Sébi11 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 A la racine du système on est d'accord, pas de la mémoire interne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Comment ça se fait qu'avec la version du tuto (fonctionnelle) certains perdent le NFC et d'autres (dont moi) non ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 3 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2013 Fais un screen du dossier DATA ou tu cherche. Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Comment ça se fait qu'avec la version du tuto (fonctionnelle) certains perdent le NFC et d'autres (dont moi) non ?! C'est le principe d'un bug, il ne touche pas forcément tout le monde :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calis187 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) Pour moi, je cherche de dossier data ici et dans ce dossier, pas de ddossier usf. Modifié 3 avril 2013 par calis187 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Donc dans le dossier data qu'on voit à l'écran, ya pas de dossier usf ? Et le NFC Ne marche quand même pas ? Tu as essayé de redémarrer ton tel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 3 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2013 Pour moi, je cherche de dossier data ici et dans ce dossier, pas de ddossier usf. Ça c'est parce que tu n'as pas activé l'accès ROOT dans les paramètres de cette application... Fais ceci et tout rentrera dans l'ordre :) Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calis187 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Ok, je testerai. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcrystal38 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Quelqu'un arrive à rooter avec la dernière mise à jour .434? sa nefonctionne plus chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2013 Oui tout le monde LOL Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcrystal38 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Ok j'ai rien dit sa refonctionne lol. Bizarrement j'avais tenté 2 fois de rooter en vain! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mojito-59 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Bonsoir, Je viens d'avoir le Xperia Z chez Sosh ce matin et déjà il est rooté. Merci pour ce tuto qui fonctionne correctement, grâce à vous, les applications installées par Orange ne sont plus là :) Encore merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABDEL78 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Bonjour a tous baravo pour se que vous faite moi je suis debutant j ai xperia z j ai changer de rom en mettant une nu ça fonctionner super bien je vous felicite pour vous tuto j ai fais un root tout c est passer bien jusque au redemarrage et la plus rien mon xperia z ne demarre plus malgré un appuis sur bouton allume et voulume bas et entendre trois vibration rien a faire je vous remercie pour vous aide d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 debranche le et fait la manip suivante : power et volume haut ; tu aura une premiere vibration ( faible) tu reste appuyer encore quelque secondes et la tu auras les 3 vibration qui te signalent le hard reboot. Et dis ca fait quoi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABDEL78 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 merci pour votre reponse j ai essayé le hard reset comme tu la decreit ça fait rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 tu aas bien debranché le cable usb ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABDEL78 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 oui j ai fait ça toujour rien merci pour tes reponse et pour le temps que tu passe la dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 (modifié) on va continuer en mp ca sera plus simple et on polura pa ici Edit : tu ne peux pas encore .. Ton tel est bloquer a quel ecran ? Modifié 11 avril 2013 par gro95qg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABDEL78 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 il y a rien qui s affiche je te reponderais se soir la je suis au taf et je fini dans un 10 min je te reponderais se soir merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 pas de probleme @+ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Salut, si j'ai bien compris, avec ce tuto je pourrais installer un custom rom sans avoir à déverrouiller le bootloader? mais c'est uniquement faisable en 4.1.2 pour l'instant? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 C'est bien ça :) En même temps tous les XPeria Z sont sous Android 4.1.2 hein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 la MAJ 4.2.2 arrive bientôt, en tout cas je l'installerais bien si elle améliore un petit peu l'autonomie et corrige divers bugs une autre question, ce topic c'est pour éviter de déverrouiller le bootloader ou l'incapacité pour certains de le faire (version opérateur) mais si on peut le déverrouiller le bootloader (j'ai une version nue), on peut très bien installer un custom rom via une autre méthode c'est cela? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 11 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2013 Salut, Je ne comprend pas ta question ^_^ Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Ce topic est destiné aux personnes qui ne peuvent pas déverrouiller le bootloader mais pour ceux qui le peuvent, qu'est ce qu'il faut pour rooter le tel? est-ce avec le 4.2.2 on pourra rooter également le tel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.