Aller au contenu

[ZOPO] Hero et Caesar H7500+ - Zopo ZP810 ou 800H - 5" Quad Core MTK6589

danycmoi

Recommended Posts

Bon, je crois que je vais te racheter ton H7500+ si ça continue.

edit : Bon je demande un remboursement, j'attends voir les retours sur le umi S1 et au pire jte rachète ton H7500 quand tu n'en voudras plus.

Modifié par Taltos

J'ai fait 2 Runkeeper avec le miens, nickel chrome perso ... désolé. Pourrais-tu vérifier si tu as un pareil problème avec google map par exemple ? En plus j'ai la même rom que toi

edit :

j'ai fait comment pour répondre à un comm que je ne vois même plus sur le forum ???

Del Piero

je vais essayer demain, on verra

Bonjour les heureux possesseurs de ce ZP810/H7500

Je vous suis attentivement et silencieusement

J'hésite encore entre l'original ZOPO ou le clone H7500... :lol: (black)

D'après vos retours, la différence ne saute pas aux yeux!

Il semble cependant que l'un soit mate et l'autre plus brillant, ou l'un plus caoutchouc et l'autre "glissant". Pouvez-vous me confirmer ?

Je serais bien plus tenté par le côté mate de la chose. Alors...ZOPO ou CAESAR ou HERO ??

Merci de vos retours

Modifié par Nickous

Nickous : trouver un Hero ou un Caesar ça devient difficile, visiblement c'était une pré-série (moins chère) des Zopo pour tester le marché et les retours, maintenant on trouve presque plus que du Zopo.

Taltos: il est toujours au même endroit ...à la Poste de HK (dixit Antelife) !!

http://unlockedphoneandroid.com/caesar-h7500-mtk6589-quad-core-50-inch-ips-hd-screen-android-41-50mp-front-camera-smart-phone-p-385.html la y'en a 19000 encore

http://unlockedphoneandroid.com/hero-h7500-mtk6589-quad-core-50-inch-ips-hd-screen-android-41-50mp-front-camera-smart-phone-p-402.html 2000 en stock

par contre ils ne sont pas compatible 900mhz même le zopo et presque tout les telephones chinois c'est pour sa que certain ont des problèmes de 3g en+ les opérateur sont en train de viré le 2100 mhz pour du 900 donc ca va être de pire en pire ... http://www.lowcostmobile.com/actualite/1396-frequence-3g-2-1ghz-recule-au-profit-umts-900-mhz-4g-avance

Modifié par yonyon42800

Yonyon, méfie toi de leur pub !

A moins d'être une très grosse boîte laquelle investirait 3 300 000$ dans un stock

de téléphones "noname" dont on ne connait pratiquement rien (fiabilité, usure, solidité, etc.) ?

Ils travaillent tous à flux tendu depuis longtemps...

NB : j'ai compté 22000 phones (20000 noirs et 2000 blancs) à 150$ (revente 200$).

Modifié par Patrick49

A ce qu'on voit en 1ère page sur la capture d'écran, serait il possible de cocher la fréquence 900 Mhz dans le mode ingénieur ?

Ca m'emmerde un peut, je viens de le commander et si il ne fonctionne plus en 3G d'ici peut...

Nicolachh

Si tu as commandé un Zopo 810 ou un H7500, la case du WCDMA 900 est bien cochée, et il ne faut laisser cocher que la WDCMA 900 et 2100, et décocher WCDMA-CLR-850 et PCS1900, qui ne nous sont d'aucune utilité.

Par contre si ce n'est pas coché au départ, comme sur le X920, impossible de le cocher.

Normalement le Umi S1, lui n'a que 900 et 2100 de coché.

Dany

Modifié par danycmoi

Taltos, tu crois je peux moi aussi annuler ma commande ?

ça fait 34 jours qu'il est soi-disant parti de chine, Antelife me l'a confirmé encore une fois hier matin...

Pour mon cas (presque identique, mais en attente à la douane FR), je vais ouvir une demande de conflit Paypal (pas sure du terme) (étape 2 après le litige), au 40eme jour Business (en comptant les Samedi), comme cela, la réponse d'attendre 20-40j ne sera plus valable.

Soit il en renvoie un, soit remboursement. Mais à mon avis pour cette étape cela n'est pas gagné.....

Nicolachh

Si tu as commandé un Zopo 810 ou un H7500, la case du WCDMA 900 est bien cochée, et il ne faut laisser cocher que la WDCMA 900 et 2100, et décocher WCDMA-CLR-850 et PCS1900, qui ne nous sont d'aucune utilité.

Par contre si ce n'est pas coché au départ, comme sur le X920, impossible de le cocher.

Normalement le Umi S1, lui n'a que 900 et 2100 de coché.

Dany

Salut Dany

Je n'ai que 2000max sur mon zopo 800H

De coché j'ai

GSM MODE

EGSM900

DCS1800

GSM850

UMTS

WCDMA-IMT-2000

WCDMA-800

WCDMA-GSM-900

Penses quoi?

milouzer

C'est ce que j'ai aussi coché sur le mien, et ça fonctionne bien.

Par contre il est impératif, même si la configuration APN a été faite automatiquement, de revérifier vos APN, sur Free il y a 2 paramètre à modifier, et sur PrixTel, tout était à refaire, donc il faut aller vérifier sur le net vos APN, pour ça Google est votre ami.

La moindre petite erreur peut vous bloquer internet, les MMS ou voir les 2.

Je pense que pour les problèmes de data il faut commencer par là, en plus de la bonne configuration des fréquences.

