Aller au contenu

Accessoires HTC One


Sausalito

Recommended Posts

J'ai commandé cette coque sur Amazon, mais je sais pas si t'as un peu vu sur le net, il y a une déclinaison en noir/gris/noir qui circule sur le net, mais toujours pas moyen de la précommander...

Que donne ta coque ?

Est-elle de qualité ?

J'hésite à l'acheter à cause des 3 commentaires négatifs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ;)

Voila je vais peut être acheter un HTC One dans peu de temps, et donc par conséquent je recherche une coque de protection. Ce que je cherche est danc ce style là (posté quelques pages en arrière, celle de droite sur la 2nde photo):

2hg5on6.jpg

2jdkfo8.jpg

J'aurais voulu savoir quel est la meilleure housse de protection dans le même style que celle posté ci dessus.

Merci d'avance

Modifié par Stark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ;)

Voila je vais peut être acheter un HTC One dans peu de temps, et donc par conséquent je recherche une coque de protection. Ce que je cherche est danc ce style là (posté quelques pages en arrière, celle de droite sur la 2nde photo):

2hg5on6.jpg

2jdkfo8.jpg

J'aurais voulu savoir quel est la meilleure housse de protection dans le même style que celle posté ci dessus.

Merci d'avance

Ça c'est la Belkin, elle faisait bien son boulot mais je l'a trouvais trop "imposante" sur le téléphone. Mais bon je ne suis pas trop coque à la base, faut pas oublier que plus c'est fin moins c'est efficace.

Le lien est dans le post, elle est dispo en plusieurs coloris

Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est la Belkin, elle faisait bien son boulot mais je l'a trouvais trop "imposante" sur le téléphone. Mais bon je ne suis pas trop coque à la base, faut pas oublier que plus c'est fin moins c'est efficace.

Le lien est dans le post, elle est dispo en plusieurs coloris

Ouais mais en me renseignant sur la Belkin, j'ai vu qu'elle se déteriorait assez rapidemment... En fait j'aurais voulu savoir si une autre marque proposait ce style de coque, mais en meilleure qualité.

Mais s'il n'y a que celle là, où peut-on l'a trouver ? Je n'ai rien vu sur le site Belkin.

Modifié par Stark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que donne ta coque ?

Est-elle de qualité ?

J'hésite à l'acheter à cause des 3 commentaires négatifs...

Bah écoute, j'ai cette coque depuis bientôt 1 semaine et j'en suis très satisfait de sa qualité ! Avant j'avais le Double Dip Flip et j'étais un peu déçu de sa qualité (il me salissait les côtés du téléphone, l'étui il commencait à noircir). En plus, il m'arrivait de le sortir de son étui car protéger un téléphone aussi fin et avec une bonne prise en main c'est un peu dommage... En tout cas avec mon expérience que j'ai eu, l'étui à clapet m'a un peu déçu mais peut être que les nouvelles versions de l'étui sont meilleures. Et la coque est pas mal du tout, elle ne rend pas le téléphone trop épais. Seule chose qui est dommage ce sont les couleurs mais après ça reste un détail ;)

Donc tu peux y aller les yeux fermés si tu cherches une coque de bonne qualité. :)

Je l'ai prise ici : http://www.amazon.fr/HTC-Coque-pour-hard-shell/dp/B00BCX2F5M/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1373187861&sr=8-1&keywords=HTC+One+double+dip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoute, j'ai cette coque depuis bientôt 1 semaine et j'en suis très satisfait de sa qualité ! Avant j'avais le Double Dip Flip et j'étais un peu déçu de sa qualité (il me salissait les côtés du téléphone, l'étui il commencait à noircir). En plus, il m'arrivait de le sortir de son étui car protéger un téléphone aussi fin et avec une bonne prise en main c'est un peu dommage... En tout cas avec mon expérience que j'ai eu, l'étui à clapet m'a un peu déçu mais peut être que les nouvelles versions de l'étui sont meilleures. Et la coque est pas mal du tout, elle ne rend pas le téléphone trop épais. Seule chose qui est dommage ce sont les couleurs mais après ça reste un détail ;)

Donc tu peux y aller les yeux fermés si tu cherches une coque de bonne qualité. :)

Je l'ai prise ici : http://www.amazon.fr/HTC-Coque-pour-hard-shell/dp/B00BCX2F5M/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1373187861&sr=8-1&keywords=HTC+One+double+dip

Est-ce-que toi les trous pour les HP sont parfaitement alignés ?

