Aller au contenu

[ZOPO] Hero et Caesar H7500+ - Zopo ZP810 ou 800H - 5" Quad Core MTK6589


danycmoi

Recommended Posts

Alors, sa vos le coup que je la mette cette Wind Customized RTM 4.2.1_FR ? Ou la Zopo et mieux, car moi elle marche plutôt bien, pas de bug rien, après si la Wind et mieux pourquoi pas, et j'aime bien tester un peu de tous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patrick

Si ça foire déjà au N°1, là c'est pas normal, sur n'importe quel PC, et j'en ai encore fait l'expérience cet après midi, on peut utiliser le phone comme une clé USB, il suffit d'avoir le cordon avec soi.

Je pense que là tu as dû trop chipoter dans tes drivers, refait une restauration systém de ton windows à une date antérieur à l'installation des pilotes.

Et ensuite n'utilises que Snappea, qui lui aussi ne doit plus savoir ou il en est....!!!!

Keitaro

Tu fais un backup de ta rom actuelle, si l'autre ne te convient pas, tu restaures ta rom actuelle exactement comme au moment du backup.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 12900 sur Antutu mais je lag toujours sur realracing 3 :(

Tu joues sur ta carte sd externe?

Je viens de retester et c'est assez fluide. Pas de lag même si ce n'est pas du 60fps. J'ai cherché dans les options pour voir s'il n'y avait pas moyen de voir les infos à l'écran mais non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mentholait

Si tu as mis l'application sur la SD, ça peut expliquer le phénomène, d'ou l'utilité d'une classe 10.

sinon voir si vous avez les mêmes sources pour l'apli.

Je me répète, pour ceux qui ont installé la Rom Wind Customized RTM 4.2.1_FR

A t elle bien démarré en Français, Root explorer était il en Chinois ou en Français.

Avez vous rencontré des problèmes particuliers, que je modifie éventuellement le tuto., pour les prochains.

Merci de vos retours

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant d'installer la ROM Wind sur mon portable, avec la connexion données, je n'arrivais aps toujours à aller sur internet (alors que je captais H ou H+)

Je n'arrivais pas à installer des applications telles que Icomania ou encore Facebook

J'ai modifié les infos dans le mode ingénieur comme précisé dans le tuto en première page, et ca n'a rien changé

Je viens d'installer la nouvelle ROM, j'ai à nouveau modifier les infos du mode ingénieur, mais ca n'a rien changé, je galère toujours autant :s

Comment faire pour résoudre ce problème? Sachant que mon portable indique bien H ou H+, et que si je passe en mode WIFI, je peux très bien utilisé le navigateur, et télécharger des applis sans soucis!

(sur mon ancien portable HTC DESIRE HD, je captais très bien la 3g et 3g+)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool les APN sont automatiquement mis avec la 4.2, sa y est j'ai la Wind, je suis chez Free, les APN sont ok, ou y'a des modif a faire ^^

Ah un truc dans la ROM Wind, ma résolution d'image et régler sur 6, je ne peut pas mettre 8 ou 12 :

EDIT : Ah il suffi de faire paramètre, puis "taille prévisualisation et selectioner : standard 4:3 et vous aurez vos 8mp. Par contre c'est quoi le mieux, 8mp et 4:3 ou 6mp en 6mp ?

Sinon rom demmarer en FR, root explorer en anglais, c'est normal, pas de problème pour le moment.

Modifié par Keitaro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une carte sd classe 10 aussi, realracing 3 est installer dessus.

Moi elle a démarré en français, root explorer est en anglais, c'est normal non ?

Parcontre quand je lance Waze il se ferme directement, ça me l'a fait qu'avec waze pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai regardé mes Apn, je pense qu'ils sont bons... Je suis chez orange, et j'ai sélectionné Orange World. Mais en comparant j'ai vu que certaines rubriques à remplir n'étaient pas précisées dans le topo, comme par exemple le Proxy. Est ce que quelqu'un de chez Orange peut me dire ce qu'il a mis comme config internet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un nouvea problème depuis l'installation de la ROM Wind, j'ai capté la wifi pendant quelques minutes, plus après plus rien. Ca me dit que la recherche a été interrompue car le signal est médiocre...

Et depuis plus rien... J'ai vu sur des forums que certains possesseurs de galaxy S3 qui sont passés sur la 4.1.2 ont eu le meme probleme.

Modifié par Wolv67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais eu ce problème aussi au départ, j'ai activé désactivé plusieurs fois, puis c'est reparti et depuis plus de problème.

As tu essayé de redémarrer, et refaire quelques connexions / déconnexions.

C'est votre post à tous, même si c'est moi qui est posé la 1ère pierre...

Dany

Modifié par danycmoi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'arrete pas là :s

J'hésite à faire un restore... Et je réinstallerai la rom quand j'aurai acheté une sd 32go classe 10, j'ai actuellement une 8go classe2, peut etre qu'il y a eu un probleme d'ecriture?

Ca recherche, puis ca me met "Mauvaise connexion internet évitée", et quand je clique sur ce réseau wifi, y'a marqué "Intensité du signal: Bonne".

Modifié par Wolv67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait "restore" dans le menu du portable (en apuuyant sur power et volume+).

Ca a fonctionné, et quand j'ai allumé mon téléphone, ca m'a mis un mot "Endommagé stockage téléphone", et quand je clique dessus ca me propore de formater la carte sd...

En plus de ça je n'arrive toujours pas à me connecter à la wifi, alors que je suis branché dessus avec mon ordi portable, et mon frere utilise sa tablette sans soucis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...