goodsayan Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 @Lex92 ca sert à griffonner un dessin et à l'envoyer par sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex92 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Trouvé un nouveau bug... :( Quand on crée un groupe de contact, avec plus de 10 contacts, l'envoi de SMS vers ce groupe se fait en MMS! J'ai un groupe de 17 personnes avec qui je communique régulièrement par SMS, je suis obligé de faire deux groupes, un de 8 et un de 9 pour pouvoir envoyer les messages correctement!!! Je vais essayer des applis... :( Effectivement, c'est plutot lié au système Android comme le dit CocoNat. Je te conseille Handcent SMS, application très bien pour les sms et qui permet de paramétrer ce genre de comportement ;) @Lex92 ca sert à griffonner un dessin et à l'envoyer par sms Ok merci goodsayan, ca fonctionne chez toi? car moi rien ne se lance. C'est censé lancer quelle application? Car j'ai désactivé quelques applications sur le phone, peut etre que celle qui gère ça fait partie du lot. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodsayan Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 (modifié) Oui ca fonctionne. Je pense que c'est lié à l'app "notes" c'est le même logo. Modifié 5 mars 2013 par goodsayan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex92 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Oui ca fonctionne. Je pense que c'est lié à l'app "notes" c'est le même logo. Yep c'est ca, l'application c'est Remarques, je l'avais désactivée lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KinaKerta Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Vous savez prendre des photos en macro ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabe93 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Salut à tous ! Moi je rencontre un bug récurrent assez gênant lorsque l'on écoute de la musique... Le lecteur se met en pause tout seul lorsque je l'utilise et ce toutes les 5 minutes, ceci étant un temps approximatif, des fois c'est moins... Du coup obligé de relancer le lecteur en faisant lecture ! Je crois que cela a un rapport avec le wifi quand il est actif, et que cela se produit lorsqu'il perd le signal, mais c'est bien sûr à confirmer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruoska Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Il n'y a pas de mode macro a proprement parler, le mode auto supérieur détecte automatiquement quand tu est prêt d'un sujet, idem pour le mode normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Petite question à tous, pas moyen d'enlever l'aperçu du message que l'on reçoit dans la barre de notif ? A la manière des HTC..Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk Salut, C'est possible en allant dans les paramètres de l'application SMS ;) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i.dy Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Bizarrement j'ai eu beau désactiver la vibration lorsque lors de saisi, j'ai l'impression qu'elle reste un peu active avec les sms... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Alex, je pense qu'il parlait d'un mode confidentiel qui n'affiche que "x messages" et pas le corps du texte, ou je me trompe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Oui c'est ça, je parlais d'un truc qui affiche juste que j'ai un message de tel personne Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Haa d'accord...non effectivement pas possible pour l'instant :P Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 C'est dérangeant je trouve :( Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Désolé du double post, mais le dock me marche pas en USB ? Merci :) Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KinaKerta Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Tu veux dire quand tu le branche sur un PC ? Non ça ne fonctionnera pas, c'est écrit dans le livret qui vient avec le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 C'est ça, je l'ai vu dans le manuel mais j'ai posé la question quand même au cas où :P Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoole Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 C'est une drôle d'idées qu'a eu Sony de mettre ce viole devant, vous ne trouvez pas ? Car du coup ça absorbe une partie de la puissance du flash, je trouvais déjà qu'il éclairait moins que celui de mon One S... Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk Je trouve que c'est une très bonne idée au contraire. Ca permet de diffuser la lumière, et du coup on obtient des photos très naturelles même avec le flash :) Salut à tous ! Moi je rencontre un bug récurrent assez gênant lorsque l'on écoute de la musique... Le lecteur se met en pause tout seul lorsque je l'utilise et ce toutes les 5 minutes, ceci étant un temps approximatif, des fois c'est moins... Du coup obligé de relancer le lecteur en faisant lecture ! Je crois que cela a un rapport avec le wifi quand il est actif, et que cela se produit lorsqu'il perd le signal, mais c'est bien sûr à confirmer... Je rencotnre le même bug, mais suite à l'arrêt de la musique, l'appli Walkman ne répond plus correctement.. obligé de l'enlever de la liste des applis récentes, et la relancer. Et suite à 2-3 de ces bugs, j'ai fini par perdre carrément ma musique de la bibliothèque Android (plus vue ni dans Walkman ni dans Play Music). J'attribue plus ces problèmes à un souci de carte SDXC 64Go mal supportée qu'à un bug à proprement parler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Merci djoole, je n'avais pas pensé à ce point de vue là pour le flash :) Comme tu dis, si ça peut éviter de brûler les photos c'est plutôt bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex92 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Hello Autre petit problème constaté, lorsque je recois un sms, le son de notification est tronqué. Quelqu'un a aussi ce soucis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabe93 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Je rencotnre le même bug, mais suite à l'arrêt de la musique, l'appli Walkman ne répond plus correctement.. obligé de l'enlever de la liste des applis récentes, et la relancer. Et suite à 2-3 de ces bugs, j'ai fini par perdre carrément ma musique de la bibliothèque Android (plus vue ni dans Walkman ni dans Play Music). J'attribue plus ces problèmes à un souci de carte SDXC 64Go mal supportée qu'à un bug à proprement parler... Sacré bug alors ! Pour l'instant je n'ai pas rencontré ce problème de perte de données, par contre effectivement ça arrive que l'application bug comme tu l'as décrit... Par contre ayant une micro sd 32 go je ne pense pas que cela provienne des micro sd 64 go :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 HelloAutre petit problème constaté, lorsque je recois un sms, le son de notification est tronqué. Quelqu'un a aussi ce soucis? Pas chez moi. Il dure combien de temps ton son ?Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex92 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Pas chez moi. Il dure combien de temps ton son ? Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk Il doit durer 4 secondes au total mais là il est tronqué a 2 secondes, c'est bizarre... J'ai aussi un autre petit problème à vous soumettre, je suis incapable d'activer la synchronisation auto de mes comptes (google, fb, etc...), quand je vais voir les comptes dans paramètre ils sont désactivés et je n'arrive tout simplement pas à trouver comment activer cette synchro automatique... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricotte Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Et avec : Réglages / (onglet "comptes") / Google? aprés faut appuyer sur l'icone d'actualisation situer à gauche de chaques comptes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex92 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Et avec : Réglages / (onglet "comptes") / Google? aprés faut appuyer sur l'icone d'actualisation situer à gauche de chaques comptes Tu veux dire cliquer sur le cercle avec les 2 fleches? Quand je fais ça, ben ca m'ouvre juste l'écran détaille de la synchro pour ce compte, ou je peux juste lancer manuellement la synchro des contacts, calendrier, gmail, etc.... :/ Et en haut a droite, le bouton me donne accès a seulement 2 options: Synchroniser maintenant ou Supprimer le compte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricotte Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) Il y bien des cases à cocher à côter de chaque synchro ?(gmail, contacts, etc) En cochant les cases de ceux que tu veux mettre en synchro auto, l"espèce de cercle avec 2 fleches devrai devenir vert. Sinon pour gmail, tu peut aussi aller dans : Ouvri Gmail / aller dans les propriétés (touche en bas à droite) / paramètres / choisir un compte / aller dans "Synchronisation gmail" / et voir si la cases synchr. auto des données est coché. Modifié 6 mars 2013 par Coffee Milk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.