Aller au contenu

[ZOPO] Hero et Caesar H7500+ - Zopo ZP810 ou 800H - 5" Quad Core MTK6589

danycmoi

Recommended Posts

J'ai lu ça sur le forum

"I am sorry to tell you , h7500+ you ordered has stopped production , only factory told us suddenly today , because they are ready to produce more brand products , so please understand ."

Bonjour

en stock actuellement

http://www.tinydeal....ne-p-84232.html

168.06€

Bonjour à tous,

Fortement intéressé par ce super Phone, je me demandais qui connaissais le site http://www.tinydeal.com/fr/h7500-50-mtk6589-android-41-4-core-gps-3g-phone-p-84232.html

Je trouve le prix super bas, et je me suis inscrit pour voir les frais de port :

en envoie normal, il prenne 0,

avec l'option Express Recommandé, cela fait 9.26€....

Je suis prés à passé commande, mais je suis pas sur du site....?

Merci pour vos réponse

Bonjour à tous,

Fortement intéressé par ce super Phone, je me demandais qui connaissais le site http://www.tinydeal....ne-p-84232.html

Je trouve le prix super bas, et je me suis inscrit pour voir les frais de port :

en envoie normal, il prenne 0,

avec l'option Express Recommandé, cela fait 9.26€....

Je suis prés à passé commande, mais je suis pas sur du site....?

Merci pour vos réponse

Bonsoir,

J'ai commandé le premier chez Antelife et le second aujourd'hui chez Tiny

Wouaa, j"avais même pas fini de lire les pages d'avant que vous avez déjà répondu... ^_^ :)

Bon, ok, on fait le saut sur ce site, je vous tiendrait au jus la réception

PS : Merci Danycmoi, pour toute les astuces et le tuto que je lis de toi sur différent post... -_-

Et aussi merci au autre.... :)

@ Danny, non je ne vois rien à changer dans le tuto, il est parfait mais je pense que les drivers du téléphone sont un peu capricieux car pour moi sous seven il ne marche pas top alors que sous xp pas de soucis même si j'ai eu un message d'erreur d'un pilote mais cela est quand meme passé. j'ai d'ailleurs changé la police déjà.

Merci du tuyau Tigrou car je suis aussi en 7 64bits ...me reste un portable en XP

Classe 10 sur le 7500? Le bus accepte les débits de 22Mo/s ?

"Les premières cartes SDHC Class 10

Les cartes de classe 10 ont les mêmes caractéristiques que les cartes de cartes de classe 6, mais ont un débit maximal théorique de 22 Mo/s et un débit minimum continue de 10 Mo/s. Cette nouvelle classe est apparue avec les derniers standards SD Card Specification Ver.3.0. Ces cartes sont avant tout destinées aux caméscopes HD et aux reflex photographiant un nombre important d’images hautes résolution par seconde.

Ces cartes ne nous feront pas oublier le SDXC

Ces cartes ne représentent pas une grande évolution par rapport aux cartes Class 6 qui peuvent atteindre des débits maximums de 20 Mo/s et il faut se tourner vers les cartes SDXC qui avoir une vision du future beaucoup plus intéressante"

L'actuelle spécification SDHC définie les Classes 2, 4, 6, 8 et 10 comme suit:

Classe

Vitesse minimale

2

2Mo/s

4

4Mo/s

6

6Mo/s

8

8Mo/s

10

10Mo/s

Modifié par Patrick49

rapide retour sur le 7500+ après 2 jours dutilisation.

Gestion et utilisation du dual SIM, ultra simple et sans soucis.

Essai du GPS sur 15km en guidage via maps, aucun décrochage.

Avec une utilisation d'environ 1h de surf/jeux, 10 SMS et 2h d'appel par jour (+ mode avion la nuit) : 20% de batterie restante après 48h.

Fluidité générale et utilisation quotidienne : aucune différence de performance avec mon ex Note 2.

Vous pouvez y aller !

• Like 2

Merci pour ton retour.

Wahou une très belle autonomie, c'est pas les batteries à deux balles de Samsung qui tiennent pas la journée ...

Tu me fais saliver et me donne encore plus hâte de le recevoir maintenant savvan

Avec Zopo on est sur d'avoir de la qualité et un suivi pour les roms comme le confirme l'annonce du 4.2 corrigeant les bugs mineurs.

Viens vite petit H7500+, je t'attends ...

Pour la protection je crois que je suis le seul à l'avoir déjà commandée, j'ai pris la même que celle que j'utilise avec le B92.

Pas chère : 7,50 € - Pratique : fixation par clips - Ouverture pour le Flash des 2 côtés .

On peut y mettre des cartes et quelque billets...

Comme j'en suis vraiment très content, et que tous ceux qui la voit me demande ou je l'ai eu....

Quand on voit le prix d'un étui en france...!!!

J'ai mis une vidéo 2 ou 3 9 pages avant....ICI

Dany

Modifié par danycmoi
  • Like 1

C'est sur que c'est quand on a le phone dans les mains que l'on comprend mieux...

Et quand on a jamais fait il faut mieux poser les questions, que de faire n'importe quoi.

De plus il va profiter de pas mal de trucs mis au point sur le B92,

Je testerai le recovery tactile, il faut l'installer avec MobileUncle, application indispensable pour ceux qui sont Root.

Pour les Freenautes le FreeWifi_Secure opérationnel.

L'installation d'une partition en EXT4 sur la SD, reconnue comme stockage interne pour les applications.

Il y de quoi faire, et si Oréfie avait la bonne idée de passer sur le H7500+...là ça serait le top...

Pour ceux qui ne connaissent pas trop Android, quelques applications indispensables, une fois le phone Rooté :

-Titanium Backup

-Root Explorer

-Mobile Uncle

-LBE Security Master

Je vous laisse les découvrir, Google sera encore une fois votre ami sur ce coup là...

Dany

Modifié par danycmoi
  • Like 1

Bon, c'est encore moi, vous aller dire....

Voila j’étais sur le point de valider ma commande sur le site de tinydeal.com.....

Et voila que je me dis, aller cherche encore.....pfff, mauvaise idee...

Je tombe sur cela sur

http://www.aliexpress.com/item/In-stock-Free-HK-ship-Hero-h7500-MTK6589-Quad-core-1G-RAM-4G-ROM-1280-720/758383976.html

Me voila en pleins dilemme le prix est bien meilleur

171€ livre, je me dis que j'ai plus confiance sur aliexpress

Lol, tu peut aussi avoir commender sur se site, j'ai aussi deja commender sur se site lol, je commende beaucoup sur des site chinois a l'etranger, et j'en ai deja essayer pas mal, les 2 site sont se bon site.

Oui j'avais aussi mis snap mais sur Steven j'ai obtenu le même résultat nul donc merci le vieux PC car sinon j'ai un Mac mais c'est pas cool pour tripatouiller les phones :) Sinon concernant une protection je dois avouer que j'attends un retour de Dany concernant celle qui conseille qui a l'air top afin de savoir si elle convient bien.

Sinon il y a aussi font changer pour changer la police, la j'ai mis la Sony sketch que je trouve sympa. Sinon titanique et compagnie seront installé demain la ma première batterie est morte et j'ai pas envié de la changer.

Le seul reproche que je trouverais à ce superbe tel est le plastique arrière que je trouve fragile quand on l'ouvre pour météo la batterie. Disons qu'il faut y aller tout doucement pour l'ouvrir.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...