Aller au contenu

[ZOPO] Hero et Caesar H7500+ - Zopo ZP810 ou 800H - 5" Quad Core MTK6589


danycmoi

Recommended Posts

Avant de lancer Fashtool, tu l'éteint et tu le branches au PC, normalement ça doit biper.

Si ça bipe c'est ok, tu le débranches.

Pour Flashtool il faut bien avoir tout préparer, et ce n'est que quand il tu auras appuyé sur le bouton, qu'il commencera à chercher le phone, et c'est là qu'il faut le brancher et/ou remettre la batterie, depuis la dernière version de flash tool je n'ai plus besoin de retirer la batterie.

Tu as quel version de Flastool ??

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors c'est là que tu fais une fausse manipulation :

tu l'éteint, tu ne le branches pas pour l'instant, tu lances flash tool; tu prépares ton flash, tu cliques sur Firmware Upgrade,

et là tu le branches, quand il va biper, le flash doit démarrer.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben74

Alors tu vas le brancher eteint, tu retires la batterie.

Tu prépares flashTool et tu essaies avec download, aussitôt que tu as cliqué sur dowload, tu remets la batterie.

Normalement au bip il doit démarrer le flash.

Si ça ne marche pas, essai avec Firmware Updrade, même principe, tu mets la batterie après avoir lancé le le Flash.

Mentholait

Ben oui c'est une rom officielle si tu as bien suivi le tuto, je t'ai fait changer le recovery, et copier le fichier zip du root sur la SD.

Tu redémarres en recovery, install, tu choisi le fichier zip du root et tu valides avec le curseur de gauche à droite.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien les droits administrateur, je sais que c'est moins facile que sur XP, mais beaucoup y sont arrivés.

Tu peux essayer d'installer ces drivers il y a un fichier auto install ; http://d-h.st/p3m

Tu peux aussi essayer

1/de lancer le Flash,

2/aussitôt tu branches phone SANS LA BATTERIE,

3/une fois branché tu remets la batterie

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben74

le dernier firmware c'est celle de chez Zopo, il y a les dates devant, du 24/04/2013

Tant qu'à faire il faut mieux le dernier firmware, il faudra désinstaller les appli chinoises, avec titanium backup.

Mais elle tourne mieux que les custom que j'ai testé jusqu'ici.

Il faut la rooter, en passant par le recovery, comme la version europe.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au démarrage pour moi elle était en chinois mais après 5 secondes elle c'est mise en français automatiquement. Antutu 13185 apres install puis 12745 dans la soirée mais bon, franchement elle est super rapide cette rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi elle s'est mise en Français, même le clavier était en azerty.

Mais sinon il suffit de changer la langue, ça prend 1 mn.

C'est vrai qu'elle est très rapide, et en plus la batterie tient mieux, pour le peu que je l'ai testé, avec pas mal de règlage et un peu de jeu, j'en suis satisfait.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je confirme le test de la batterie de mon zopo est bien meilleur que la version export soit un score de 875.

Je pense que l’économie réaliser est la batterie est pas de logo, pas de bug 3g rom plus récente certainement corriger.

Modifié par Kev4591
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour les infos je l'installe ..

Heu il reste en chinois, .. il faut allait ou pour changer la langue ?

heu un petit truc j'avais avant un samsung S1, puis je recupérér mes progs qui sont dessus?

Merci

Modifié par ericch89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme le antutu après l'installation de nova et mes principales application 13383.

Ce matin j'ai refait un test là le phone est complètement installé, le thème Glace de nova, j'ai remis LBE Sécurity, mes jeux.

le score Antutu est descendu à 12959, ça reste quand même excellent pour une rom stock.

ericch89

Si tu as fait un backup avec Titanium, tu peux restaurer tes applications, mais sans les données dans un 1er temps, et une à une.

Ensuite parei, tu peux essayer de restaurer les données, comme ça si ça plante tu sauras quelle est l'appli qui est en cause.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...