Aller au contenu

[Disponibilité] Disponibilité du One chez les opérateurs et revendeurs !


Tt78

Recommended Posts

Je viens de recevoir un mail de rdc qui me dit que leur fournisseur leur livrera le téléphone au plus tard le 22 mars donc maintenant je doit attendre entre le 11 mars et le 22 mars j'espère le plus tôt possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'apporte ma petite pierre à l'edifice :

preco le 06/03/13 au soir, pas encore prélevé, mail m'indiquant une recéption de leur part au plus tard le 21/03/2013

Sinon pour ceux que ça interesse le manuel du one (malheuresement en allemend) : ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je n'y crois pas un instant.

Les analystes disent que ... mais ... wait ... qui sont ces analystes ? LOL

C'est soit un gros coup de Buzz de la part de HTC, ou alors de la concurrence qui veut démontrer que HTC n'a pas les moyens de jouer dans la cours des grands.

Ce qui est étonnant, c'est qu'il y a quelques jours à peine, il était précisé dans la presse que HTC devrait à intégrer l'Ultra Pixel dans ses futurs mobiles moyen de gamme : GAG ! En totale contradiction, pourquoi HTC voudrait proposer + d'ultrapixel si celà est complexe à produire ?

Moi je pense que la technologie UltraPixel a été travaillée il y a fort longtemps et que ce sera le fer de lance de HTC qui a compris qu'il ne servait plus à rien de s'affoler dans la course au mégapixels.

Maintenant peut être que je me trompe, mais le marché s'adaptera sans souci aux demandes de HTC concernant l'ultrapixel (comme ce fut le cas avec d'autres constructeurs qui ont eu du mal à produire massivement des modèles demandés par le marché)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pré commande le 25/02, colis en court de préparation et compte débité pour ma part, c'est ke premier tel que j'achète nu un vrai coup de coeur apres avoir eu iPhone 4 et le lumia 920. Je patiente tranquillement.

Colis en préparation ? tu doit surement faire partit de la première vague ! Petit veinard va. Tien nous au jus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà le fait que le colis soit en préparation c'est bien car si non la 2ème vague c'est 1 à 2 semaines après. J'espère que moi aussi mon colis va passer en prépa lundi. Il est passé aujourd'hui en préparation ?

Modifié par hhh13015
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pré commande le 25/02, colis en court de préparation et compte débité pour ma part, c'est ke premier tel que j'achète nu un vrai coup de coeur apres avoir eu iPhone 4 et le lumia 920. Je patiente tranquillement.

commandé chez qui ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le noir que j'ai commandé, je peux pas te dire mieux, j'ai recu le mail comme quoi le fournisseur devait livrer au plus tard le 8 mars et depuis vendredi j'ai colis en cours de preparation, apres j'affirme pas que je le recevrais plus tot ou pas je donne juste les indications qu'il y a marqué .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...