Invité Driks Zay Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 (modifié) Version 0.9.8.1 disponible depuis aujourd'hui 17h00. Premier lien de DL en version AROMA (ROM = 774 Mo) > http://romhut.com/do...emc2_full_aroma Premier lien de DL en version LITE (ROM = 413 Mo) > http://romhut.com/do...8_1_xxemc2_lite Bon DL à tous Modifié 10 avril 2013 par Driks Zay 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 10 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2013 merci mon petit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Driks Zay Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 merci mon petit :) De rien mon grand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segura Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Peux t'on mettre le thème et launcher du S4 sur la rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Driks Zay Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 (modifié) Peux t'on mettre le thème et launcher du S4 sur la rom ? Le launcher, je ne sais pas, mais le thème je pense que oui car ils y sont sur la Purelook HD qui est quasi identique à cette XPERIANZE vu que les devs s'entraident énormément, ils bossent donc sur les mêmes bases... Cependant, si tu le souhaites je pose la question au développeur de cette XPERIANZE via XdA et je te tiens au courant... Envoyé depuis mon S3 cabriolet avec Tapatalk Modifié 10 avril 2013 par Driks Zay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segura Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Merci driks. C'est surtout le touchwiz que j'aimerai essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 11 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2013 Tu veux le sélectionner c est bien ça ? Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Driks Zay Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Cette nouvelle release, et bien elle m'impressionne ! L'Aroma est trés ingénieusement détaillé, tout est expliqué et pour les utilisateurs qui ne souhaites pas UNIQUEMENT le launcher Xpéria, le choix de l'installation permet de sélectionner Xperia Launcher + Touchwizz donc d'en changé à la volée ! Exactement ce que j'attendais... Segura, pour ta question de thème du S4, je poserai la question tout à l'heure....mais à priori aucun souci vu que l'on peut choisir TW uniquement via Aroma ! Pour finir, cette ROM que j'avais quitté qq jours me satisfait amplement depuis hier, quel kiffffff ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 11 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2013 Régale toi mon cochon :) Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Pour tester le touchwizz tu va dans le gestionnaire d application tu va sur le launcher xperia tu clique dessus et tu fais restorer les valeur par défaut. Et a partir de la tu poua sélectionner le touchwizz pour une fois ou pour toujours. Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segura Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 (modifié) Régale toi mon cochon :) Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Pour tester le touchwizz tu va dans le gestionnaire d application tu va sur le launcher xperia tu clique dessus et tu fais restorer les valeur par défaut. Et a partir de la tu poua sélectionner le touchwizz pour une fois ou pour toujours. Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Merci je regarderai ça tout à l'heure. Modifié 11 avril 2013 par segura Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 11 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2013 Pas de quoi :) Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segura Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 une autre question, l'accuweather du S4 toujours pas fonctionnelle sur cette rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Driks Zay Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 une autre question, l'accuweather du S4 toujours pas fonctionnelle sur cette rom ? Essais et tiens nous au courrant lol Envoyé depuis mon S3 cabriolet avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segura Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 oui je dl là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 11 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2013 tuto principal mis a jour les amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Driks Zay Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 (modifié) Petit bug rencontré avec le laucher Xpéria > Les notifications ne s'affichent pas sur les icônes (SMS, Mail, Appels en absence) En revanche, ces notifications apparaissent bien dans la StatutBar... Malgré cela, elles fonctionnent parfaitement avec TouchWizz... Modifié 11 avril 2013 par Driks Zay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 11 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2013 ouais il est connu ce bug ... j'ai deja lu la dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Driks Zay Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Petit bug rencontré avec le laucher Xpéria > Les notifications ne s'affichent pas sur les icônes (SMS, Mail, Appels en absence) En revanche, ces notifications apparaissent bien dans la StatutBar... Malgré cela, elles fonctionnent parfaitement avec TouchWizz... ouais il est connu ce bug ... j'ai deja lu la dessus Oui en effet, ce bug était dans une des versions précédentes puis réglé par la v.0.9.8 Dommage, Edgarf l'a laissé à nouveau réapparaitre dans la dernière release d'hier... Tu lui en parle..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 11 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2013 c'est fait en mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Digo69 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 petite question, si je décide de faire une mise à jour :) je passe par l'installateur "Aroma" ou "Lite" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 11 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2013 si tu veux du personalisable avec aroma du veux du classique tu prends little Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segura Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 bon apres l’installation et le flash du touchwizz du S4, bootloader en boucle, dommage, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 11 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2013 ah merdi tu as fait comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segura Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 ah merdi tu as fait comment ? J'ai fait megawipe installe propre et flashé le. Zip en recovery et voilà. Maintenant je suis pas un pro comme certain ici. Donc la j'ai réinstallé avec le launcher Xperia, mais j'espère qu'il y aura une maj pour les notifications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 11 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2013 Je lui ai demander au dev et j attends réponse.... Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.