pimousse45 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 pfu encore 20 jours à attendre!! non la c'est trop long, le one X+ me fait les yeux doux depuis quelques temps.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troop25 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Le Samsung Galaxy S4 ne me fait pas peur ! :P Je prefere de loin le HTC... ne serais-ce que pour ca qualité d'assemblage et de conception.. On connais tous le S3, conception en plastique etc.. bref ! loin de notre futur ONE ! =D pfu encore 20 jours à attendre!! non la c'est trop long, le one X+ me fait les yeux doux depuis quelques temps.... Attends un peu, ca en vaux le coup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electricboy Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Bonsoir, Chez sfr en tout cas c'est aussi repoussé pour fin mars... http://android.sfr.fr/les-sorties-du-5-mars/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 (modifié) Si quelqu'un pouvait contacter expansys également pour savoir si la date est toujours le 14 15mars ou c'est repoussé fin mars comme les autres. Sur GrosBill il est annoncé pour le 21 mars Modifié 5 mars 2013 par hhh13015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdeups Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Indisponible sur le site HTC.....et un conseillé m'a dit que le One était dispo le 8 Mars! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Un conseiller de chez HTC? Envoyé depuis mon Xperia Z avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Le 8 Mars ? C'est pas possible sachant que tout le monde l'annonce fin mars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdeups Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 oui par le chat de leur site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimousse45 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Bah les gars on prend notre mal en patience et puis voilà... En fait moi prkoi je regarde le one X+, parceque j'me demande vraiment au vu de mon utilisation ce que je ferai de plus avec le one en fait lol... Sachant que je surf bcp sur internet et sms et... euh un peu de photo mais sans plus sachant que j'ai un compact et un reflex a coté. Et je fais 0 musique aussi donc bon, que m'apportera le one plus que le one X+? Va savoir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troop25 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 HTC via leur site Officiel, veux peut être ce garder l'exclusivité de vente avant les autres revendeurs habituels ?! Peut être.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy95 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 il faudrait un conseiller de sfr... en même temps je pense que l'on s'est fait pigeonner ^^ pour la sortie du Xperia Z, sfr avait mis en ligne la précommande je sais pas combien de semaine avant....et la zéro article sur le ONE, à part le vieux truc du forum android sfr^^ je pense qu'il sortira comme chez tous le autres opérateurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité aurelmc Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Si quelqu'un pouvait contacter expansys également pour savoir si la date est toujours le 14 15mars ou c'est repoussé fin mars comme les autres. Sur GrosBill il est annoncé pour le 21 mars Je les ai appelé pas plus tard qu'hier, et sans que je demande à la personne quoi que ce soit concernant la sortie, elle marmonnait "alors approvisionnement le 12 ...". A ce moment la je lui ai demandé clairement, "Pouvez vous me dire quand je peux espérer le recevoir ?", elle m'a répondu clairement, sans hésiter "on les reçoit le 12 avril". J'insinue pas qu'à 100°/° cette date est certaine, mais en tout cas pour le moment c'est ce qui est prévue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 12 avril? ou mars? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité aurelmc Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 12 avril? ou mars? T'as bien fait de me citer hahah. MARS évidemment, pardon pour l'erreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdeups Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 J'ai également eu cette date de leur part.. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offishallperformer Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Pour ceux qui envisagent de le prendre chez SFR avec un renouvellement ou un nouveau contrat, il y aura 100 euros remboursés. Ca c'est une bonne nouvelle pour le portefeuille ! Reste plus qu'à attendre la livraison par HTC. Je pense que Bouygues ou Virgin proposeront assez rapidement le même type d'ODR. Vu sur twitter : h2s_86 @h2s_86 @bessonalain66 @vludo @Stommy_cop l'odr est dispo à l'adresse suivante:http://www.sfr.odr.fr/modalites/modalite-848.pdf … !!! Lien : http://www.sfr.odr.fr/modalites/modalite-848.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephen37 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 (modifié) Pour ceux qui envisagent de le prendre chez SFR avec un renouvellement ou un nouveau contrat, il y aura 100 euros remboursés. Ca c'est une bonne nouvelle pour le portefeuille ! Reste plus qu'à attendre la livraison par HTC. Je pense que Bouygues ou Virgin proposeront assez rapidement le même type d'ODR. Vu sur twitter : h2s_86 @h2s_86 @bessonalain66 @vludo @Stommy_cop l'odr est dispo à l'adresse suivante:http://www.sfr.odr.fr/modalites/modalite-848.pdf… !!! Lien : http://www.sfr.odr.f...odalite-848.pdf Ah ça gère ça, ça me fait 200€ de remboursés comme ça, avec le fait que je vais souscrire un multipack, il faut juste espèrer qu'il soit dispo en achat ou en pré-commande avant le 18 Mars (date de la fin de la remise de 100€ pour le multipack). Bon par contre la sortie fin Mars c'est pas bon du tout, le S4 va être annoncé et il va sûrement faire fuir pleins de clients de chez HTC, peut être moi si ce n'est pas une finition en plastique!!! Modifié 5 mars 2013 par stephen37 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 (modifié) Je vais moi aussi poser la question sur le chat de htc je vous donne plus tard leurs réponses dans quelques minutes. Edit : On ma dit moi aussi que le 8 mars serait la date officiel Modifié 5 mars 2013 par hhh13015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Date officielle pour les opérateurs ou les distributeurs ou la boutique en ligne HTC ou tous en même temps? Envoyé depuis mon Xperia Z avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 (modifié) Je ne sais pas il ma dit seulement que la date de lancement du htc one serait le 8 mars je pense seulement sur leur site. Moi je vais attendre le 8 mars pour voir si c'est vrai j'annule ma commande cher expansys Modifié 5 mars 2013 par hhh13015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdeups Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 De toute façon c'est en rupture de stock sur le site pour la pré commande. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Oui mais tu peux quand même commander, ça marche... Envoyé depuis mon Xperia Z avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimousse45 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Je ne sais pas il ma dit seulement que la date de lancement du htc one serait le 8 mars je pense seulement sur leur site. Moi je vais attendre le 8 mars pour voir si c'est vrai j'annule ma commande cher expansys Et tu es prêtes a l'acheter 680€ rien que pour l'avoir en avance?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdeups Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 L'avantage sur expansys est que l'on peut annuler la pré commande,prélat risque si il sort ailleurs avant! Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimousse45 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 De toute façon logiquement il devrait être disponible en premier sur le site officiel d'HTC non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.