doublenico Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Helllo, Juste pr info, tu as fait comment pur gagner? j'ai été super rapide mais perdu..une astuce? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylm Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Comme dit sur la pub j'ai fait chauffer la touche F5 :-) Mais ca tient du cop de bol je pense mon collegue l'a fait entre 5 et 10s après moi et c'etait deja mort ... F5, F5, F5 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublenico Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Londonboy44 Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Bonjour à tous ! J'ai craqué pour le HTC One également après avoir lu pleins de test de ce smartphone et vu des vidéos et bien entendu après avoir parcouru le topic du HTC One sur ce forum ;-) Je l'ai commandé hier matin sur le site de Bouygues et je devrais l'avoir courant semaine prochaine... Arf l'attente va être très longue !! Par contre je ne connais pas du tout l'univers HTC, et notamment les différentes manipulations pour le root, débloquer le bootloader etc... au vu des tuto que j'ai lu ça a l'air un peu galère non ? Je précise que je suis un utilisateur assez avancé en terme de bidouilles ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Salut ! Félicitations pour ton achat ! Pourrais-tu vérifier (si cela t'est bien entendu possible) si ton HTC One est simlocké ou pas ? Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Londonboy44 Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Nan il n'est pas simlocké ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 (modifié) Génial tu pourras ainsi avoir les MAJ HTC sans attendre le bon vouloir de Bouygues. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Modifié 13 juillet 2013 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m-ickael Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Salut. Je l'ai eu pour 600€ avec frais de port :mellow: Un peu excessif, mais bon, j'ai revendu mon Iphone 5 en 15 minutes, donc j'ai pas trop mal au c** :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 (modifié) Bon bah jai craqué et je devrais le récupérer demain en Espace SFR. J'ai pu discuter avec un utilisateur/ vendeur du One et qui ne pas au contraire d'autres vendeurs affirmé que "le S4 est meilleur que le one" Ca fait plaisir de rencontrer un vendeur passionné :rolleyes: Après il me reste plus qu'à attendre la MAJ SFR. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Modifié 17 juillet 2013 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m-ickael Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Le S4 est rempli de gadget, j'ai horreur de ça .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Salut tous le monde !!! ;) J'ai reçu mardi mon HTC One Silver commandé sur Amazon.De avec une coque temporaire gel silicone => http://www.amazon.de/mumbi-X-TPU-Schutzh%C3%BClle-H%C3%BClle-transparent/dp/B00BNAJ926/ref=lh_ni_t?ie=UTF8&psc=1&smid=A3JWKAKR8XB7XF C'est mon 1er smartphone. J'en suis vraiment ravi :) Je n'ai pas encore tenté le passage à la 4.2.2 .....mais je ne suis pas pressé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpyo7824 Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Bonsoir, je viens juste d'accérire un one :D je l'ai meme pas allumer encore je viens de rentrer, y les debloquer . Je voulais savoir si quelqu'un pouvais me donner le lien pour le rooter, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 (modifié) Section tutoriels.. Modifié 26 juillet 2013 par Michael77500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Bonsoir, je viens juste d'accérire un one Ah ! Acquérir !!! Non parce que là, je suis resté bloqué 10 secondes à chercher à comprendre ce que cela voulait dire... Autant dire "acheter", c'est plus facile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira7 Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Bonjour je voudrais acheter un htc one noir en plusieurs fois. Quelqu'un a t-il un bon plan? Merci a bientot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 (modifié) Bonjour je voudrais acheter un htc one noir en plusieurs fois. Quelqu'un a t-il un bon plan? Merci a bientot. 