Eorl Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Le communications se font selon ce grâce à quoi tu es connecté, tu ne peux être connecté à deux technos en même temps de mémoire. A vérifier mais ça me paraîtrait impossible. Si tu désactives la 3G sur le tel pour faire le test, ça durera plus longtemps, car pour établir une connexion 3G, il faut plus d'échanges avec le réseau (peu importe l'utilisation). Après justement, la 3G pompe beaucoup plus en cas d'inactivité. En activité, je ne sais pas le ratio. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfodeiwolfy Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 ok merci pour ton explication Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy95 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Xperia Z vendu ce jour. Retour sur mon Note 1 pour patienter. Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk un deuxième à avoir vendu son XZ direct !!!!!! pk ? en deux trois mots stp :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pac1404 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Pas aimé les photos en basse luminosité. A noter que pdaphone, représentant HTC par ici, vient de changer à fin du mois l'arrivée des HTC one! Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 "Bonjour àtous, vous êtes nombreux à attendre le One et ça nous fait plaisir ! Ne vous fiez pas aux rumeurs, encore un peu de patience, il arrive et il y en aura pour tout le monde.;)" HTC france via son facebook officiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 "Bonjour àtous, vous êtes nombreux à attendre le One et ça nous fait plaisir ! Ne vous fiez pas aux rumeurs, encore un peu de patience, il arrive et il y en aura pour tout le monde. ;)" HTC france via son facebook officiel. Je suis sur leur page Facebook et je ne vois pas ça... Es-tu sûr que tu es sur l'officielle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimousse45 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 une date bordel! une date... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pac1404 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 une date bordel! une date... Je te suggère de prendre un calmant ou consulter un toubib. Ton problème a l'air trop grave pour que ton coeur tienne... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimousse45 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Je te suggère de prendre un calmant ou consulter un toubib. Ton problème a l'air trop grave pour que ton coeur tienne... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk J'y suis déjà m****, c'est grave docteur!? :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 (modifié) Je suis sur leur page Facebook et je ne vois pas ça... Es-tu sûr que tu es sur l'officielle? C'est un commentaire sur un de leurs articles (Attention dépendance assurée) pas une publication Modifié 12 mars 2013 par .::Ezio::. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 ah ok... Bon ben bon courage à ceux qui attendent encore mais si vous en avez marre, le Xperia Z est pas mal non plus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimousse45 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 ah ok... Bon ben bon courage à ceux qui attendent encore mais si vous en avez marre, le Xperia Z est pas mal non plus ;) je ne suis pas sur...enfin si il est pas mal mais nous sommes déjà 2 à l'avoir renvoyés ou vendu :) Aprés ca reste un bon téléphone hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eorl Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Un anglais chat avec amazon uk : Unfortunately the manufacturer has postponed the release date of the item. In this case the everybody's order will be delayed. I can assure you that the item will be delivered on March 29, 2013. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Pourquoi acheter un telephone par compulsion d'achat ? ^^ le one pour moi est le meilleur donc j'attends :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eorl Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 (modifié) Pourquoi acheter par compulsivité ? PARCE QUE ! MAIS PARCE QUE ! Sinon, ce qui se dit ici et ailleurs en France, en UK, Italie, c'est que ça débarque au plus tot la semaine prochaine. Peut-être une semaine de plus pour le noir, à prendre avec des pincettes. Edit : Ca commence à arriver chez les clients O2 Allemagne, entre autres, depuis le 8 Mars.... Edit2 : Il parait qu'en Suède on passe de Mars à Mai. Youpi ! Modifié 12 mars 2013 par Eorl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevaustin Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 je ne suis pas sur...enfin si il est pas mal mais nous sommes déjà 2 à l'avoir renvoyés ou vendu :) Aprés ca reste un bon téléphone hein... 3, je l'ai renvoyé sans l'ouvrir :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eorl Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 (modifié) HTC semble prioriser certains revendeurs. (Source XDA). Je pense qu'en France on n'aura pas de piste avant la semaine prochaine, mais j'espère me tromper... Expensys a validé des commandes pour des clients anglais, livraison le après le 20. Modifié 12 mars 2013 par Eorl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrjulot Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 3, je l'ai renvoyé sans l'ouvrir :P 4, je l'ai renvoyé au bout de 3 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexzig Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 (modifié) Expansys commence à prendre contact avec les clients ayant effectué les premières pré-commandes afin qu'ils confirment leur commande. Le mail indique une disponibilité des produits. Je précise que le site n'affiche toujours pas de stock, le stock reçu étant déjà surement absorbé par les pré-commandes... Modifié 12 mars 2013 par Alexzig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Si htc privilégie certains sites, expansys sera les premiers à les avoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdeups Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Expansys m'a répondu,rentré en stock prévu chez eux le 22 Mars !!! Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel Biancheri Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Sur les derniers messages, on a de tout : 19 mars (expansys), Moi de MAI, certains commence à recevoir, certains commencent à avoir les demandes de confirmation d'expansys, 22 mars ... XD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenny17430 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Je viens de le commander sur expansys. Il y a marqué "Stock disponible sous 8 Jours" alors bon c'est plus rapide que le 29 mars de Amazon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimousse45 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 effectivement, maintenant c'est "stock dispo sous 7 jours" ce matin 'était juste "precommande" ca avance!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plins Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Je viens d'appeler Expansys (Commande non traitée depuis le 08 mars.) Ils m'ont dis envoi le 19 Mars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.