Moi j'ai l'impression que les trous ne sont pas exactement bien alignés mais j'ai aussi l'impression que ça n'a pas influé sur le son..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce-que toi les trous pour les HP sont parfaitement alignés ?

Moi j'ai l'impression que les trous ne sont pas exactement bien alignés mais j'ai aussi l'impression que ça n'a pas influé sur le son..

C'est pareil chez moi, mais perso ça n'influe pas sur les hauts-parleurs. Le son reste toujours aussi bon ! ^^

Mais p*****, qu'est-ce que j'aimerais ce fichu modèle en noir/gris/noir... Je crois que je peux l'oublier :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'étais pareil que toi mais finalement la Double Dip Hard Shell Rouge/Gris me plait bien :)

C'est la meilleure coque que j'ai pu avoir depuis que j'ai mon One..

J'ai aussi l'étui Double Dip Flip, et comme je disais j'étais déçu malgré que ça soit un accessoire officiel HTC, il traîne chez moi et je me demande si je vais pas demander un remboursement pour cet étui parce que je suis bien dégouté, il a un peu abîmé mon téléphone... En plus cette m**** m'a coûté 30€ chez PhoneHouse, je l'avais pris le jour ou le One était dispo dans les boutiques de peur qu'il soit pas protégé ^^

Le Double Dip Hard Shell est vraiment très bien, puis malgré que la couleur rouge m'avait gêné au début, je m'y suis fait finalement :)

Modifié par Lightning
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais en me renseignant sur la Belkin, j'ai vu qu'elle se déteriorait assez rapidemment... En fait j'aurais voulu savoir si une autre marque proposait ce style de coque, mais en meilleure qualité.

Mais s'il n'y a que celle là, où peut-on l'a trouver ? Je n'ai rien vu sur le site Belkin.

Je n'en connais pas d'autre mais ce coloris était nickel même après 3 semaines d'utilisation... Mais effectivement j'ai lu un membre qui disait qu'en blanche elle se détériorait.

Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté cette coque en version blanche (la noir me plait bien aussi) : http://www.speckprod...or-htc-one.html (Petite vidéo de ce produit: http://www.youtube.com/watch?v=zxpgX2PLSko)

Que je devrais recevoir demain, elle m'a l'air vraiment jolie et bien foutue. Je vous ferai un rapport de ce que j'en pense.

Pour le moment j'ai la housse officielle à rabat htc one. Et je ne l'aime pas trop: elle ne se referme pas à proprement dit (pour le prix un pti dispositif aimanté pour la fermeture de la housse aurait été bien. Et pas de protection sur la rainure droite de la coque...

J'aurais mis 15 euros de plus j'aurais eu la housse cuir Norêve qui est 10 fois mieux...

Modifié par dieweb
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en connais pas d'autre mais ce coloris était nickel même après 3 semaines d'utilisation... Mais effectivement j'ai lu un membre qui disait qu'en blanche elle se détériorait.

Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta

Et sur quel site peut-on l'a commander ? Sur le site officiel de Belkin il n'y a rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé quelques articles sur dealextreme, site recommandé par un utilisateur quelques pages précédemment :

- une housse de protection : http://dx.com/p/prot...m7-black-217148

- un dock chargeur : http://dx.com/p/mobi...ver-gray-208659

- un chargeur allume cigare "officiel" HTC : http://dx.com/p/genu...r-10-30v-115641

Au total, j'en ai eu pour 21,26€, frais bancaires inclus.

