Aller au contenu

[ZOPO] Hero et Caesar H7500+ - Zopo ZP810 ou 800H - 5" Quad Core MTK6589


danycmoi

Recommended Posts

Alors j'avais intallé la wind mais jai eu pas mal de problèmes dont les apps qui disparaissent de l'ecran d'accueil apres un reboot

C'etaient les apps que j'avais mis sur la sd

Peut etre du au fait que javais modifié la partition

Du coup je suis retourné sur la rom euro et tout marche parfaitement

Jutilise go backup pro les problemes venaient peut etre de la aussi

Par contre avec go backup a la restauration rien a faire ca restaure meme toutes les pages et dossiers de l'ecran d'accueil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as peut-être bien un problème de SD, possible qu'elle soit endommagée.

Si tu arrives encore à démarrer en recovery c'est déjà une bonne chose.

Tu arrives à démarrer le phone ou pas du tout ?

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'arrive à le démarrer.

Je l'ai restauré, là je suis comme avant la mise en place de la ROM WIND.

Mais je n'ai toujours pas de wifi, et ca me met le message par rapport à la sd...

Modifié par Wolv67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pas de pb de sd elle marche bien

Les apps deplacees sur la sd etaient toujours presentes mais au reboot elles disparaissaient des dossiers du bureau

Le probleme a disparu avec la rom euro

Mais jai reflashé par le pc

Autant pour moi dany je croyais que tu me repondais :P

Modifié par yurimobil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as fait une copie de ta Sd sur le PC, tu la formates du phone, tu recolles ta sauvegarde, tu suprimes le zip de la rom Wind Customized RTM 4.2.1_FR.zip et tu le recolles à partir du PC, pour être sur d'avoir un fichier propre.

Tu redémarres en recovery et tu le réinstalles, la wifi fonctionne pour tout ceux qui l'ont installé, donc le problème ne vient pas de la rom, d'ailleurs tu as encore le problème avec la restauration.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Wolv67

Pour Sosh:

Nom:Orange World

APN. orange

Type APN: default

Proxy: non configuré

Port: Non configuré

Nom d'utilisateur: orange

Mot de passe: orange

Selectionneur de profil: Non configuré

MMSC: Non configuré

Proxy MMS. Non Configuré

Port MMS. Non Configuré

MCC. 208

MNC. 01

Type d autentification: Non configuré

Protocole APN. ipv4

Activer/desactiver APN. APN activé

Porteuse: Non specifié

Christian

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

bon je viens de commandé le zopo sur anti

vue que c'est kif niveau prix entre le hero et zopo ...

j'ai regarder un peux les protection de coque sur le site zopo et sur le fofo ou j'ai rien vue

y a celle la

http://www.zopo-mobile.net/for-zopo-zp810-zp800h-libero-hd-dark-gray-color-silicone-protection-case_p4341.html

mais pk marron ? y a rien en noir :( normal quoi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yurimobil

ça viens certainement de Go Backup, il vaut mieux pas l'utiliser pour un changement de rom, sinon pourquoi faire des wipe.

Se servir de la restauration du phone, elle est dans les app, elle ne restaure que les appli, sans données

ou de titanium ou on peut en plus restaurer appli avec ou sans les données, si ça foire avec données il suffit de la supprimer et restaurer juste l'appli.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci de ta reponse cest dommage je trouvais ca pratique de pouvoir tout remettre d'un coup

Jai le message "l'application IU systeme s'est arretée" quand je supprime un fichier avec file expert

Ca pourrait etre a cause de la restauration avec go backup?

Modifié par yurimobil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible que ça rende le système instable. Une nouvelle rom il faut mieux faire les wipe, et repartir sur du propre.

Au moins si ça bugue on sait que ça vient de la rom. C'est déjà pas trop évident sur du propre...!!

Tu devrais en réinstaller une, par recovery , mais en faisant un wipe, ou part flashtool et une sauvegarde par l'app du phone ou par titanium backup.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je serai intéressé par le hero h7500+ afin de remplacer mon s3.

Connaissez vous le type de matrice utilisée pour l'écran ? pentille ? rgb ?

Enfin, la led de notification est elle multi couleurs ou juste vert/orange par exemple ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je serai intéressé par le hero h7500+ afin de remplacer mon s3.

Connaissez vous le type de matrice utilisée pour l'écran ? pentille ? rgb ?

Enfin, la led de notification est elle multi couleurs ou juste vert/orange par exemple ?

