Aller au contenu

[ZOPO] Hero et Caesar H7500+ - Zopo ZP810 ou 800H - 5" Quad Core MTK6589


danycmoi

Recommended Posts

Salut!

Je rejoins la communauté, j'ai passé commande le 24 avril sur Antelife pour un H7500+ Noir avec une Sd de 16go, livraison Singapore Post.

172€ TTC (Facture de 167€ d'Antelife et Paypal me prélève 172€... :angry: )

Colis pas expédié ce jour, en attente ;)

Modifié par Davy42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ericch89 La version 4.2. n'est pas de moi j'en serais bien incapable

ben74 ama si tu es en 3G tu es en H, le H+ correspond à la 3G+ (enfin C comme ça chez Orange)

Merci Patrick49

Mais si H = 3G, 3G c'est quoi? 3G - ? :)

Je veux dire il m'arrive de capter 3G avant H puis ca saute H+ puis H et 3G etc..

Juste pour savoir en fait

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suit le tuto de la première page, j'en suis à flashtool, au moment d'appuyer sur Firmware upgrade ça me demande si j'ai bien toute les images, je met ok, je met la batterie et rien ne se passe (j'ai recovery et uboot de cocher seulement) et en faisant tout pareil mais download à la place de firmware upgrade ça va à 100% en rouge et j'ai un message d'erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dany :

position stable ...pour toi, moi j'ai 6 "@#*%$!!" de ronds-points avant de rejoindre l'autoroute, si tu vois ce que je veux dire...

lol sa rappelle un moment en voiture, quand j'utilisait waze, un kéké avec sa clio 4 qui faisait le malin, arrivée au feu rouge, j'ai dit a ma copine, tient le téléphone ma chérie, elle me dit non calme toi lol, bon ba tanpis il a voler!j'ai flippé que l'écran en n'ait prit un coup en faite non.

Modifié par Kev4591
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben74 : c'est que ton phone n'est pas détecté.

J'ai installé la dernière 4.2, viré les applis chinoises, pas vu de différence mais semble plus rapide. La faille détectée sous x-ray toujours présente, capteur semble toujours aussi aléatoire, gps testé et fix instantané (5 sec !!!)

bizzar car quand je le branche en usb le logiciel snapea me le detectquand je remet la batterie le logiciel sur l'ordi se lance ..faut il ne pas le lancer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de remettre à jour le tuto de la 1ère page, avec la nouvelle rom.

Pour flashtool c'est pareil que pour la rom Europe, donc j'ai mis le lien en plus, avec le recovery tactile à remplacer.

Pour info, je n'ai même plus à retirer la batterie, j'éteint le phone, je lance flash tool, une fois que j'ai cliqué sur le bouton,

je branche le phone éteint sur le PC et le flash commence.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dany

Mais cette nouvelle ROM, c'est toujours du 4.2.1 ? C'est bien ca? Comme al précédente Européenne?

Nul part Zopo indique les modifications?

Parce que la a part attendre qq un qui a fait la maj et qui teste deux trois trucs, on ne sait pas ce qu'il y'a de nouveau.

Ou alors j'ai loupé un épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

savez vous ou je peux avoir les bon drivers ?! je suis sous 7 en 32b

Page 1, Snappea ca devrait t'aider

Bye

Ah donc j'ai installer l'ancienne :mellow:

Je suis sur la 4.2.1 Europeenne

Mon tel indique

- Numero de model ZP810

- Version android 4.2.1

- Version de base

MOLY.WR8.W1248.MD.WG.WP.V7,2013/03/28 12:05

- Version du noyau

3.4.5 user@linux-user #1

Sun Apr 7 18:27/01 CST 2013

- Numero de build

ZP810 20130409-182837

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

milouzer

Oui c'est toujours du 4.2.1, ça semble plus rapide, le score Antutu a fait un sacré saut pour une rom stoxk.

Donc il y a forcément des améliorations.

Ceux qui l'ont installés le 1er jour, trouvent que la consommation batterie est améliorée.

D'après les retours des zopo livré en 4.2.1 le antutu explose aussi, je pense que les custom basées sur ce firmware arriveront aux 14000.

Je la teste depuis ce matin, tout fonctionne bien, très fluide pour une officielle, j'ai remis exactement à l'identique que la Wind Custom et ça tourne largement aussi bien, j'ai pourtant moins de place dans le system, elle est plus grosse. Google fonctionne.

Le GPS fixe plus rapidement à froid - J'ai mis à jour Google New , le play store tout est ok.

D'ici lundi ou mardi je pourrai faire un retour plus précis, mais d'ici là on risque de voir arriver des custom.

Info rom :

- Numero de model ZP810

- Version android 4.2.1

- Version de base

MOLY.WR8.W1248.MD.WG.WP.V7, P1, 2013/04/10 00:39

- Version du noyau

3.4.5 user@linux-user #1

Word Apr 24 16.24.55 CST 2013

- Numero de build

ZP810 20130424-162644

J'ai mis les changements en gras.

