Yann_48 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 (modifié) Ok Merci oui je vais quand même attendre la mise en service de ma ligne principale, si rien n'y fait je tenterai une réinitialisation et dans le dernier des cas je téléphonerai le service client. Merci pour votre aide ;) Désolé mais j'ai encore une petite question :D : Le fait que je ne puisse pas me connecter non plus en edge est-il normal par contre? Modifié 8 avril 2011 par Yann_48 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Désolé mais j'ai encore une petite question :D : Le fait que je ne puisse pas me connecter non plus en edge est-il normal par contre? Oui, la 3G ou l'edge, ca reste de la connexion data.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adin Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 bonjour J'ai recu aujourd'hui mon google nexus S avec un forfait evasio2, quand j'essaye d'envoyé un mms, impossible, ca bloque sur envoye en cours... j'ai regarder un peu les paramètres et j'ai exactement les même que ceux ci http://parametrer.bouyguestelecom.fr/Installation-manuelle-parametres?conf=mms quelqu'un peut il m'aider svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neopbm Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 @ Adin : Je ne sais pas quels sont les param que tu as (erreur d'affichage sur le site) mais est ce que tu as essayé ceux la : Nom : Bouygues ProAPN : a2bouygtel.com Proxy : Port : Nom d'utilisateur : Mot de passe : Serveur : MMSC : MMS Proxy : MMS Port : MCC :208 MNC :20 Type d'Auth. : PAP Type d'APN : default,supl,mms et : Nom : Bouyges Telecom APN : mmsbouygtel.com Proxy : Port : Nom d'utilisateur : Mot de passe : Serveur : MMSC : http://mms.bouyguest...m.fr/mms/wapenc MMS Proxy : 62.201.129.226 MMS Port : 8080 MCC :208 MNC :20 Type d'Auth. : PAP Type d'APN : default,supl,mms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adin Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 @ Adin : Je ne sais pas quels sont les param que tu as (erreur d'affichage sur le site) mais est ce que tu as essayé ceux la : qu'entend tu par "et" ? on peut sélectionner deux paramètre en même temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adin Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 avec le a2bouygtel.com ca a l'ere de marcher, par contre je ne sais absolument pas si je suis en hors forfait avec ca, mon compte sur le site n'est pas encore activé... une autre petite question hors sujet : c'est quoi le numero pour voir combien de credit il nous reste, je parle pas du numéro vocal mais celui sms, je le trouve nul part merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neopbm Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 qu'entend tu par "et" ? on peut sélectionner deux paramètre en même temps ? Oui tu peux (et tu dois d'ailleurs) créer les 2 APN pour que tout fonctionne. Pour le suivi conso par contre, je ne sais pas. Il y avait l'application dédié sur le market mais elle ne fonctionne plus depuis quelques temps :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann_48 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Bonjour, pour répondre à mon problème un peu plus haut dans le topic, je viens de recevoir mon ancien numéro sur ma nouvelle carte sim bouygues et tout marche nikel. J'arrive à me connecter à internet et je reçoit bien les mms ( il me semble). Le problème venait donc bien du fait que j'avais mon numéro provisoire et que pendant le temps du transfert du numéro, on a donc pas accès à internet et aux mms. Si ca peut en aider certains ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klerete Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 (modifié) Bonjour à tous! J'ai un soucis pour envoyer/recevoir les MMS J'ai un HTC Desire que j'ai acheté chez Orange (avec la surcouche de m***) et je suis depuis passée chez Bouygues avec un forfait Neo 24h/24 Lorsque je tente d'envoyer un MMS, l'envoie reste toujours en cours ... impossible aussi de les recevoir ... La 3G marche très bien J'ai essayé plusieurs paramétrages dans les APN, en vain ... actuellement j'ai celui là: Nom : Bouygues Pro APN : a2bouygtel.com Proxy : Port : Nom d'utilisateur : Mot de passe : Serveur : MMSC : MMS Proxy : MMS Port : MCC :208 MNC :20 Type d'Auth. : PAP Type d'APN : default,supl,mms et : Nom : Bouyges Telecom APN : mmsbouygtel.com Proxy : Port : Nom d'utilisateur : Mot de passe : Serveur : MMSC : http://mms.bouyguest...m.fr/mms/wapenc MMS Proxy : 62.201.129.226 MMS Port : 8080 MCC :208 MNC :20 Type d'Auth. : PAP Type d'APN : default,supl,mms J'ai évidemment passé beaucoup de temps au téléphone avec le service technique mais rien n'y a fait Je suis aussi allée faire un test croisé en agence, ma SIM fonctionne pour les MMS dans un autre mobile Auriez vous des pistes pour solutionner mon problème ? C'est quand même la loose d'avoir un smartphone et de ne même pas pouvoir recevoir un mms :mad: je voudrais flasher mon mobile, pensez vous que cela peut solutionner le problème ? Modifié 17 avril 2011 par Klerete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod_ Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Quelle version d'Android as-tu? Car sur des "ancienne" version, on constate que les MMS ne fonctionnefonctionnent pas... Aussi, utiliseutilise tu une application? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klerete Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Quelle version d'Android as-tu? Car sur des "ancienne" version, on constate que les MMS ne fonctionnefonctionnent pas... Aussi, utiliseutilise tu une application? Je suis en 2.2 J'ai handcent sms, mais j'ai aussi essayé avec l'appli d'origine et ça ne marche pas mieux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beneighteen Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Voici les paramètres ZERO FORFAIT que j'ai eu en y souscrivant et qui semble marcher, même pour le Market : Internet - Web : Nom du profile : internet68 GPRS Point d'accès : internet68 Nom d'utilisateur : vide Mot de passe : vide Adresse IP : vide Adresse DNS : vide Authentification : aucune MMS : Suivant votre mobile il vous faudra créer un compte data exactement identique à Internet mais avec le nom : internet68 Puis créer le profil MMS ci-dessous : Adresse serveur : http://mms68 Nom du profile : mms68 GPRS Point d'accès : mms68 Utiliser proxy : oui Proxy Adresse serveur : 10.143.156.11 Nom d'utilisateur : vide Mot de passe : vide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beneighteen Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Par contre les MMS ne marchent pas =/ Voici les paramètres que j'ai entré (dans mon Magic) : Nom : MMS APN : mms68 Proxy : non défini Port : non défini Nom d'utilisateur : non défini Mot de passe : non défini Serveur : http://mms68 MMSC : mms68 Proxy MMS : 10.143.156.11 Port MMS : 8080 MCC : 208 MNC : 10 Type d'authentification : non défini Type d'APN : mms Qqun aurait-il une solution SVP !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirlama Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Paramètres Simplus: Nom: internet68 APN : internet68 MCC : 208 MNC : 10 APN Type : default fonctionne sur un HTC desire en 2.2 MMS pas testés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicodM Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Bonjour à tous, A tous les possesseurs de Nexus (One et S) qui sont chez Bouygues, la solution pour envoyer/recevoir les MMS, c'est juste de supprimer l'APN 'Bouygues Pro" et de ne sélectionner que celui nommé "Bouygues Telecom". Même si l'APN 'Bouygues Pro" n'est pas sélectionné, il empêche d'envoyer/recevoir les MMS. J'ai moi-même un Nexus One et ça a fonctionné direct. En revanche, je ne peux pas expliquer pourquoi. Alors just enjoy !!! et......de rien ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veyss Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 (modifié) Quelqu'un a réussi à faire fonctionner le data chez ZERO FORFAIT ? EDIT: Problème réglé: j'avais oublié d'activer le data du O2X Modifié 4 mai 2011 par Veyss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoG Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 (modifié) Bonjour à tous, J'ai trois petites questions à poser concernant ma réception 3G+. Je suis chez orange forfait origami star 1H avec net illimité jusqu'à 2Go. Mon GS est flashé sous gingerbread 2.3.3. Première question : est ce normal qu'avec ce forfait je sois bloqué à 480Kbps en DL et 2500 en UL sur speedtest.net?(sachant que je ne suis pas encore bridé puisque mon forfait commence le 9 du mois) J'ai essayé toutes les configs possibles que j'ai rencontrées sur les forums et contrairement à ce que j'aurais pu penser, le seul APN qui fonctionne pour moi est orange.fr, je n'avais pas fait attention lorsque mon mobile était encore sous la Rom Orange quels étaient mes paramètres, mais il est dit sur la toile que l'APN pour mon forfait serait plutôt : orange et non orange.fr, du coup je n'ai plus accès à l'application tv d'orange car celle-ci m'indique qu'elle ne peut pas se connecter via l'APN orange.fr... Cela est il pareil pour vous? Et enfin, savez-vous si en appelant orange, ils pourraient me débrider mon débit 3G+? Merci d'avance pour vos réponses, si