kounta974 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Bonjour! Voilà j'ai un petit problème, je n'arrive plus a accédé au site hotfile.com depuis que j'ai flashé cette rom qui en passant est magnifique et marche super bien avec le kernel speedmod, par exemple quand je suis sur internet et que je clic sur un lien hotfile,et bien j'arrive plus a y accéder, alors qu'avant sous ROM stock j'ai jamais eu se problème je pouvais télécharger avec mon tel sans problème sur hotfile. J'ai essayé plein de solution sans résultat : Wipe data Wipe davilk cache Supprimer les données des applications internet (opera,navigateur Samsung, firefox,chrome). Bizarre non ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segura Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) moi aussi, mais bon pas trop grave. Modifié 1 avril 2013 par segura Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) Ouais étrange ça... Avec un explorateur root va dans /system/etc/hosts tu clique sur host et tu dois avoir une seule ligne dedans c'est le cas ? Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Modifié 1 avril 2013 par gro95qg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidoff81 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Ouais étrange ça... Avec un explorateur root va dans /system/etc/hosts tu clique sur host et tu dois avoir une seule ligne dedans c'est le cas ? Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk même problème , mais je peut pas ouvrir le dossier Hosts avec root explorer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 pourtant je l ai ouvert avec root explorer aussi. tu as bien les autorisation super user ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marlaa Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Vous pensez quoi du kernel speedmod par rapport à boeffla point de vue fluidité et autonomie ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvio11 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Le kernel est en fonction des goûts et de l'utilisation du tel, Sinon voici le changelog de la mise à jour qui sera publié aujourd'hui à suivre... Sera probablement publier aujourd'hui une mise à jour 0.9.7.3 avec le nouveau cadre JKay 14,93, Que vous pouvez flasher sur 0.9.7.2. Le changelog de la JKay 14,93 mise à jour: * Maintenant 32 permet de basculer rapidement au choix (Ajouté: GSM uniquement, tethering USB et la fonction modem bluetooth) * Refactoring Deluxe Settings (options de la barre d'état fendus jusqu'à dans la barre d'état et les options de notification, a ajouté traductions de soutien) * Ajout d'une option pour le fond transparent de notification * Ajout d'une option pour fond transparent réglages rapides * Ajout d'une option pour le fond transparent curseur de luminosité * Ajout d'une option pour le fond transparent lancement rapide * Ajout d'une option pour les notifications transparentes (ne s'appliquent qu'aux nouvelles notifications) * Ajout d'une option pour fond noir réglages rapides * Ajout d'une option pour les titres de notification noirs * Ajout: Option pour lancer une application personnalisée lorsque l'oreillette (mini-jack) est branché * Ajout: Option pour tuer l'application ci-dessus lorsqu'il est débranché. * Ajout: Option pour passer au-dessus application même lorsque le téléphone est fixé avec broches / motif. * L'option Ajout de "Retirer app 'sur Paramètres de luxe ci-dessus' Kill app 'de sorte que vous pouvez choisir si vous voulez revenir bouton pour supprimer, tuer, ou les deux * Ajout d'options à inclure / exclure écran de verrouillage onglet applications ics écran de verrouillage et à domicile applications btn des notifications dirigées * Ajout d'une touche à bascule pour afficher / cacher le «Exécution de services» sur la page récent applications * Graphiques d'arrière-plan permet de basculer rapidement changé pour * Btn dossier fixe tuer bug de verrouillage de l'écran * Correction d'un bug où la musique s'arrêtait lorsqu'il est réglé en application sécurisé * Correction d'un bug sur bootloop lockscreens luxe lorsque vous essayez de lancer app droite après le démarrage. * Correction d'SystemUI FC lorsque vous faites plusieurs captures d'écran (bogue dans JB) Capture d'écran de la nouvelle option de notification panneau transparent dans l'application JKay: Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 Lien dispo ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Driks Zay Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 En test... Mais question pour les utilisateurs/testeurs de cette superbe rom : Après flash de la MAJ, avez vous remarquez que dans Paramètres, À propos de l'appareil " la version est toujours la v0.9.7.2 alors que ça devrait être v0.9.7.3. Enfin,c'est pas si grave mais bon.... Envoyé depuis mon S3 cabriolet avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2013 Sûrement le dév qui a oublier de modifier le nom de la build Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Driks Zay Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Sûrement le dév qui a oublier de modifier le nom de la build Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Sisi, j'ai envoyé le message cette nuit, et le dev a répondu ce matin, en effet, il n'a pas modifié le nom de la build... mais c'est bien le nouveau framework 1.94 de Jkay qui est présent. Bonne journée les gens 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2013 nikel c'est que je deviens bon lol bonne journée :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Driks Zay Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) Yeaaah, nouvelle release v0.9.8 prévue pour la fin de la semaine. Fraiiiis cette ROM, une évolution de ouf ! EDIT : Message du dev de ce matin à 08h30 : I can definitely say that XXEMC2 is a bit smother than XXEMB5! I hope WanamLite 6.4 and the JKay gets released for it today, then you can expect XperianZe 0.9.8 (XXEMC2) this Thursday or Friday. Modifié 3 avril 2013 par Driks Zay 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidoff81 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 c clair , ça le fait !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segura Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Super le dev ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 3 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2013 du lourd ca :) merci au dev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Elle est vraiment top la rom... Belles finitions :-) J'ai viré mon omega ou j'avais plusieurs bugs et je me rends comptes que je n'ai plus rien avec celle ci. Dites moi, y a t'il un endroit où il est possible de modifier la barre de notification ou pas du tout ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Driks Zay Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Elle est vraiment top la rom... Belles finitions :-) J'ai viré mon omega ou j'avais plusieurs bugs et je me rends comptes que je n'ai plus rien avec celle ci. Dites moi, y a t'il un endroit où il est possible de modifier la barre de notification ou pas du tout ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Salut, que souhaites tu modifier au juste...? Envoyé depuis mon S3 cab avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) Salut. Comme le dit Edgarf28 (au début de son topic xda) celui qui fait la ROM. L'application deluxe settings améliore le tout. Notamment la barre que tu souhaite modifié. Modifié 3 avril 2013 par Hadius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Ok, merci pour l'info ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irep Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 (modifié) Salut à tous, Super Rom merci beaucoup pour le partage ! Par contre j'ai perdu le lockscreen Xperia depuis que j'ai restauré l'appli mail samsung et les mms_aosp. Je sais pas si c'est lié mais le lockscreen était vraiment sympa, un moyen de le remettre ? J'ai récupéré le lockscreen samsung avec l'effet "encre" .. Merci encore ! EDIT : Ca vient de deluxe settings, problème résolu en le virant. Dommage qu'on puisse pas avoir le beurre et son argent ;D Modifié 4 avril 2013 par irep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 The Jelly Bean lock screen in the JKay settings app is the Xperia Z lock screen. Donc pas besoin de viré deluxe settings. Juste cocher la case jelly bean. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidoff81 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 toujours pas de 0.9.8 en vue ??? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daomen Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 lut, est ce que la rom contient les notifications sms, mail, je ne sais pas si c' est le terme exact , plus précisément le nombre de message sur les icônes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-83440 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.