Aller au contenu

[ZOPO] Hero et Caesar H7500+ - Zopo ZP810 ou 800H - 5" Quad Core MTK6589

danycmoi

Recommended Posts

ROM d'origine pour ma part et 0 soucis

Mon téléphone chauffe aussi en dessous de la caméra, mais uniquement quand je fais une Gros Jeu (je pense que le GPU doit se trouver la)

Modifié par carot0

J'ai hésité à remettre ma rom zopo officiel, mais par le recovery je suis sur que ça ne changera rien et je ne sais pas si je peux flasher par usb et quel méthode utilisé?

Cela ne vient pas d'une application car j'ai reflash la KtK 5 fois et j'ai testé sans rien installer n'y restauration le téléphone à bug en moins d'une heure.

J'ai eu un doute sur une batterie défectueuse, mais j'ai le même problème sur les 2 batteries.

Le téléphone chauffe quand il n'est planté, mais quand il est allumé il est pas chaud.

Je vais regarder l'application LBE.

J'ai acheté ce smartphone pour une amie, et elle rencontre EXACTEMENT le même soucis que Kamikaze64...

J'ai été voir, et si effectivement on le laisse 2 ou 3 minutes en veille, c'est mort...

elle était aussi en kTk 0.2.2 et je l'aie passée en 0.2.3 pour voir, et ca ne change rien...

Elle est dégoutée car du coups le téléphone "s'éteint" tout seul plus de 20 fois par jour, c'est inutilisable... Alors qu'au tout début, zero soucis.

Qui a des idées ? J'ai déjà tenté de faire un wipe battery stat, mais ça n'a apparemment rien changé...

j'ai le h7500+ depuis 6 mois

je suis en ktk 0.2.2 depuis longtemps (+ patch visu %batterie)

et...je n'ai jamais eu de bug particulier.

Marche très bien.

Je ne suis connecté qu'en Wifi. Pas de Data donc pas besoin de la bande des 900, donc pas d'inconvénient

Juste la batterie qui me semble s'étouffer un peu plus vite (recharge ts les 2-3j), mais c'est surrement aussi du à toutes les applis qui tournent...

Le GPS met aussi parfois un peu trop de temps à établir la connexion (parfois 30mn sans l'A-GPS, avec çà descent rarement sous les 4mn)

Bref, un bon produit pour mon utilisation

J'ai l'impression d'avoir "solutionné" le bug lol:

J'ai laissé le téléphone se mettre en veille et se "verrouiller ainsi".

J'ai attendu que la batterie soit complètement vide, je l'ai remis en charge (sans l'allumer), jusqu'à ce que la batterie soit chargée a fond.

Je l'ai rallumé et la il ne semble plus s'éteindre (enfin se verrouiller en veille) tout seul.

Testez ça et essayez...

J'ai donné ce téléphone a ma fille avec la rom du S4, et à ce jour elle ne m'a pas parlé de ce type de bug. Elle l'utilise en téléphone, vu qu'elle n'a pas de forfait data. Et à la maison elle le connecte en wifi. Très bizarre ce bug qui n'affecte pas tout le monde ...

Salut à tous

j'ai besoin de votre aide

la dernière fois que mon H7500 est tombé par terre ( de la chaise +- 50cm)

il ne s'est plus jamais réveiller !!!!

impossible de le redémarrer

quelqu'un a déjà vue le cas ?

y a t'il une manip particulière pour faire queque chose ?

merci d'avance de votre aide

A+

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...