Aller au contenu

Bugs, problèmes, astuces - Le topic de l'entraide


Recommended Posts

Trouvé un nouveau bug... :(

Quand on crée un groupe de contact, avec plus de 10 contacts, l'envoi de SMS vers ce groupe se fait en MMS!

J'ai un groupe de 17 personnes avec qui je communique régulièrement par SMS, je suis obligé de faire deux groupes, un de 8 et un de 9 pour pouvoir envoyer les messages correctement!!!

Je vais essayer des applis... :(

Effectivement, c'est plutot lié au système Android comme le dit CocoNat.

Je te conseille Handcent SMS, application très bien pour les sms et qui permet de paramétrer ce genre de comportement ;)

@Lex92 ca sert à griffonner un dessin et à l'envoyer par sms

Ok merci goodsayan, ca fonctionne chez toi? car moi rien ne se lance. C'est censé lancer quelle application? Car j'ai désactivé quelques applications sur le phone, peut etre que celle qui gère ça fait partie du lot.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Moi je rencontre un bug récurrent assez gênant lorsque l'on écoute de la musique... Le lecteur se met en pause tout seul lorsque je l'utilise et ce toutes les 5 minutes, ceci étant un temps approximatif, des fois c'est moins... Du coup obligé de relancer le lecteur en faisant lecture !

Je crois que cela a un rapport avec le wifi quand il est actif, et que cela se produit lorsqu'il perd le signal, mais c'est bien sûr à confirmer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question à tous, pas moyen d'enlever l'aperçu du message que l'on reçoit dans la barre de notif ? A la manière des HTC..

Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk

Salut,

C'est possible en allant dans les paramètres de l'application SMS ;)

unudahe3.jpg

Xperia Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une drôle d'idées qu'a eu Sony de mettre ce viole devant, vous ne trouvez pas ? Car du coup ça absorbe une partie de la puissance du flash, je trouvais déjà qu'il éclairait moins que celui de mon One S...

Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk

Je trouve que c'est une très bonne idée au contraire. Ca permet de diffuser la lumière, et du coup on obtient des photos très naturelles même avec le flash :)

Salut à tous !

Moi je rencontre un bug récurrent assez gênant lorsque l'on écoute de la musique... Le lecteur se met en pause tout seul lorsque je l'utilise et ce toutes les 5 minutes, ceci étant un temps approximatif, des fois c'est moins... Du coup obligé de relancer le lecteur en faisant lecture !

Je crois que cela a un rapport avec le wifi quand il est actif, et que cela se produit lorsqu'il perd le signal, mais c'est bien sûr à confirmer...

Je rencotnre le même bug, mais suite à l'arrêt de la musique, l'appli Walkman ne répond plus correctement.. obligé de l'enlever de la liste des applis récentes, et la relancer. Et suite à 2-3 de ces bugs, j'ai fini par perdre carrément ma musique de la bibliothèque Android (plus vue ni dans Walkman ni dans Play Music). J'attribue plus ces problèmes à un souci de carte SDXC 64Go mal supportée qu'à un bug à proprement parler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rencotnre le même bug, mais suite à l'arrêt de la musique, l'appli Walkman ne répond plus correctement.. obligé de l'enlever de la liste des applis récentes, et la relancer. Et suite à 2-3 de ces bugs, j'ai fini par perdre carrément ma musique de la bibliothèque Android (plus vue ni dans Walkman ni dans Play Music). J'attribue plus ces problèmes à un souci de carte SDXC 64Go mal supportée qu'à un bug à proprement parler...

Sacré bug alors ! Pour l'instant je n'ai pas rencontré ce problème de perte de données, par contre effectivement ça arrive que l'application bug comme tu l'as décrit... Par contre ayant une micro sd 32 go je ne pense pas que cela provienne des micro sd 64 go :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Autre petit problème constaté, lorsque je recois un sms, le son de notification est tronqué.

Quelqu'un a aussi ce soucis?

Pas chez moi. Il dure combien de temps ton son ?

Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas chez moi. Il dure combien de temps ton son ?

Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk

Il doit durer 4 secondes au total mais là il est tronqué a 2 secondes, c'est bizarre...

J'ai aussi un autre petit problème à vous soumettre, je suis incapable d'activer la synchronisation auto de mes comptes (google, fb, etc...), quand je vais voir les comptes dans paramètre ils sont désactivés et je n'arrive tout simplement pas à trouver comment activer cette synchro automatique... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et avec : Réglages / (onglet "comptes") / Google? aprés faut appuyer sur l'icone d'actualisation situer à gauche de chaques comptes

Tu veux dire cliquer sur le cercle avec les 2 fleches?

Quand je fais ça, ben ca m'ouvre juste l'écran détaille de la synchro pour ce compte, ou je peux juste lancer manuellement la synchro des contacts, calendrier, gmail, etc.... :/

Et en haut a droite, le bouton me donne accès a seulement 2 options: Synchroniser maintenant ou Supprimer le compte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y bien des cases à cocher à côter de chaque synchro ?(gmail, contacts, etc)

En cochant les cases de ceux que tu veux mettre en synchro auto, l"espèce de cercle avec 2 fleches devrai devenir vert.

Sinon pour gmail, tu peut aussi aller dans :

Ouvri Gmail / aller dans les propriétés (touche en bas à droite) / paramètres / choisir un compte / aller dans "Synchronisation gmail" / et voir si la cases synchr. auto des données est coché.

Modifié par Coffee Milk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...