Aller au contenu

[Disponibilité] Disponibilité du One chez les opérateurs et revendeurs !

Tt78

Recommended Posts

Bonjour à tous !

J'ai craqué pour le HTC One également après avoir lu pleins de test de ce smartphone et vu des vidéos et bien entendu après avoir parcouru le topic du HTC One sur ce forum ;-)

Je l'ai commandé hier matin sur le site de Bouygues et je devrais l'avoir courant semaine prochaine... Arf l'attente va être très longue !!

Par contre je ne connais pas du tout l'univers HTC, et notamment les différentes manipulations pour le root, débloquer le bootloader etc... au vu des tuto que j'ai lu ça a l'air un peu galère non ?

Je précise que je suis un utilisateur assez avancé en terme de bidouilles ;-)

Bon bah jai craqué et je devrais le récupérer demain en Espace SFR.

J'ai pu discuter avec un utilisateur/ vendeur du One et qui ne pas au contraire d'autres vendeurs affirmé que "le S4 est meilleur que le one"

Ca fait plaisir de rencontrer un vendeur passionné :rolleyes:

Après il me reste plus qu'à attendre la MAJ SFR.

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Modifié par whynot2

Salut tous le monde !!! ;)

J'ai reçu mardi mon HTC One Silver commandé sur Amazon.De avec une coque temporaire gel silicone

=> http://www.amazon.de/mumbi-X-TPU-Schutzh%C3%BClle-H%C3%BClle-transparent/dp/B00BNAJ926/ref=lh_ni_t?ie=UTF8&psc=1&smid=A3JWKAKR8XB7XF

C'est mon 1er smartphone.

J'en suis vraiment ravi :)

Je n'ai pas encore tenté le passage à la 4.2.2 .....mais je ne suis pas pressé

• 2 weeks later...

J'ai payé cash, au moins le mois suivant, c'est fini :D. Me dire de payer tous les mois pour un mobile, ça me ferai un peu chier .. Je paie déjà la voiture neuve :D 

Mais bon, tous les moyens sont bons. 

Je paie déjà la voiture neuve :D

Ah bon ??? moi je l'ai payée cash, comme ça le mois suivant c'est fini !

Mais bon, tous les moyens sont bons.

Surtout quand on a pas les moyens de payer cash...

Modifié par fabrice91

On peut aussi prendre un mobile opérateur avec engagement de deux ans et forfait max puis le réduire au bout de six mois ça peut donner une impression de payer moins cher son mobile .

Ou attendre la version mini qui devrait être un peu moins cher .

As chacun ces véritable besoin et ses priorité as médité :-)

Ah bon ??? moi je l'ai payée cash, comme ça le mois suivant c'est fini !

C'est un peu débile tes remarques non? Tu compares un "objet" de 600€ avec un "objet" de 26000€ .. C'est bizarre :emo_im_undecided:  .. 

Surtout quand on a pas les moyens de payer cash... 

Dans ce cas on économise lol (pour les petites sommes). 

C'est un peu débile tes remarques non? Tu compares un "objet" de 600€ avec un "objet" de 26000€ .. C'est bizarre :emo_im_undecided:  ..

C'était pour répondre à ta remarque d'origine tout aussi débile à mon avis : pour certaines personnes sortir 50 euros cash au supermarché du coin ça peut être très difficile, pour certaines personnes, sortir 26000 euros cash (voir plus !) pour acheter une voiture peut être très facile !

Tout ça pour te dire que toi, ton curseur, ton niveau de vie etc te permet d'acheter cash un smartphone à 600 euros. Ta remarque sur le fait que tu avais payé cash le tien comme si c'était facile pour tout le monde aurait pu vexer notre autre forumeur qui lui ne peut peut être pas se le permettre !

Et faire des économies pour se payer un smartphone à 600 euros et bien pour certains c'est tout aussi difficile voir impossible...

C'était pour répondre à ta remarque d'origine tout aussi débile à mon avis : pour certaines personnes sortir 50 euros cash au supermarché du coin ça peut être très difficile, pour certaines personnes, sortir 26000 euros cash (voir plus !) pour acheter une voiture peut être très facile !

Tout ça pour te dire que toi, ton curseur, ton niveau de vie etc te permet d'acheter cash un smartphone à 600 euros. Ta remarque sur le fait que tu avais payé cash le tien comme si c'était facile pour tout le monde aurait pu vexer notre autre forumeur qui lui ne peut peut être pas se le permettre !

Et faire des économies pour se payer un smartphone à 600 euros et bien pour certains c'est tout aussi difficile voir impossible...

Je crois que tu montes un peu vite dans les tours .. 

J'ai juste fais la remarque, que payer d'un coup, c'est chiant le premier mois, mais les mois suivant on est tranquille .. Surtout pour un smartphone .. 600€ c'est pas si "énorme" que ça .. Tout le monde, je pense, peut se mettre ça de côté en quelques mois .. Sinon, ben on achète pas, c'est tout aussi simple.

Galérer à acheter quelque chose, j'ai eu connu .. Fais moi confiance, tu préfères manger et sortir un peu que d'acheter un smartphone ;) .. 

Modifié par m-ickael

Bonjour,

Pour ceux qui l'ont pris récemment chez Sosh, avez-vous eu des modèles aux défauts corrigés (assemblage des matériaux et autres pixels morts...)?

L'offre à -70€ est intéressante, on se retrouve avec un téléphone à 459€ Ma copine étant déja cliente chez eux je n'ai (je pense) pas besoin de souscrire un abonnement.

J'espère seulement que désimlocker l'appareil et mettre la ROM stock HTC sera simple à faire.

Merci pour vos retours! ;)

Modifié par ondris

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...