Varda167 Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 (modifié) Quand tu cliques dessus après t'as un petit texte avec marqué ça : "To see what is included in this package click here" Clique et t'as le descriptif de ce que contient ces addons. AIO veut All in One (tout en un). T'as les gapps, les extra.... En gros t'as le choix. Moi j'ai juste pris les gapps de base, j'ai pas besoin du reste. Mais ne prends pas AIO + gapps car dans la AIO les gapps sont dejà dedans... Modifié 8 mai 2013 par Varda167 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jroch34 Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Bonjour, je suis actuellement en version "stock" juste "rooté" car j'attendais une éventuelle ROM REVOLUTION HD que je trouvais extra sur mon GNEX...mais en vain...donc je pense tester cette SLIM qui semble pas mal d'après tous les témoignages. J'aimerais savoir si vous avez remarqué une meilleure accroche réseau avec cette dernière...car en full stock mon Nexus 4 tourne très bien avec une autonomie correcte mais le réseau décroche un peu et la synchro avec les serveurs Google switche entre gris et bleu après une période d'inactivité quand je le sors de veille. Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varda167 Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Une seule fois mon réseau a été perdu, j'ai du redémarrer et tout refonctionnait. Bon c'est arrivé une fois en plus d'un mois ! J'ai jamsi eu de problème d'accroche sinon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p3psi Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 (modifié) J'ai lu un peut le détail des addons, donc AIO contient tout en faite, mais AROMA apporte quoi en particulier? SI par expl je choisie un pack AIO, dois-je rajouter l'addon sphere? ou est t'il inclus, car dans le détail j'ai pas réusis a trouver . merci Modifié 8 mai 2013 par p3psi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varda167 Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 AIO Aroma te permet de choisir ce que tu veux installer dans le pack. Il me semble en effet, que tu dois rajouter l'addon sphère. Moi j'en ai pas utilité, je m'en suis jamais servi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p3psi Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 il faudrais que tu recalibre ton téléphone. @Varda merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Test un autre câble.. Ma copine a eu ce problème et ça venait du câble Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques-PhilippeRobert Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Salut ! Je teste cette rom depuis une bonne grosse semaine et il y a 3 jours (je crois) il y a eu une màj et le launcher nova a été rajouté (ou je ne l'ai pas vu et il était là depuis le début) alors que depuis le début j'utilisais holo (par défaut je pense). Comme sur la rom précédente (vanilla) j'avais nova j'ai donc repris nova qui je préfèrais. Problème...depuis, les réceptions sms (par handcent, je n'utilise pas l'app google) n'affiche plus de notification ni rien, ou en tout cas pas à chaque fois, et il y a même des sms que je ne reçois pas. Est ce que cela peut venir du launcher ? De la màj ? Si c'est la màj est ce que vous avez ce genre de problème ? Merci pour votre aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varda167 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Non sur la build 5, Holo à été remplacé par Nova par l'équipe. Donc c'est normal. Quant à ton problème, à mon avis ca ne vient pas du launcher... Tu l'as installé comment la dernière build ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Bonjour, J'ai un bug sur la dernière build couplé avec le kernel matr1x 8.5 cfs, c'est à dire : Je suis en communication avec mon interlocuteur et si j'active le haut parleur et que quelqu'un de nous raccroche alors que mon haut parleur est encore activé, mon téléphone subit un hot reboot. Mais si mon HP n'est pas activé, pas de soucis. Cordialement, Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques-PhilippeRobert Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 ca voudrait dire que normalement si j'avais fais un fullwipe et installé la dernière version holo n'aurait même pas été installé ? Parce que comme je l'ai installé en tant que màj j'ai juste fais wipe cache/dalvik cache et donc holo était toujours là et le launcher par défaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varda167 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 (modifié) Oui, Holo n'est plus intégré par défaut dans la rom SlimBean ! Finito ! Capout ! Sur leur site : " Also we decided to change our default launcher from Holo HD to Nova. We thought and discussed it for a while and even averaged out memory use in the team and came to the conclusion that Nova suited us better." Moi j'ai également un problème, rien à voir avec les notifications ou les reboot mais j'ai pas de flash quand je prends une photo ! Modifié 10 mai 2013 par Varda167 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques-PhilippeRobert Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 (modifié) ouai d'accord. Il