La qualité de la housse est plus que douteuse (plastique collé basiquement, qualité d'assemblage moyenne). Je ne sais pas du tout si elle tiendra dans la durée, et finalement le jeu créé par le système d'ouverture épaissit trop le téléphone.

Le dock n'est finalement pas si pratique que ça, car il est nécessaire de retirer la housse à chaque fois qu'on place le téléphone dessus. Je verrai donc à l'usage si je m'en sers ou non.

Pour ce qui est du chargeur allume cigare, gros danger :excl: !!! :excl:

Au bout de 20 minutes d'utilisation en GPS, j'ai un message pop up qui apparaît sur le téléphone indiquant que le chargeur est défectueux, et qui me recommande de n'utiliser que des chargeurs de la marque.

Effectivement, le téléphone ne recharge pas (la connectique est pourtant soit disant shuntée pour apporter plus de puissance à la recharge), et lorsque je prends le chargeur dans la main, celui-ci est ultra bouillant :emo_im_foot_in_mouth: !!! Direction poubelle.

Je déconseille donc fortement ce site, qui vends manifestement des produits de faible qualité (voire défectueux).

J'en viens même à me demander si le chargeur estampillé HTC n'est pas une contrefaçon.... :emo_im_undecided:

Modifié par Neverwish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première chute sortie de poche smart avec coque belkin silicone . Bien flippé tombé sur pur macadam angle puis après rebond vitre face a terre

gros bruit mais rien même cla coque n a rien

... bon moment de solitude mais "essai" concluant ;)

Tiens bah Stark tu sais à quoi t'attendre avec la coque du coup ;)

Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir mon nouvel etui, le Nillkin folio bicolor, blanc et orange. J'en suis pour le moment super content.

quelques photos:

381123771.jpg

540509163.jpg

798395974.jpg

866767446.jpg

246538397.jpg

890223638.jpg

Je l'ai acheté ici :

http://cgi.ebay.fr/w...984.m1497.l2649

1er petit default: la led de notificaton n'est pas visible avec l'etui de fermé :emo_im_undecided:

Modifié par tomtom688
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des retours sur le support officiel GPS HTC D160 ?

Il semble que dans les virages, le HTC en mode paysage n'est pas très bien maintenu et risque de glisser hors du dock...

LD0001243585_2.jpg

J'en recherche un pour cet été et les vacances, mais je n'ai pas trouvé d'avis dessus, si jamais quelqu'un l'a acheté, je suis preneurs de feedback ;)

J'ai un peu parcouru l'ensemble des 50 posts (pas tout car y'a long à lire) mais je suis aussi aussi à la recherche d'un dock sympa pour le poser au boulot / maison.

D'ailleurs j'ai vu moi aussi plusieurs coque (noir / gris) (dernier lien http://lien non autorisé/new-htc-one-double-dip-hard-shell-case-back-cover-hc-c840.html) mais rien d'officiel encore ? Je vois qu'on est plusieurs à la vouloir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en recherche un pour cet été et les vacances, mais je n'ai pas trouvé d'avis dessus, si jamais quelqu'un l'a acheté, je suis preneurs de feedback ;)

J'ai un peu parcouru l'ensemble des 50 posts (pas tout car y'a long à lire) mais je suis aussi aussi à la recherche d'un dock sympa pour le poser au boulot / maison.

D'ailleurs j'ai vu moi aussi plusieurs coque (noir / gris) (dernier lien http://lien non autorisé/ne...er-hc-c840.html) mais rien d'officiel encore ? Je vois qu'on est plusieurs à la vouloir :)

J'ai acheté mais encore emballé... Par contre je l'ai eu sur le One S, il etait bien mais faut acheter le chargeur allume cigare..Tres bien mais pas compatible avec les etuis et coques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...