Nojito Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Oui pas de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 @julz : Merci pour ton retour, perso j'ai pas constaté de problèmes avec les maj d'appli, mais bon j'ai pas eu de maj d'appli système comme toi, donc je suis pas forcément tombé sur le cas. Tu as tenté un fix permission en recovery, ça résout ce genre de problème ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 @ Minux : Salut Minux. Je vais voir ce que ça donne. Mais c'est vraiment du chipotage. Tu m'as donné envie de compiler moi-même mes sources. Je suis en train de regarder comment faire. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nojito Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Quel est le meilleur kernel avec cette rom. Je suis sous Franco milestone 2. Mais je suis surpris de ne pas pouvoir régler les couleurs de Franco via trickstermod comme avec mon Galaxy nexus. Pourtant c'est la même rom et même kernel.... Tapatalké depuis un Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Je suis en train de tester le dernier Motley continued (le B7). C'est pas mal. @ Minux : un fix permissions ne change rien. Pas grav. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varda167 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 J'ai toujours eu le kernel franco et j'ai toujours réussi à régler les couleurs ! Par contre ça fait quelques jours que j'utilise le kernel de la ROM et c'est vrai qu'il est vraiment bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Pour ceux qui veulent tester : http://minuxbuild.wordpress.com/2013/05/27/slim-mako-4-2-2-build-5-8-minuxbuild-20130527-1037/ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 (modifié) Pour ceux qui veulent tester : http://minuxbuild.wo...-20130527-1037/ ;) Oui oui, le temps de télécharger et de flasher. :) Merci Minux !! Modifié 27 mai 2013 par julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nojito Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Pour ceux qui veulent tester : http://minuxbuild.wordpress.com/2013/05/27/slim-mako-4-2-2-build-5-8-minuxbuild-20130527-1037/;) Super intéressant cette version. Je flash ce soir. Quel kernel conseillerais-tu avec ta version ? Tapatalké depuis un Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Perso je l'utilise avec le kernel _m+ b7 (https://forum.frandroid.com/topic/129491-kernel26-maib7-m-kernel-pour-le-mako-suite-du-kernel-motley/) sans souci particulier (réglages faits avec TricksterMod : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.bigeyes0x0.trickstermod&hl=fr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Vous savez si il est possible de mettre le rond d'origine sur le lockscreen ? J'ai cherché dans tous les réglages et je n'ai pas trouvé. J'ai aussi fait le tour du topic et je n'ai pas vu cette question donc désolé si ça a déjà été posé :-\ Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 A ma connaissance, non. Il faut passer par une appli tierce, comme WidgetLocker par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Merci, dommage :-( Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varda167 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 (modifié) Ou avec zip themer ! Une collection ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1710940 Je m'en sers et ca marche niquel (voir mes screens dans "la tête de votre nexus "). Faut juste bien suivre la démarche (c'est fait en 2 minutes max). Modifié 27 mai 2013 par Varda167 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 (modifié) Merci beaucoup c'est vraiment génial :o Par contre entre temps j'ai fait un petit "mod" en modifiant le framework.res.apk : Pour ceux qui sont intéressés par le cercle original voici un zip à flasher dans le recovery ;-) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 27 mai 2013 par Sami_22 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Le cercle original est dispo sur le site slimroms avec en prime la version originale du Cclock... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Ah je ne l'avais pas vu :-( Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Pas grave. C'est dans Add-on puis thème général et enfin lockscreen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iguano62 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Bonjour, Vous arrivez à utiliser touch control? Je suis avec la Build de Minux et le kernel m+ b7 et quand j'active touche control mon tel reboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Salut, Pas sur que touch control ne fonctionne. Julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varda167 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Avec la build de Minux (Merci d'ailleurs ! ) et le kernel de la rom, touch control fonctionne parfaitement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Ha donc ça viendrait du kernel et non de l'application. D'ailleurs, si je me souviens bien sur le Semaphore, c'était la même chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iguano62 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Et quelqu'un la testé avec la m+ b7 pour savoir si ça vient du kernel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 (modifié) Tu nous a pas dit que ton tel rebootait dans cette configuration la ? Q: Touch control doesn't work! Why not?A: Touch control requires a module that is compiled by the author and provided as a pre-compiled binary. I'm not specifically looking to break it's functionality, but changes I make may cause it to stop working at any time between releases, the only way to get this fixed is to speak to the author of the addon and have him recompile the module. If he needs my assistance with anything specific to this kernel, I will do my best to help him out. On a la réponse. Modifié 28 mai 2013 par julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iguano62 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 a ok, c'est dommage parce que le kernel à l'air pas mal niveau autonomie. Merci de la réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.