yoshi-8 Posté(e) 11 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2013 Sachant que la densité de base de ce phone est 320 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skrilow Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Je remarque une perte de fluidité avec le kernel franco ! Pareil pour vous (ceux qui l'ont installés) Sinon vous conseillée quel kernel ? :) Sent with my N4 from the sky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 @Skrilow Le kernel de la ROM , le Slim Mako est vraiment très bon je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 11 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2013 C'est vrai qu'il est pas mal ! En très bien aussi ya le sémaphore, mais touch control en moins :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psykup007 Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 C'est clair le kernel de la slim est excellent, 4h30 d'écran allumé, 21500 à antutu, mais options limitées ! Par contre par défaut, la fréquence mini est à 1024mhz, j'ai mis 384mhz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 je confirme,vraiment de très bonne performance sur cette rom ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skrilow Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Ouais je vais remettre celui de base je pense :) Sent with my N4 from the sky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 12 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2013 Jamais dépassé 17000 avec celui la :/ Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Les benchs ça dépend de vraiment plein de choses les gars... Tu peux avoir 17000 comme avoir 20000 pour une autre personne avec une configuration similaire. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psykup007 Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 En effet, aprés un full wipe et flash de cette build 5, mon N4 faisait autour de 17000 (il faisait avec la build 4 autour de 21500). Maintenant aprés 3 jours d'utilisation de cette build 5, 21300 à l'instant... comme quoi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 La première weekly build (http://slimroms.net/index.php/news/314-first-weekly-build)vient de sortir. Lien de dl : http://www.slimroms.net/index.php/downloads/all/viewcategory/500-mako Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques-PhilippeRobert Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 j'ai modifié la fréquence min pour mettre moins aussi mais après redémarrage il n'y a aucun changement :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Car il faut appliquer l'option "set on boot". C'est pour empêcher les bootloop au cas ou tu avais mis une fréquence trop basse pour que ton tel démarre correctement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques-PhilippeRobert Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 je crois que j'ai testé en cochant et sans cocher. Mais je vais retenter en cochant alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaS_KoR Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Dans le changelog de la 4.2.2 Build 2.5 c'était écrit : Camera add support for 2.5MP and 6.4 MP (16:9) picture sizes Mais impossible d'utiliser ces résolutions, avez-vous ce problème ou pas ? Je suis obligé de passer via une application tierce pour pouvoir shooter en 16:9. Autre question, savez-vous où l'on peut faire des requêtes d'ajout de fonctions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 @RaS_KoR Une nouvelle application camera a été introduite dans la build 4 (si je me trompe pas) la fonctionnalité dont tu parles n'a pas dû être portée Pour les Suggestions , le mieux c'est le topic XDA ou IRC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Car il faut appliquer l'option "set on boot". C'est pour empêcher les bootloop au cas ou tu avais mis une fréquence trop basse pour que ton tel démarre correctement. au redemarrage, les parametres ne restent pas que se soit en cochant ou sans cocher "set on boot" ...... la je comprends pas !?!?!, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 bonjour, j'avais eu le même souci aussi utilisez Trickster MOD Kernel sinon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 bonjour, j'avais eu le même souci aussi utilisez Trickster MOD Kernel sinon ;) je vais tester ça ce soir, je connaissais pas Oo .... est ce que "set cpu" fonctionne avec la slim? quelqu'un a deja essayé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 (modifié) je vais tester ça ce soir, je connaissais pas Oo .... est ce que "set cpu" fonctionne avec la slim? quelqu'un a deja essayé lol logiquement oui ça devrait fonctionner aussi avec set cpu en tout cas superbe la slim rom sérieux ! personnalisable a souhait :) j’adore ça :P ;) et en français (je vais peut être changé de signature en faite mdr :) ) Modifié 14 mai 2013 par flo07// 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Dans le changelog de la 4.2.2 Build 2.5 c'était écrit : Camera add support for 2.5MP and 6.4 MP (16:9) picture sizes Mais impossible d'utiliser ces résolutions, avez-vous ce problème ou pas ? Je suis obligé de passer via une application tierce pour pouvoir shooter en 16:9. Autre question, savez-vous où l'on peut faire des requêtes d'ajout de fonctions ? Trouvé ça sur XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2259810 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Je viens de flasher mais je ne retrouve pas l'application mail...quelqu'un peut m'envoyer un lien pour des gapps l'incluant ? Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 C'est dans l'addon extra http://slimroms.net/index.php/downloads/all/viewdownload/383-addons/2529-extras-4-2-2-build-5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 (modifié) @Sebennett ou dans les AIO Aroma : http://slimroms.net/...a-4-2-2-build-5 l'avantage avec les AIO Aroma , c'est que tu peux choisir les versions TRDS ;) Modifié 15 mai 2013 par el liberator 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Merci Liberator mais je déteste Aroma.... :P et heureusement qu'on a pas des vraies nightlies parceque flasher 5/6 zip à la fois...(je hais aussi TWRP :ph34r: ) Pour TRDS je pensais que l'option des paramètres fonctionnait peut importe les gapps / addons flashées... Sinon très bonne ROM il y a tout ce qui faut, les menus sont bien organisés mais je trouve la PIE Slim pas assez paramétrable...en hauteur par exemple et il faut toujours être bien précis ! Peut être avec un peut d'habitude... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.