Pipounet Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 T'avais 3G ou Wifi activée ? Slt, Uniquement le WIFI, qui , il me semble, consomme moins non ? Sinon pour le Serveur Multimédia, tu sais pas comment le couper ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigel Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 (modifié) Oui le wifi consomme moins, mais pendant 20 minutes l'écran allumé + wifi actif + trifouillage, en comptant que c'est un écran LCD 5", je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter de perdre 6% :) Pour le serveur multimédia, je sais pas.comment le désactiver ni si c'est possible, mais il est assez important, ça pourrait pas etre bon de le couper Par contre certains qui se plaignaient de sa consommation ont conclu que ça pouvait venir de la carte SD (vu que tu n'as rien lu comme fichiers comme tu as dit), À confirmer Modifié 4 mai 2013 par Rigel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastnero Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 6% pour 20m, ca veut dire que tu peux rester 5h30 dans les même conditions avant d'utiliser toute ta batterie. Comme le dis Rigel, écran allumé + wifi + trifouillage, c'est correct d'avoir 5h30 d'autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 j'ai comparé, en utilisation basse énergie entre mon z et mon 4S luminosité par défaut, 2G, wifi désactivé, lecture de mp3 durant 5 heures de 100% à 77% grosso modo c'est pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpio31 Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 84% de batterie et délai estimé avant mise en veille 6h est ce normal??? pourtant aujourdhui j'ai pas appelé jai que envoyé quelques textos un peu de internet et de jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rifulol Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 84% de batterie et délai estimé avant mise en veille 6h est ce normal??? pourtant aujourdhui j'ai pas appelé jai que envoyé quelques textos un peu de internet et de jeu Si tu continu à l'utiliser comme cela, oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpio31 Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 non seulement c'est estimé mais des que je fais le moindre truc (envoyer texto ou autre) ça fond trop vite... je sais plus quoi faire deja fait un hard reboot bref... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpio31 Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 bonsoir à tous, après avoir fait un tout ce qu'il fallait je pense en terme de reboot resto et tout cela (j'en ai pas abusé non plus lol ) ma batterie fonctionne toujours pareille... est ce que je dois le renvoyer au SAV??? Ps: mon voisin a le meme sauf que lui sa batterie marche nickel alors qu'il a dix fois plus de widgets' fonds d'écrans 3d animés, plein de taches de fond qui tournent je ne comprends plus rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Il suffit d'une seule application pour flinguer la batterie B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpio31 Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 (modifié) ok je vais vérifier mais comment savoir laquelle ?? j'ai des applis orange que j'aimerais supprimer mais j'y arrive pas t'aurais pas une idée?? Modifié 13 mai 2013 par scorpio31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeals93 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Si Tu ne peux pas les supprimer, désactive les dans le menu "applications" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Voilà. Et sinon BetterBattery Stats est ton ami ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpio31 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 (modifié) Si Tu ne peux pas les supprimer, désactive les dans le menu "applications" ;) càd? je force l'arrêt ou je désinstalle les mises à jour?? il n'y a pas d'appli qui les supprime totalement car je sais que y'n a pleins que j'utiliserai pas?? Modifié 14 mai 2013 par scorpio31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hercule18 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 (modifié) Perso aucun problème d'autonomie, je tiens 2 jours tranquille. En ce qui concerne le mode Stamina, ce que j'ai constaté c'est que la valeur temps donnée est parfois erronée alors que le mode lui même fonctionne parfaitement bien. Qui plus est, la valeur est souvent pessimiste ce que donne de bonnes surprises au final. Exemple un matin le mode stamina indiquait 10h, et le soir il m'indiquait toujours 10h, au final il m'a fait 2 jours. Modifié 14 mai 2013 par hercule18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 càd? je force l'arrêt ou je désinstalle les mises à jour?? il n'y a pas d'appli qui les supprime totalement car je sais que y'n a pleins que j'utiliserai pas?? Non, mais si tu les désactives ce sera comme si elles étaient supprimées sauf qu'elles prennent encore de la place sur la mémoire interne, pas très grave :)Ya un bouton Désactiver qui apparaît après avoir désinstaller les MAJ normalement ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talouesttoioukoi Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Ou alors l'option flash de la ROM nu et la plus d'appli orange indésirable et mise a jour dispo plus rapidement !!!! Envoyé depuis mon Xoom avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpio31 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Ou alors l'option flash de la ROM nu et la plus d'appli orange indésirable et mise a jour dispo plus rapidement !!!! Envoyé depuis mon Xoom avec Tapatalk Comment je fais ?? et si je le fais je perds la garantie je suppose?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 non tu ne pers pas la garantie , il faut utiliser flashtool pour mettre une rom nue biensur il faut la telecharger avant 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noah Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Comment je fais ?? et si je le fais je perds la garantie je suppose?? pas du tout. Tu flash avec le logiciel flashtool une Rom nu téléchargé au préalable ensuite tout en gardant tes data tu n'auras plus la surcouche opérateur ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpio31 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 vous l'avez fait? si oui c'est mieux mtn? (dsl je pose pas mal de questions mais je viens du monde WP c'est pour ça et j'avais déjà flashé mon ancien portable sous WP) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 ouais moi je suis aller acheter hier mon Z et j ai rooté et flashé direct , jveux pas des application bidon des operateurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigel Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 En parlant d'autonomie, je viens de voir en cliquant sur Stamina, qu'ils disent que pour qu'il marche bien il faut un redémarrage ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skypirate Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Je suis ravi de l'autonomie grâce à cette Mise à Jour, je gagne environ 20 % de batterie en plus avec le même usage. Il est bientôt minuit et il me reste 17 % ,c 'est nickel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PapaHet Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Du coup je demandais, ne vaut-il mieux pas laisser tomber le mode Stamina et se servir de Juice Defender ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintinator Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 je viens d'un Nexus S, et j'ai le Z depuis 10 jours. Question autonomie en "comparaison" pour les meme lieux et usage, le Z tient deux fois plus (mode stamina actif). Ce tel, c'est une tuerie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.