Merci

c'est un ips il me semble et pour la led je pense que c'est comme mon wiko donc rouge et vert c'est tout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon quelques infos sur les roms,

-Pour ceux qui ont installé la rom Europe, avez vous testé la caméra, d'après le forum Russe, il y aurait un problème de mise au point.

-J'ai essayé d'installer une Lewa, mais le zip n'est reconnu sur aucun des recovery, normal ou tactile.

Pour l'instant je continue mes tests sur la Wind Customized Fr, elle tourne plutôt bien, j'ai vérifié l'appareil photo et la caméra, ça roule.

Le wifi c'est bon aussi.

Je l'ai aussi testé comme Hotspot Wi-fi, pas de soucis le B92 arrivait à se connecter en wifi sur le H7500.

Donc pour une rom très légère, elle tourne vraiment bien, et rootée ce qui ne gâte rien.

J'ai réinstallé mon launcher et mon thème, toutes mes appli, du coup le Antutu a baissé un peu à 12852.

Si on coche le démarrage rapide, il est fulgurant....!!!

Dany

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon quelques infos sur les roms,

-Pour ceux qui ont installé la rom Europe, avez vous testé la caméra, d'après le forum Russe, il y aurait un problème de mise au point.

-J'ai essayé d'installer une Lewa, mais le zip n'est reconnu sur aucun des recovery, normal ou tactile...

je suis sous rom européen et je n'ai pas de soucis de mis au point avec l'APN

la dernière LOWA je l'ai installé sans soucis, mon recovery est le "rua1 autoCWM V5.5.0.4 for HD4_VDM"

Modifié par Fabek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon quelques infos sur les roms,

Pour l'instant je continue mes tests sur la Wind Customized Fr, elle tourne plutôt bien, j'ai vérifié l'appareil photo et la caméra, ça roule.

Le wifi c'est bon aussi.

Je l'ai aussi testé comme Hotspot Wi-fi, pas de soucis le B92 arrivait à se connecter en wifi sur le H7500.

Donc pour une rom très légère, elle tourne vraiment bien, et rootée ce qui ne gâte rien.

J'ai réinstallé mon launcher et mon thème, toutes mes appli, du coup le Antutu a baissé un peu à 12852.

Si on coche le démarrage rapide, il est fulgurant....!!!

Dany

Comme toi Dany, ou plutot grace a toi, je suis sur la Custom.

Simple tourne bien. Par contre mon score Antutu, meme avec peu d'appli est je trouve plus faible que la version Europe.

La je suis a 12202. Sans changer le menu, avec LBE security qui tourne.

Bon pour moi c'est loin de la catastrophe, j'avais que 11xxx avec la version 4.1 chinoise

Il faudrait que je regarde un peu le détail du score pour savoir ou c'est limite

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Patrick

J'ai eu exactement le même problème. J'ai abandonné les drivers proposés dans le tuto, et j'ai juste utilisé Snappea.

Donc j'ai allumé mon téléphone, branché en usb au pc, Snappea c'est allumé, l'ordinateur a tenté de trouver un pilote MAIS n'a pas réussi. Snappea a trouvé le pilote et a reconnu mon téléphone en tant que H7500+.

Une fois le phone reconnu par snappea,

1/on l'éteint et on le débranche du PC,

2/ on retire la batterie.

3/ on le branche au PC

C'est ici entre 3 et 4 qu'il faut lancer le dowload ou ugrade firmware avec FlashTool.

4/ on met la batterie et là le Pc doit émettre un son.

L'opération est terminée, tu peux passer à la suite en suivant le tuto.

Si tu galères encore, envoi moi un MP. J'ai résolu le problème à midi grace à Dany.

Bonjour

Heureux possesseur de ce tel...mais malheureusement impossible de le rooter (Windows 7 32 bit)...telephone bien reconnu par snappea....des idées??

@plus

Modifié par Jedi30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabek tu as un lien pour le recovery , Merci

J'ai modifié le launcher dans la rom, j'ai mis Nova, complètement paramétrable icône, tiroirs, on peut sauvegarder sa configuration en cas de changement de rom, vraiment top et très fluide.

Il accepte des thèmes, et j'en ai fait un avec icône en relief. Je la met sur mon serveur, vous aurez le lien en fin de journée.

Pour ceux qui ne connaissent pas ; https://play.google....e=search_result

Lien 4 post plus bas et en 1ère page

Jedi30

Si le téléphone est bien reconnu par Snappea, pas de raison que le Flash ne passe pas, il faut bien branché le phone éteint, sans la batterie, Cliquer sur ugrade firmware dans flahstool et là, remettre la batterie.

Dany

Modifié par danycmoi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...