faudrait que je fasse un bon gros fullwipe et réinstaller la dernière version pour voir si mon problème est toujours là. Je vais voir ça. merci :) Pour l'histoire du flash ce n'est pas un problème d'application photosphere à installer via les addons/gapps parce que le flash ne fonctionne qu'avec l'ajout de photosphere à cause d'un ptit bug ? J'ai lu ça quelque part je crois. Modifié 10 mai 2013 par Murphybox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varda167 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Oui j'avais lu ça aussi, mais j'ai jamais mis photosphère et ça marchait bien... Mais je vais essayer ! Ca m'embête d'installer un truc que j'utilise pas. Merci ! Par contre j'ai jamais eu de problème de notifications et j'ai pas fait de full wipe en passant de la build 4 à la 5. J'espère ca résoudra ton problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Bonjour, J'ai un bug sur la dernière build couplé avec le kernel matr1x 8.5 cfs, c'est à dire : Je suis en communication avec mon interlocuteur et si j'active le haut parleur et que quelqu'un de nous raccroche alors que mon haut parleur est encore activé, mon téléphone subit un hot reboot. Mais si mon HP n'est pas activé, pas de soucis. Cordialement, Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Petit up s'il vous plaît ^_^ Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 @Ornadyx Testé sur la Build 5.2 Unofficial , avec le kernel Slim Mako 2.2.2+ et pas de hot reboot avec le haut parleur activé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 10 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2013 Oui j'avais lu ça aussi, mais j'ai jamais mis photosphère et ça marchait bien... Mais je vais essayer ! Ca m'embête d'installer un truc que j'utilise pas. Merci !Par contre j'ai jamais eu de problème de notifications et j'ai pas fait de full wipe en passant de la build 4 à la 5. J'espère ca résoudra ton problème ! Depuis la build 4 il n'y a plus ce problème de photo sphère pour le flash. Il est sensé marcher Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 @OrnadyxTesté sur la Build 5.2 Unofficial , avec le kernel Slim Mako 2.2.2+ et pas de hot reboot avec le haut parleur activé Merci beaucoup pour ta réponse. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varda167 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 (modifié) @Ornadyx Avec la dernière build officielle et Kernel Franco et pas de souci non plus. Depuis la build 4 il n'y a plus ce problème de photo sphère pour le flash. Il est sensé marcher Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Moi c'est le monde à l'envers ça marchait très bien avant et là ça marche plus, je vais devoir m'amuser à réinstaller ! Modifié 10 mai 2013 par Varda167 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p3psi Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 (modifié) Hello, alors petit retour pour cette rom que j'ai install depuis quelques jours. Vraiment nikel, stable, exatement ce que je recherchais coté custom! j'ai constater deux petits soucis , mais rien de bien méchant si vous pouvez me dire si vous les avez aussi. - Un trait de couleur bleu apparait en haut de l'écran contact ( cf screen) ( avez vous aussi ce bug?) Il est présent sur 2/3 onglets . - Petit bug de tps en tps quand je clique sur le bouton multitache pour fermer les applications ouvertes, elle s'ouvrent dans de rare moment vide, je dois la fermer et réouvrir pour quelle affiche les aplis recement ouverte. Rien de bien méchant. Ensuite, je n'arrive pas a synchro mes contacts facebook avec mon répertoire, alors que je pouvais le faire avant sans soucis avec android 4.1 sur mon ancien tel, alors je sais pas si c'est du a la custom rom, ou propre en android 4.2, pourriez vous m'éclairer? merci Modifié 11 mai 2013 par p3psi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 @P3psi pas de bug de trait dans les contacts pour moi , tu as installé un thème ? pas de bug non plus sur le tasker et concernant facebook , je ne suis pas membre de big brother ;) , donc je ne peux pas tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p3psi Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 (modifié) @el liberator non pas de thème spécial, juste le truc d'origine. en fait le trait bleu délimite le sous menu ( recherche/ajouter contact etc etc ) donc ça doit etre normal, je trouvais ça quand même bizare que ça coupe tout, d'ailleur sur le screen deux le trait disparait car pas de sous menu Modifié 11 mai 2013 par p3psi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psykup007 Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Pour la petite barre bleue qui traine, c'est à cause du dpi, 240 dans cette rom. passe en 250. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p3psi Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 @psykup007 j'ai pas 205. j'ai juste le choix entre 240 320 ou 213. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 @P3psi Vas dans l'option 6 (paramètres / interface / paramètres généraux / Densité de l'écran LCD) , tu auras le choix de 160 à 340 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.