j'ai pu posé des questions fréquentes désolé mais j'ai fait des recherches et rien de bien concrêt...il y a aussi un sujet sur ce forum "Débit Internet depuis les téléphones " qui pourrait correspondre à mes questions si les modérateurs trouvent que ma question serait mieux placée là-bas... Modifié 11 mai 2011 par YoG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hioube Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 (modifié) Bonjour à tous. J'ai souscris un forfait Tempo chez Prixtel et je n'arrive pas à paramétrer les APN. J'ai un Acer Liquid E Prixtel m'envoie ceci: 1/ Configurer votre accès internet (GPRS/UMTS et 3G+) depuis votre mobile Nom du point d'accès (APN / Access point name) : internet69 Pour le Wap : Nom du point d'accès (APN / Access point name) : wap69 Version WAP (indifférent l'un ou l'autre) : ¦ Si choix sur WAP 1.0 alors utiliser le port 9201 ¦ Si WAP 2.0 alors utiliser le port 8080 Laisser les autres champs vides (pas d'autres paramètres). 2/ Configurer l'envoi et la réception de MMS depuis votre mobile Il faut au préalable avoir configuré son accès Internet. Nom du point d'accès (APN / Access point name) : mms69 Nom d'utilisateur (Username) : ne rien mettre (laisser la case vide) Demander mot de passe : non Mot de passe (Password) : ne rien mettre (laisser la case vide) Authentification : normale Page de démarrage (Serveur messages / homepage) : http://mms69 Adresse proxy ou IP : 10.143.156.12 Sécurité : non Mode : continu Port du proxy : 8080 J'avoue que je suis paumé, car dans les paramètres APN du Acer les nom ne sont pas les mêmes... Merci pour votre aide! Modifié 12 mai 2011 par hioube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ica Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Bonjour, J'ai aussi un souci en reception de MMS avec Prixtel, impossible de paramétrer correctement mon HTC désire avec ma rom cyanogen 7.02 J'ai bien la 3G mais je n'arrive pas à parametrer la reception de MMS.... quelqu'un à t-il trouvé une solution ? @plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Salut, alors voilà, Universale===> Des incapables avec un sites qui marche pas etc... (tous le monde le sait ^^). Je vais sur mon espace client, et a chaque fois que je change le modèle (qui est TOUJOURS le Player 5, mon ancien téléphone), il ne m'affiche jamais mon I5801 (chez Universale c'est le I5800), il m'affiche toujours mon ancien Bigo... Donc, il me dit que mon téléphone n'est pas compatible... Et grace à vous, j'ai de nouveau Internet, je vous remercie ;) @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissTetsuo Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Merci, oh yes, c'est cooooool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miklet Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Bonjour, J'ai un souci avec le ZTE Blade que je viens juste d'acheter. J'ai déjà fait part de ce souci sur le forum dédié au Blade ZTE mais je n'ai pas de solution pour l'instant donc je me permet d'ajouter ma question sur ce topic. Je ne peux pas envoyer de SMS. En revanche, toutes les autres fonctions du téléphone marchent sans problème : mail, MMS, réception SMS. C'est juste l'envoi de SMS. Je précise que : - le téléphone et la version Android sont d'origine (Bouygues) et je n'ai fait aucune modification - si j'utilise ma carte SIM dans un autre tel, l'envoi de SMS fonctionne - la carte SIM date de Mars-Avril 2010 - je ne peux pas rentrer de numéro dans le Centre de serveur Quand je vais dans le centre de serveur, lorsque je rentre le numéro, je fais OK puis enregistrer. Le problème, c'est que le numéro ne s'enregistre jamais! Si je retourne dans le centre de serveur, le numéro n'y est plus. Je fais donc appel à vous en dernier recours avant renvoi au SAV. Merci d'avance Miklet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetef974 Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Sa ma vraiment aider ;D Mais je suis sous orange réunion, je pourais avoir l'adresse de la page d'orange stp (pour pouvoir re-telecharger des jeux etc). Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volit Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Pour NRJ Mobile forfait ultimate smartphone (passant par sfr) il faut mettre: Internet: APN: fnetnrj MCC: 208 MNC: 10 MMS: APN : mmsnrj MMSC : http://mmsnrj Proxy MMS : 010.143.156.005 Port MMS : 8080 MCC : 208 MNC : 10 APN Type : mms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathboss974 Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Quelqu’un aurais les paramètres pour nrj réunion svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.