Aller au contenu

posts inutiles du sujet épinglé "applis indispensables"


Profete162

Recommended Posts

  • Réponses 370
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

  • 2 weeks later...
Merci à tous pour ce topic, je reçois mon milestone d'ici quelques jours et j'ai déjà une liste longue comme le bras d'applis à installer :) *joie*

Ma petite contribution, l'application Wave secure n'a pas été citée, une des plus importantes à mes yeux : permet, en cas de vol ou perte du mobile, de le verrouiller complètement depuis un pc (le rendant inutilisable...), de récupérer ses données, de le géolocaliser... L'appli est gratuite pour les utilisateurs d'Android qui l'installeront avant le 31 janvier 2010.

Une petite vidéo de démo ici, j'espère que mon message sera utile :)

c'est du serieux tout ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment fait on pour lire des dvx,win-movies,mpeg... sur HUAWEI sôus andro b1 sur?? je galère, si kkun a juste le nom d une application ou simple lecteur video divx gratuit sous andro,merci de me donner son nom.. merci d avance,très utilo-sympa ce site- je ne serais pas seul sur la planète androïd???? ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

]

c'est du serieux tout ca?

Eh bien l'info a été relayée sur pas mal de sites donc oui je pense' date=' par contre maintenant c'est trop tard pour l'avoir gratuitement ![/quote']

je l'ai téléchargé, et il annonce le 31 Mars :-)

quand y en a plus, y en a encore :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment fait on pour lire des dvx,win-movies,mpeg... sur HUAWEI sôus andro b1 sur?? je galère, si kkun a juste le nom d une application ou simple lecteur video divx gratuit sous andro,merci de me donner son nom.. merci d avance,très utilo-sympa ce site- je ne serais pas seul sur la planète androïd???? ;-)

quelqu un a une autre solution??? lecteur divx ou facon de lire les divx sur HUAWEI ? HELP Me

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bcp les gars , en tout cas LE HUAWEI est raisonnablement compétitif, meme si je pense que ce téléphone est sorti depis plus d 1ans et demi au japon vu leur avance considérable en matière de nano-technologie. très bon rapport qualité prix , malgrés une vitesse du navigateur passable en terme de vitese d éxécution! je recommande a tous.

justement il y aurait il des aplications pour speeder , booster :La RAM ,le lecteur vidéo et le navigateur internet " internet

speed bosster" ? de mon HUAWEI? Merci de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un Samsung Galaxy Spica, version 1.5 Android.

Je n'ai pas encore internet, mon nouveau abonnement avec le oueb illimité prendra effet à la fin du mois :mad:

Or quasi toutes les applis et jeux sont des apz, téléchargable depuis le téléphone.

N'ayant pas internet sur mon phone ni le WIFI chez moi, je ne peux prendre des softs que depuis internet via mon PC.

Ca limite extrèmement les choses.

Je crois qu'il faut, d'après mes recherches, AppManager pour installer des logiciels sur le téléphone depuis le PC, or je ne le trouve qu'en .apz, donc inutilisable sur le PC, impossible de l'installer.

Où puis-je télécharger AppManager (ou autre softs pour installer des applis Android depuis le pc sur un téléphone) au format executable ?

Merci ;)

Modifié par hdaiforever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hdaiforever, fait comme moi

Je suis aller a la fnac du coin, j'ai dl 50 applis, don appmanager, linda file manager etc...

Et maintenant plus de problème, la plupart des apk son sur google code !

Attention a ne pas les prendrent si elles sont payante, je te le déconseille fortement !

Le téléphone contient beaucoup de donné personnel... il suffit que l'uploader introduise une m**** et c'est cuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Je recherche un lecteur de podcast audio simple et léger qui permette le stockage/nettoyage automatique des podcasts. Les deux listés en premières page ne sont pas sur androlibs, du coup je ne sais pas trop vers quoi me tourner ... :|

Help me please !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je recherche un lecteur de podcast audio simple et léger qui permette le stockage/nettoyage automatique des podcasts. Les deux listés en premières page ne sont pas sur androlibs, du coup je ne sais pas trop vers quoi me tourner ... :|

Help me please !

Pour ma part j'utilise google Listen avec l'écoute offline. J'en suis super content

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'utilise google Listen avec l'écoute offline. J'en suis super content
Ok, je vais tester; mais il y a un commentaire qui dit "inacceptables" les conditions d'utilisations de ce service ... Je ne suis pas allé voir exactement ces conditions mais je vais regarder ça avant tout de même (l'inacceptable reste une notion personnelle ;) ).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens moi au courant sur les conditions d'utilisation, J'ai fait suivant..suivant lors de l'installation. Mais bon, avec Android, je confie bien mes mails à google alors le fait de savoir que google sache que j'écoute tel ou tel podcast, je ne vois pas trop le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...