Aller au contenu

[ZOPO] Hero et Caesar H7500+ - Zopo ZP810 ou 800H - 5" Quad Core MTK6589


danycmoi

Recommended Posts

Fabek

Elle donne quoi la rom Lewa ??

J'ai essayé de lui remplacer les apk par les apk traduites de la rom du jayu g3, ça démarre mais je reste bloqué.

Je vais essayer de voir ce que j'ai fait comme co......ie...!!!

Sui revenu à la rom Wind Custom NVL FR, elle tourne vraiment bien, et je peux lui remettre des applis dans system, comme ça je charge pas le stockage interne.

D'ici 30mn elle sera en téléchargement.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :D J'ai hâte d'échanger avec vous et de passer à autre chose que mon Desire qui me donnait entière satisfaction. Mais deux téléphones c'est vite chiant à trimballer...

Oups pardon. Alors 191 € + 16 € pour DHL soit un total de 207 €

J'ai fait une rapide recherche sur les page du topic, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur pour une housse afin de protéger la bête.

Si quelqu'un en a une à conseiller svp ^_^

Modifié par koala31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Taltos pour le lien, mais perso je suis plutôt à la recherche d'une housse à clapet.

avec le bouton de recherche, je suis tombé sur le post de Titou17 qui propose celui là. Mais j'aimerai bien un retour car il a l'air prévu pour un autre modèle (Butterfly / Star S5 / UMI S1 / X920). De plus, il a l'air de disposer d'un plastique devant l'écran. Bref quelqu'un l'aurait-il essayé et pourrait-il en donner un retour svp. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attend toujours le mien, c'est le même genre mais à clips, comme celui que j'ai déjà pour le B92.

Dès que je l'ai je vous mettrez des photos. Il est sur le forum, j'ai mis les liens en 1ère page pour les accessoires.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Quelqu'un pourrait-il me donner les caractéristiques du chargeur du Hero (n'ayant pas reçu le mien, il faut que j'en trouve un) et me dire où trouver une protection-ecran (seulement chez zopo-mobile ?) ?

Merci d'avance. -_-

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça, mais par contre ton recovery 4.1 risque de ne plus fonctionner, à ce moment là tu reflasheras le nouveau, pour 4.2 soit en tactile ou classic.

Mais tu peux le faire après avoir installé la rom, je ne sais pas si l'un dentre vous a déjà testé le recovery 4.2 sur une rom 4.1, ça fonctionne peut être dans ce sens là .

Le recovery.img et le fichier lk.bin à flasher après avoir installé la rom : https://mega.co.nz/#!nc5yBQZT!FBLAZTxWMhQMxLIY4ktn7AR5m3J5V3d8KdT2Be5Ta4M

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Dany m'a beaucoup aidé, mais un problème persiste avec mon téléphone.

Après avoir rooté mon téléphone, j'ai remarqué que je ne pouvais pas télécharger d'applications de taille moyenne et grosses (>10Mo) en mode 3G, alors qu'avec la wifi ça va très bien.

Du coup j'ai installé la ROM WIND CUSTOMIZED RTM 4.2.1 , mais là je suis passé d'un test Antutu de 12000pts à 11400pts, et une connexion 3G encore plus faible...

Me retrouvant dans d'encore moins bonnes conditions, j'ai fait un restore. En allumant le téléphone, je reçois une notification me disant que le "Stockage téléphone est endommagé", en cliquant dessus je m'appercois qu'il faut que je "formate la carte sd" qui correspond au stockage interne du téléphone (non pas à ma carte sd 32go que j'ai acheté à part).

Est ce que quelqu'un a eu un de ces problèmes, et comment le ou les avez vous résolu(s)?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça, mais par contre ton recovery 4.1 risque de ne plus fonctionner, à ce moment là tu reflasheras le nouveau, pour 4.2 soit en tactile ou classic.

Mais tu peux le faire après avoir installé la rom, je ne sais pas si l'un dentre vous a déjà testé le recovery 4.2 sur une rom 4.1, ça fonctionne peut être dans ce sens là .

Le recovery.img et le fichier lk.bin à flasher après avoir installé la rom :https://dl.dropboxus...53143/4.2.1.rar

Dany

Euh.... pour être sûr : après avoir installé la nouvelle rom wind tu installes le nouveau recovery avec mobile uncle ou bien... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux essayer de Mobile Uncle, mais pas sur que ça bootera sur le recovery, car je pense qu'il faut aussi le fichier lk.bin.

Tu peux les ajouter tous les deux dans le zip de la rom, sans la décompresser,

Tu ouvres avec 7Zip ou winRar la rom Wind-Custom_NVL-4.2.1_FR.zip et tu glisses recovery.img et lk.bin , ceux que je t'ai mis au dessus, dans le zip, à la racine, ils seront remplacés quand tu installeras la rom.

Si tu préfères le recovery tactile c'est celui : Recovery Tactile TWRP 4.2 : https://mega.co.nz/#...2j-6hqSG3wPVJMQ , tu le renommes bien recovery.img et tu le mets dans la rom sans oublié lk.bin

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non si tu les ajoutes dans le zip de la rom, ils seront remplacés pendant le flash par le recovery.

Pour démarrer en recovery uniquement par POWER + VOLUME PLUS, le redémarrage en recovery par MobileUncle ou titanium backup ne fonctionne pas en JB 4.2

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, sinon pour Dany pourrais tu mettre des screens de ton thème nova s'il te plaît ? Car pour le moment j'ai le thème métal HD j'en suis très heureux mais j'aime bien changer. Merci a toi

Modifié par tigrou85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que ça donne, tous les icônes sont modifiés même dans le tiroir des app.

Screenshot_2013-04-16-00-23-23.png?psid=1Screenshot_2013-04-16-00-23-49.png?psid=1

Screenshot_2013-04-16-00-22-41.png?psid=1Screenshot_2013-04-16-00-22-32.png?psid=1

Sur ce post il y a tous les icônes disponible dans le pack d'icônes, en plus du thème : http://forum.frandro...60#entry2279675

Le Thème à installer puis à sélectionner dans les paramètres de nova : https://mega.co.nz/#...Ns5cQv9P28WYvWI

Le pack de 150 icônes à copier sur la SD, pour personnaliser les icônes : https://mega.co.nz/#...jvGRiFXEAxyXNA0

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas une image, un recovery, il faut copier le recovery.img sur la SD, une fois Mobile Uncle ouvert

il faut cliquer sur Recovery Update.

Choisir le recovery, il est en haut de la liste, et valider.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas une image, un recovery, il faut copier le recovery.img sur la SD, une fois Mobile Uncle ouvert

il faut cliquer sur Recovery Update.

Choisir le recovery, il est en haut de la liste, et valider.

Dany

Mais si j'ai bien compris ce que tu as écrit hier soir ceci n'est pas valable après flashage de la nouvelle rom 4.2. C'est ca ? Désolé si je demande confirmation mais je ne voudrais pas faire de co....ies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si j'ai bien compris ce que tu as écrit hier soir ceci n'est pas valable après flashage de la nouvelle rom 4.2. C'est ca ? Désolé si je demande confirmation mais je ne voudrais pas faire de co....ies

Non, Je pense que ce que Dany a voulu dire c'est que le recovery d'une version 4.1 ne fonctionnera plus pour la version 4.2 et tu devras flasher un nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...