579 euros chez RueDuCommerce, 6x, 12x, 18x ou 24x sans frais ! Ça fait des mensualités qui vont varier de 24 à 96.50 euros ! Modifié 31 juillet 2013 par fabrice91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m-ickael Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 J'ai payé cash, au moins le mois suivant, c'est fini :D. Me dire de payer tous les mois pour un mobile, ça me ferai un peu chier .. Je paie déjà la voiture neuve :D Mais bon, tous les moyens sont bons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 (modifié) Je paie déjà la voiture neuve :D Ah bon ??? moi je l'ai payée cash, comme ça le mois suivant c'est fini ! Mais bon, tous les moyens sont bons. Surtout quand on a pas les moyens de payer cash... Modifié 1 août 2013 par fabrice91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 On peut aussi prendre un mobile opérateur avec engagement de deux ans et forfait max puis le réduire au bout de six mois ça peut donner une impression de payer moins cher son mobile . Ou attendre la version mini qui devrait être un peu moins cher . As chacun ces véritable besoin et ses priorité as médité :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HLWolf Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 545,66€ : http://www.amazon.fr/HTC-Smartphone-tactile-Android-M%C3%A9moire/dp/B00BJL133C/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1375450508&sr=8-1&keywords=htc+one Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m-ickael Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Ah bon ??? moi je l'ai payée cash, comme ça le mois suivant c'est fini ! C'est un peu débile tes remarques non? Tu compares un "objet" de 600€ avec un "objet" de 26000€ .. C'est bizarre :emo_im_undecided: .. Surtout quand on a pas les moyens de payer cash... Dans ce cas on économise lol (pour les petites sommes). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 C'est un peu débile tes remarques non? Tu compares un "objet" de 600€ avec un "objet" de 26000€ .. C'est bizarre :emo_im_undecided: .. C'était pour répondre à ta remarque d'origine tout aussi débile à mon avis : pour certaines personnes sortir 50 euros cash au supermarché du coin ça peut être très difficile, pour certaines personnes, sortir 26000 euros cash (voir plus !) pour acheter une voiture peut être très facile ! Tout ça pour te dire que toi, ton curseur, ton niveau de vie etc te permet d'acheter cash un smartphone à 600 euros. Ta remarque sur le fait que tu avais payé cash le tien comme si c'était facile pour tout le monde aurait pu vexer notre autre forumeur qui lui ne peut peut être pas se le permettre ! Et faire des économies pour se payer un smartphone à 600 euros et bien pour certains c'est tout aussi difficile voir impossible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 On va éviter de continuer à se crêper le chignon hein -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m-ickael Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 (modifié) C'était pour répondre à ta remarque d'origine tout aussi débile à mon avis : pour certaines personnes sortir 50 euros cash au supermarché du coin ça peut être très difficile, pour certaines personnes, sortir 26000 euros cash (voir plus !) pour acheter une voiture peut être très facile ! Tout ça pour te dire que toi, ton curseur, ton niveau de vie etc te permet d'acheter cash un smartphone à 600 euros. Ta remarque sur le fait que tu avais payé cash le tien comme si c'était facile pour tout le monde aurait pu vexer notre autre forumeur qui lui ne peut peut être pas se le permettre ! Et faire des économies pour se payer un smartphone à 600 euros et bien pour certains c'est tout aussi difficile voir impossible... Je crois que tu montes un peu vite dans les tours .. J'ai juste fais la remarque, que payer d'un coup, c'est chiant le premier mois, mais les mois suivant on est tranquille .. Surtout pour un smartphone .. 600€ c'est pas si "énorme" que ça .. Tout le monde, je pense, peut se mettre ça de côté en quelques mois .. Sinon, ben on achète pas, c'est tout aussi simple. Galérer à acheter quelque chose, j'ai eu connu .. Fais moi confiance, tu préfères manger et sortir un peu que d'acheter un smartphone ;) .. Modifié 3 août 2013 par m-ickael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ondris Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 (modifié) Bonjour, Pour ceux qui l'ont pris récemment chez Sosh, avez-vous eu des modèles aux défauts corrigés (assemblage des matériaux et autres pixels morts...)? L'offre à -70€ est intéressante, on se retrouve avec un téléphone à 459€ Ma copine étant déja cliente chez eux je n'ai (je pense) pas besoin de souscrire un abonnement. J'espère seulement que désimlocker l'appareil et mettre la ROM stock HTC sera simple à faire. Merci pour vos retours! ;) Modifié 6 août 2013 par ondris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.