Aller au contenu

[ROM][20APR][XXEMC3] ~ XperianZe 0.9.9 ~ [Xperia Z inspired][AROMA][JKay][Elegant]

Recommended Posts

Bonjour!

Voilà j'ai un petit problème, je n'arrive plus a accédé au site hotfile.com depuis que j'ai flashé cette rom qui en passant est magnifique et marche super bien avec le kernel speedmod, par exemple quand je suis sur internet et que je clic sur un lien hotfile,et bien j'arrive plus a y accéder, alors qu'avant sous ROM stock j'ai jamais eu se problème je pouvais télécharger avec mon tel sans problème sur hotfile.

J'ai essayé plein de solution sans résultat :

Wipe data

Wipe davilk cache

Supprimer les données des applications internet (opera,navigateur Samsung, firefox,chrome).

Bizarre non !

Ouais étrange ça...

Avec un explorateur root va dans /system/etc/hosts

tu clique sur host et tu dois avoir une seule ligne dedans c'est le cas ?

Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk

Modifié par gro95qg

Ouais étrange ça...

Avec un explorateur root va dans /system/etc/hosts

tu clique sur host et tu dois avoir une seule ligne dedans c'est le cas ?

même problème , mais je peut pas ouvrir le dossier Hosts avec root explorer !

Le kernel est en fonction des goûts et de l'utilisation du tel,

Sinon voici le changelog de la mise à jour qui sera publié aujourd'hui à suivre...

Sera probablement publier aujourd'hui une mise à jour 0.9.7.3 avec le nouveau cadre JKay 14,93,

Que vous pouvez flasher sur 0.9.7.2.

Le changelog de la JKay 14,93 mise à jour:

* Maintenant 32 permet de basculer rapidement au choix (Ajouté: GSM uniquement, tethering USB et la fonction modem bluetooth)

* Refactoring Deluxe Settings (options de la barre d'état fendus jusqu'à dans la barre d'état et les options de notification, a ajouté traductions de soutien)

* Ajout d'une option pour le fond transparent de notification

* Ajout d'une option pour fond transparent réglages rapides

* Ajout d'une option pour le fond transparent curseur de luminosité

* Ajout d'une option pour le fond transparent lancement rapide

* Ajout d'une option pour les notifications transparentes (ne s'appliquent qu'aux nouvelles notifications)

* Ajout d'une option pour fond noir réglages rapides

* Ajout d'une option pour les titres de notification noirs

* Ajout: Option pour lancer une application personnalisée lorsque l'oreillette (mini-jack) est branché

* Ajout: Option pour tuer l'application ci-dessus lorsqu'il est débranché.

* Ajout: Option pour passer au-dessus application même lorsque le téléphone est fixé avec broches / motif.

* L'option Ajout de "Retirer app 'sur Paramètres de luxe ci-dessus' Kill app 'de sorte que vous pouvez choisir si vous voulez revenir bouton pour supprimer, tuer, ou les deux

* Ajout d'options à inclure / exclure écran de verrouillage onglet applications ics écran de verrouillage et à domicile applications btn des notifications dirigées

* Ajout d'une touche à bascule pour afficher / cacher le «Exécution de services» sur la page récent applications

* Graphiques d'arrière-plan permet de basculer rapidement changé pour

* Btn dossier fixe tuer bug de verrouillage de l'écran

* Correction d'un bug où la musique s'arrêtait lorsqu'il est réglé en application sécurisé

* Correction d'un bug sur bootloop lockscreens luxe lorsque vous essayez de lancer app droite après le démarrage.

* Correction d'SystemUI FC lorsque vous faites plusieurs captures d'écran (bogue dans JB)

Capture d'écran de la nouvelle option de notification panneau transparent dans l'application JKay:

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

• Like 1

Invité Driks Zay

En test...

Mais question pour les utilisateurs/testeurs de cette superbe rom :

Après flash de la MAJ, avez vous remarquez que dans Paramètres, À propos de l'appareil " la version est toujours la v0.9.7.2 alors que ça devrait être v0.9.7.3.

Enfin,c'est pas si grave mais bon....

Envoyé depuis mon S3 cabriolet avec Tapatalk

Invité Driks Zay

Sûrement le dév qui a oublier de modifier le nom de la build

Sisi, j'ai envoyé le message cette nuit, et le dev a répondu ce matin, en effet, il n'a pas modifié le nom de la build... mais c'est bien le nouveau framework 1.94 de Jkay qui est présent.

Bonne journée les gens

• Like 1

Invité Driks Zay

Yeaaah, nouvelle release v0.9.8 prévue pour la fin de la semaine.

Fraiiiis cette ROM, une évolution de ouf !

EDIT :

Message du dev de ce matin à 08h30 :

I can definitely say that XXEMC2 is a bit smother than XXEMB5!

I hope WanamLite 6.4 and the JKay gets released for it today, then you can expect XperianZe 0.9.8 (XXEMC2) this Thursday or Friday.

Modifié par Driks Zay
  • Like 2

Elle est vraiment top la rom... Belles finitions :-)

J'ai viré mon omega ou j'avais plusieurs bugs et je me rends comptes que je n'ai plus rien avec celle ci.

Dites moi, y a t'il un endroit où il est possible de modifier la barre de notification ou pas du tout ?

Invité Driks Zay
Elle est vraiment top la rom... Belles finitions :-)

J'ai viré mon omega ou j'avais plusieurs bugs et je me rends comptes que je n'ai plus rien avec celle ci.

Dites moi, y a t'il un endroit où il est possible de modifier la barre de notification ou pas du tout ?

Salut, que souhaites tu modifier au juste...?

Envoyé depuis mon S3 cab avec Tapatalk

Salut à tous,

Super Rom merci beaucoup pour le partage !

Par contre j'ai perdu le lockscreen Xperia depuis que j'ai restauré l'appli mail samsung et les mms_aosp. Je sais pas si c'est lié mais le lockscreen était vraiment sympa, un moyen de le remettre ? J'ai récupéré le lockscreen samsung avec l'effet "encre" ..

Merci encore !

EDIT : Ca vient de deluxe settings, problème résolu en le virant. Dommage qu'on puisse pas avoir le beurre et son argent ;D

Modifié par irep

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...