une mise à jour des données logistiques de votre commande est en cours.

Pendant cette opération, nous ne pouvons pas donner suite à votre demande.

Merci de bien vouloir vous reconnecter ultérieurement.

Peut-être que sava passer expédition :)

Malheureusement je pense pas, ça m'a fait la même chose il y a une semaine, quand j'ai tiqué que j'allais changer de CB et que donc la commande allait foirer. Je les ai appelé pour annuler ma commande.

Nouvelle CB reçue hier et j'ai passé commande chez Expansys du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je pense pas, ça m'a fait la même chose il y a une semaine, quand j'ai tiqué que j'allais changer de CB et que donc la commande allait foirer. Je les ai appelé pour annuler ma commande.

Nouvelle CB reçue hier et j'ai passé commande chez Expansys du coup.

C'est bon j'ai annulé ma commande sur RDC, j'attends le mail de confirmation pour passer commande chez Expansys

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HTC Pays-Bas a confirmé un retard dans les livraisons qui ne débuteront que le 2 avril en hollande.

Source (en néerlandais) : http://tweakers.net/nieuws/87765/htc-one-komt-2-april-uit-in-nederland.html

Sachant quand même que dans la plupart des cas, les Hollandais sont les premiers servit (avec les Anglais) du fait de leur statut portuaire en Europe n

Modifié par Alex98
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'il est annoncé pour le 25 mars sur rueducommerce depuis le début.

Donc pas de surprise pour le retard et bonne nouvelle si on le reçoit avant

Modifié par dianes2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HTC Pays-Bas a confirmé un retard dans les livraisons qui ne débuteront que le 2 avril en hollande.

Source (en néerlandais) : http://tweakers.net/...-nederland.html

Sachant quand même que dans la plupart des cas, les Hollandais sont les premiers servit (avec les Anglais) du fait de leur statut portuaire en Europe n

Bon bah on va le recevoir en septembre si ça continue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah on va le recevoir en septembre si ça continue...

Un confirmation pour le 2 avril est plutôt une bonne nouvelle compte-tenu d'une autre news (non confirmée) qui parle d'une rupture jusqu'en mai.

Je pense que maintenant nous devons attendre le 14 mars date à la quelle expansy a dit les recevoir. Pour le moment c'est le délais le plus court.

Expansys est une très bonne boutique sauf sur un point : lzs dates de sortie.

Ils mettent des dates quasiment au hasard et ensuite les repoussent une fois dans la dernière ligne droite. Ils ont meme une certaine réputation à ce niveau.

Cependant, si ils disent être sûr de la date au téléphone c'est bon signe car d'habitude ils ne sont pas si catégorique quand on les appelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cependant, si ils disent être sûr de la date au téléphone c'est bon signe car d'habitude ils ne sont pas si catégorique quand on les appelle.

C'est d'ailleurs pour ça que j'ai tenu à le faire remarquer. Autant des fois, ils disent genre "peut être vers", "au maximum". La à toutes les demandes que j'ai fait (au nombre de trois), c'était catégoriquement le 14 mars. Y a même une fois j'ai même pas eu à demander la date qu'elle me l'avait déja dit. Donc bon, c'est sur c'est pas fiable comme fondement, mais bon, encore un peu d'espoir.

En tout cas, si au delà du 14 des livraisons n'ont pas débutées, il est clair que si samsung annonce LE portable du siècle, je risque de changer. Bon je me doute que ça n'arrivera pas, qu'ils vont encore nous faire le coup du portable pas très classe, genre protection plastique, forme quasi identique ... Ce qui est d'ailleurs très dommage. le S3 que je possède est très bon, mais manque de personnalité.

Vivement le 14 qu'on soit enfin fixé. On spécule tous les jours, on est des gros accros (enfin surtout moi peut être en fait xD).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...