Au passage pour ceux qui reçoivent leur phone en 4.2 , voici le recovery tactile, https://mega.co.nz/#...q3ZjU3y8nUxKR4I

à flasher avec Flastool, bouton Dowload

Pour flash tool et le fichier root prendre ceux qui sont en 1ère page dans le tuto pour JB 4.2 officielle et europe.

Et suivre le tuto, sauf bouton [Dowload] au lieu de [Firmware->Upgrade]

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dany. Je vais attendre un peu. Pour l'instant " l'ancienne 421 Euro" tourne bien sur le mien.

Bonne batterie, reglage capteur, meme si avec Lux et ton aide on obtient qq chose de top

Je vais faire mes backup regulier et je vais voir les retours.

Merci

Ha oui au fait, je voulais demander: sur la premiere page, il y'a les indications pour le patch 3G. C'est une manip a debut en chinois uniquement, mais grace a Dany et Tigrou en Francais. Il est indiqué que pour tel en 4.1

Il me semble bien que bcp telecharge et patch c'est derniers jours. A voir les post de message vite fait pour pouvoir telecharger le contenu via le forum zopo

Il fait quoi exactement ce patch?

Pourquoi seulement en 4.1? Il ne modifie rien au niveau hardware? Si c'est du hard, peut importe la version de la rom nan?

Merci encore

Modifié par milouzer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue aux nouveaux et futurs possesseurs du 7500 ! Stats mises à jour.

Lorsque Dany va nous inviter pour le week-end ça va faire du monde ! :P

Kev : "Il a volé" ...le téléphone ?

ça fait plaisir de noter le nombre de personnes qui ont reçu leur 7500, le mien est toujours

chez HKPost depuis : 39 "Work Day" soit 45 jours calendaires !!

On dit merci qui ? ...MERCI ANTELIFE !!! ça ne les inquiète même pas malgré un mail tous les 5jours pour râler !!

Modifié par Patrick49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le patch 3G, je ne saurais vraiment dire ce qu'il apporte, mais je pense que zopo a dû l'intégrer dans la nouvelle rom, voir même dans la 1ère 4.2.

J'ai testé un patch pour 4.1, pas celui-ci, mais j'ai dû réinstaller mon backup, j'avais un boot loop.

C'est vrai que pour une rom stock elle tourne pratiquement mieux que la Wind Custom que j'utilise depuis un moment déjà, c'est quand même prometteur.

Malgré tout le score Antutu ne trompe pas son monde, même si 4 ou 500 points ce n'est pas spectaculaire, mais bon le B92 arrivait difficilement à 6000, et pourtant il tournait bien, pour un dual core, plus limité quand même.

Ce qui m'a surpris c'est que sur les custom du B92, il faut voir le paquet de script qui sont chargés au démarrage, dans le init.d, alors que sur la Wind Custom il n'est même pas activé le dossier init.d, donc pour l'instant il n'y a pas encore vraiment eu d'optimisation, comme ça tourne déjà très bien.

Dany

Modifié par danycmoi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manque de transparence, je sais je fais mon chieur.

Y'a des patchs qui tournent, pour fixer des problèmes assez pénible, a priori, ces histoires de 3G. Ça semble faire des trucs pour certains, on ne sait pas si ils sont inclus dans les nouvelles ROM. Dommage

Je suis d'accord avec toi, les rom d'origine tournent déjà bien. La batterie tiens bien sans pour autant faire de la bidouille non plus.

Dans l'ensemble pas déçu. Mais si je pouvais avoir le réseau qui arrête de sauter et être certain de pouvoir passeur un coup de phone quand je le souhaite. Pourtant je suis loin d'utiliser out le forfait! Mais comme je l'utilise pour le boulot et donc en déplacement, j'aimerai bien que ca le fasse.

Modifié par milouzer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et là je ne pourrait pas être d'une grande utilité, n'ayant jamais eu de soucis de data, 3g ou gsm.

Sauf avec PrixTel, qui m'avait configuré des APN SFR, mais une fois rectifié ça a fonctionné tout de suite.

Il faut dire que nous par ici on est plus en 2G qu'en 3G, c'est peut être aussi pour ça.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAHAHAHA il faut que je fasse des compliments sur le telephone.. pour qu'il BUG!!

Je ne lui demandais rien, il tournait sans rien dire ni faire. Et impossible de le sortir de veille. Le bouton marche/arret, rien

Meme un appui long

Je branche le cable batterie l'affichage revient avec un beau message qui dit Application systeme a eu un probleme ou je sais pas quoi, voulez vous arretez.

J'ai ais non. Il me met le lock screen. Sauf que je ne peut pas faire mon code.

Je peut le sortir de veille via le power, mais c tout, l'interface ne repond pas.

HEHEHE J'aurais du ne rien dire :P

Batterie a 36%. Ca fait plusieurs jours qu'il tourne sans soucis.

Bon ben bon vieux reboot a la hard, rien d'autre a faire.

Retour de mon premier bug donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben74

tu es sous xp??

Si snappea te connecte au PC, c'est qu'il a installé les drivers, sinon tu peux aller voir là : https://forum.frandroid.com/topic/146925-tuto-root-universel-smartphone-chinois-mt65757789/page__st__20__hl__+root%20+chinois#entry2435753

il y a des liens et tuto pour installer les drivers.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...