Dany

Modifié par danycmoi

Voilà ROM 4.2 Wind Nova installée (enfin !!!).

Une première remarque : lors d'un reboot il y a une musique et une barre en bas de l'écran de 2cm de haut en dessous du robot vert qui apparait puis disparait en se désagrégeant petit à petit. Puis je dois appuyer sur le bouton power pour avoir accès à l'écran (alors qu'avant j'avais accès direct à l'écran sans rien faire).

C'est normal docteur ???

Non ce n'est pas normal, tu as bien fait tous les wipe ??

Ayant installé la mise à jour zopo, avant de mettre cette rom, moi j'ai l'écran Zopo, puis l'animation Mlais MX56.

Dany

Pareil pour moi, zopo puis Mlais

milouzer

C'est ce que j'ai aussi coché sur le mien, et ça fonctionne bien.

Par contre il est impératif, même si la configuration APN a été faite automatiquement, de revérifier vos APN, sur Free il y a 2 paramètre à modifier, et sur PrixTel, tout était à refaire, donc il faut aller vérifier sur le net vos APN, pour ça Google est votre ami.

La moindre petite erreur peut vous bloquer internet, les MMS ou voir les 2.

Je pense que pour les problèmes de data il faut commencer par là, en plus de la bonne configuration des fréquences.

Dany

Ouep merci beaucoup.

pas de soucis APN.

J'ai la SIM Free en num2 car forfait d'entrée.

SIM pro sur le slot 1 et j'ai du configuré l'APN SFR en conséquence, c'est a dire push

Jusqu' ici tout va bien :)

Yonyon, méfie toi de leur pub !

A moins d'être une très grosse boîte laquelle investirait 3 300 000$ dans un stock

de téléphones "noname" dont on ne connait pratiquement rien (fiabilité, usure, solidité, etc.) ?

Ils travaillent tous à flux tendu depuis longtemps...

NB : j'ai compté 22000 phones (20000 noirs et 2000 blancs) à 150$ (revente 200$).

oui bin je sais pas j'ai un pote qui à commandé 2 goophone leur stock a baissé de 2 après ... c'est sur que c'est bizarre un stock aussi énorme ^^ je verrai bien en tout cas il m'ont envoyé le mien en recommandé china post. Et je ne suis pas sur qui les paye 150$ pièce mais moins ... Modifié par yonyon42800

Maintenant j'attends les retours umi S1 et X2, voir d'autres modèles, mais il va falloir qu'ils soient vraiment bons pour que je me décide à changer, car avec son flip cover, il est vraiment class le H7500+, et avec la rom Custom Wind NV Fr il fonctionne vraiment bien.

Mise à part le problème du capteur de luminosité, qui oblige à installer un soft pour que ça fonctionne.

La barre est haute, mais j'espère que les Umi seront à la hauteur...

Dany

Modifié par danycmoi

Non ce n'est pas normal, tu as bien fait tous les wipe ??

Ayant installé la mise à jour zopo, avant de mettre cette rom, moi j'ai l'écran Zopo, puis l'animation Mlais MX56.

Dany

Qu'appelles-tu animation Mlais MX56 ? Sinon oui bien fait tous les wipe. En plus j'avais mis les fichires recovery tactile dans le zip mais en fait j'ai le recovery normal comme en 4.1. Mais ça c'est pas grave......

Si tu étais encore en 4.1, possible que tu ne puisses plus accéder au recovery.

Essai de reflasher sans le recovery tactile dans le zip, mais laisses lnk.bin

Ensuite tu changes le recovery de MobileUncle -> Recovery Update (Il doit être copier sur la SD avant.)

Si tu étais déjà en 4.2 inutile de rajouter recovery.img ou lk.bin

Tu pourras ausi passer au recovery tactile par MobileUncle

Animation boot loader au démarrage, juste avant le démarrage du phone.

MLAIS_101.jpg?psid=1

Dany

Modifié par danycmoi

Non j'ai pas ça. Juste le robot vert.

J'étais en 4.1, j'ai mis les 2 fichiers recivery.img et lk.bin dans la racine du zip, j'ai bien fait les wipe avant dans le recovery.

Je sais pas où j'ai mer... J'ai bien accès au recovery maintenant en 4.2 mais pas le tactile, mais celui d'avant idem au 4.1.

alors que j'ai bien pris le fichier de ton dossier tactile...

Mais bon à la limite s'il n'y a que ça c'est pas grave car je ne reboot pas tous les jours ^_^

Par contre autre chose ; TeslaUnread Plugin ne marche pas avec le Nova qui est dans la ROM. Il me marque : "Tesla rejecting Nova launcher". C'est dû à quoi ???

Modifié par stang77

Non j'ai pas ça. Juste le robot vert.

J'étais en 4.1, j'ai mis les 2 fichiers recivery.img et lk.bin dans la racine du zip, j'ai bien fait les wipe avant dans le recovery.

Je sais pas où j'ai mer... J'ai bien accès au recovery maintenant en 4.2 mais pas le tactile, mais celui d'avant idem au 4.1.

alors que j'ai bien pris le fichier de ton dossier tactile...

Mais bon à la limite s'il n'y a que ça c'est pas grave car je ne reboot pas tous les jours ^_^

Par contre autre chose ; TeslaUnread Plugin ne marche pas avec le Nova qui est dans la ROM. Il me marque : "Tesla rejecting Nova launcher". C'est dû à quoi ???

Il faut la version Prime de Nova Launcher peut etre? Je ne sais laquelle est sur la ROM

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...