j3rhum Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 j'ai reçu ma housse fitbag, je trouve cela très moyen, voir pas top. Allez on recommence la recherche sur autre chose. il n'y a que moi était déçu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melchior19 Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 j'ai reçu ma housse fitbag, je trouve cela très moyen, voir pas top. Allez on recommence la recherche sur autre chose. il n'y a que moi était déçu ? En quoi as tu été déçu? Moi je trouve ça super, maintient parfait, nettoie l’écran et agréable au toucher! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raf67 Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 (modifié) En quoi as tu été déçu? Moi je trouve ça super, maintient parfait, nettoie l’écran et agréable au toucher! Idem pour moi Fitbag noir nickel! Modifié 3 mai 2013 par raf67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macton Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 (modifié) vous l'avez commandé ou votre fitbag merci? Modifié 3 mai 2013 par macton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Perso' je l'ai commandé sur amazon.de et en une semaine le fitbag était chez moi . Je ne suis pas déçu par le fitbag mais je le pensais un chouilla plus épais quand même :$ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3rhum Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 vous l'avez commandé ou votre fitbag merci? Sur Amazon , une semaine pour l'avoir En quoi as tu été déçu? Moi je trouve ça super, maintient parfait, nettoie l’écran et agréable au toucher! sur le produit en général. ben je sors d'un bouletta et j'ai vraiment l'impression d'avoir un produit moins bien conçu. et surtout pas doublé à l’intérieur qui la protège un minimum contre les chocs. Après c'est mon impression ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neecow Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 (modifié) Merci, mais le beatbox portable est en bluetooth aussi et surtout je peux le transporter (fonctionne aussi avec piles) sa existe des dock en nfc? j'ai regarde le philips A5 mais il n'a pas de très bon retours ... Ahhh tu parlais de la Portable, autant pour moi désolé. En effet elle est BT et comme sa grande soeur, est très efficace et renvoi un très bon rendu sonore ;). La A5, c'est software que ca chie en effet, leur apps n'est pas encore top chez certaine personne ! Dommage car hardware c'est au top o/. Mais pas portable comme la BBPortable oui ;). Donc si tu comptes la bouger, par sur le BBPortable =). ________________________________________ J'ai recu ma pochette Noreve ! pas à dire c'est de la très bonne cam ! Une jolie boite, une pochette avec la pochette dedans (Inception de pochette =O), puis du vrai bon cuir de qualité ! Pas decu du tout ! Modifié 4 mai 2013 par Neecow 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garbis93 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Merci pour tes conseils :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neecow Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Avec plaisir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimsa Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Pour ceux qui aime le coté vintage http://www.tetded.com/home/fr/77-htc-new-one-m7-801e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3rhum Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 (modifié) j'ai acheté cette coque, que je trouve très sympa, toucher agréable avec le coté granuleux prend la forme parfaitement et pour le prix :P (5,59 fdp compris) Date de vente : 24/04/13 reçu aujourd'hui même ps : Elle est bien rouge et non rose comme sur les photos ^_^ Modifié 4 mai 2013 par j3rhum 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 J'ai la même que toi J3rhum en blanche. Elle est sympa effectivement. Attention quand même elle a tendance a un peu se déclipser (on le voit sur ta 3eme photo d'ailleurs). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3rhum Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 J'ai la même que toi J3rhum en blanche. Elle est sympa effectivement. Attention quand même elle a tendance a un peu se déclipser (on le voit sur ta 3eme photo d'ailleurs). Pour la troisième photo , c'est moi qui n'est pas bien emboîter la coque :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiix Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 http://shop.pointgphone.com/etui-cuir-premium-nillkin-pour-htc-one-m7-protection-ecran-incluse.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfodeiwolfy Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Pour la troisième photo , c'est moi qui n'est pas bien emboîter la coque :o Merci pour ta précision car c'est exactement le problème que je rencontre avec ma coque (forme identique mais revêtement différent) commandée chez yousave-fr sur Amazon. J'ai d'ailleurs commandé la même coque que la tienne chez nillkin mais en noir. J'espère qu'elle arrivera vite, je l'ai commandée lundi dernier. w2w Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mars. Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 (modifié) à drblood: Tu as la ROCK De quelle couleur ? tu peux mettre quelques photos ? +1 ! J'aimerai vraiment voir le rendu avec le Silver ! Modifié 5 mai 2013 par Maggie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astetrix Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 (modifié) J'ai commandé cette coque car je ne voulais pas dénaturé l'htc one.Elle coute au alentour de 9 euros sur ebay sous le nom de "new ultra thin crystal clear hard case" Bien entendu je ferais un retour dés que je la reçois. Modifié 5 mai 2013 par astetrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorny Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 (modifié) moi je viens de commander celle ci en remplacement de celle d'origine qui s'écaille.... Et en plus elle est 100% remboursée. http://www.mobilostore.com/etui/htc_one/bookhtcone/863271.html Modifié 6 mai 2013 par thorny Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacka GssRadio Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 http://shop.pointgph...an-incluse.html Mieux vaut aller chercher sur Ebay - Le premium ne veut rien dire c'est exactement le même produit http://www.ebay.fr/itm/Black-Nillkin-Flip-Leather-Case-Cover-Pouch-LCD-Guard-4-HTC-One-HTC-M7-6445LVW-/140939124516?pt=UK_MobilePhones_MobilePhonesCasesPouches&var=&hash=item20d0a05f24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garbis93 Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 (modifié) Moi j'ai finalement craquer pour le beatbox portable, mais des fois le sons sature, je voudrais savoir quel est la distance maximal en bluetooth du telephone svp? Car je me demande si c'est a cause de la porter, ou si c'est autre chose Modifié 6 mai 2013 par Garbis93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Si tu as que des musique en MP3 low bitrate c'est pas étonnant, pour du son de qualité il faut du MP3 320kpbs minimum, ou encore mieux du FLAC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garbis93 Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 (modifié) Le htc one peu lire du FLAC? j'ai trouver ma réponse, c'est oui , c'est pas mal du tout ! Modifié 6 mai 2013 par Garbis93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlyD77 Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Avec quelle appli pour le Flac ? Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garbis93 Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 je croit qu'il y a poweramp, enfin je l'ai lu, je n'ai pas eu le temps d'essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlyD77 Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Donc pas avec les applis de base ? La saturation de ta beatbox n'a rien à voir avec le nitrate de tes fichiers. Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.